|-  

||-  "On est pas sérieux quand on a 17 ans"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"On est pas sérieux quand on a 17 ans"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407057
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
Profil : Etranger
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je lis ces forums depuis un certain temps, et j'ai aujourd'hui décidé de sauter le pas et d'intégrer la communauté...

Je m'appelle donc Téa, j'ai 17 ans - d'où ce titre. Amoureuse de boissons chaudes (thé, café, chocolat; dans l'ordre de préférence ^^), je suis passionnée de lecture... et de musique ! J'ai appris le piano, la guitare et le solfège en autodidacte, je chante aussi et en ai fait ma spécialité dans le cadre de ma scolarité en Première L - une vraie musicienne :P . Je pense que cela me résume assez bien dans l'ensemble; j'ai fait de la country dance pendant 2 ans et demi, j'aime aussi énormément le football (je suis beaucoup l'équipe de mon frère en entrainement et en match, et je le pratique à l'internat avec des gars beaucoup trop fort pour moi xD).
J'ai eu de gros soucis que je ne développerais pas ici, autant sur le plan médical que scolaire; ce qui m'a fait grandir très rapidement mais ne fait néanmoins pas de moi une personne qui ne sait pas s'amuser. Je suis assez émotive, très respectueuse des règles et un peu trop délirante pour mon âge ^^ Mais j'aime me dire que je ne serais jamais trop heureuse dans la joie, ni trop triste dans la peine (de sages paroles; d'Aristote, il me semble ?). Je suis aussi très à l'écoute, et j'aime à penser que je suis une bonne personne dans l'ensemble (même si on a tous nos défauts).

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
(Publicité)
n°407058
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:53:28  

Bienvenue à toi :D
Message cité 1 fois
n°407059
Artisttea
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
Profil : Etranger
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 10:54:51  

Oyk651n a écrit :

Bienvenue à toi :D
Afficher plus
Afficher moins

Merci :D

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
n°407060
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 11:03:31  

De rien ^^

n°407077
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:36:38  

Guten Tag, Buongiorno, Hello, Bonjour !
Bienvenue.

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place, Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est du sérieux, cette fois ... sérieux offre de prêt entre particuliers en 72h
sérieux offre de prêt entre particuliers en 72h Echanger des vues et des commentaires sérieux youtube
Soyons sérieux !  
Plus de sujets relatifs à : "On est pas sérieux quand on a 17 ans"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tout le temps envie... 3 25/04/2017 à 11:29:40
Nouvelle recrure :p 4 15/04/2017 à 22:40:00
Bonjour 6 15/04/2017 à 22:39:22
Moi 2 15/04/2017 à 22:18:35
Une Nouvelle Psycopathe 4 21/04/2017 à 08:34:23