FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

JE ME SENS SEULE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE ME SENS SEULE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eliwabeth
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 00:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc salut, je viens ici pour parler de mon expérience au lycée qui vient juste de commencer ! Je me sens réellement mal, par rapport à ce sujet et j'ai besoin d'un avis ou plutôt des avis... Donc je viens d'arriver au lycée et me suis séparés de mes amis que j'avais depuis la sizième. Ma classe n'est pas bien pour moi. Car ce sont des personnes qui ne sont pas coincée comme moi, populaire qui ont leurs cercles d'amis et surtout hypocrites. Donc pour m'intégrer je parle à tout le monde en essayant de rentrer les conversation ,ais personnes me ressembles dans cette classe. Donc parlons parlons avec tout le monde et essayer de savoir de quoi il parle, mon fait suivre un groupe de gens. Mais ces dernier choissisent enfaite les personnes par son apparence et leurs blagues sont défois très bizard pour moi... Donc au final j'étais comme un chien derrière eux qui n'avais pas d'amis, et une fille de ma classe me l'a ien fait comprendre. Et sur le coup je n'ai pas d'amis et je me sens seul. Déjà que chez moi ce n'est pas une atmosphère agréable, voila qu'a l'école je n'ai aucun vie, enfin aucune vie sociable. Aujorud'hui même je parlais à mon amis de collège et m'annonce que j'avais raison les gens de ma classe sont hypocrite. Car avant sa je l'avais parler de mon intégration et du fait que je l'ai trouvais hypocrite à chaque discussion que j'entamais avec eux. Elle me raconte que pendant les cours d'acompagnement personalisés ou ils sont mélangés avec d'autres classes, des filles de ma classes on parlé de moi... Elles ont commençés à raconter que j'atais macrelle. Macrelle qui signifie quelqu'un de curieux qui veux savoir la vie des gens... Seulement je ne vois pas pourquoi il parles de moi, déjà que je suis gentille avec eux. Donc parler derrière mon dos est bien bas de leurs part. Et surtout le fait dêtre la fille curieuse m'a blessé beaucoup, car je faisais ma curieuse pour pouvoir faire des discussions avec eux, et surtout montrer que je peux être intéressante en les faisant parler de sujet qu'il adorent comme bon hypocrite. Et donc sa m'énerve qu'il pense sa de moi, et surtout me rendre compte que je n'ai pas d'amis, de voir que je suis quelqu'un d'inintéressant pour eux... C'est important pour moi de parler à quelqu'un car je déteste être seule, déjà que je suis fille unique, me fait sentir plus seule. J'ai besoin de vos avis sur mon histoire...

(Publicité)
Profil : Citoyen
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 22:37:41  

Bonjour ou bonsoir tout d’abbord bienvenue ici.

Si tu dois être hypocrite pour traîner avec eux c’est qu’ils ne sont pas tes potes. L’amitié ce n’est absolument pas ça, enfin tu dois t’en douter. Tu as parlé avec eux de ce que tu ressentais? Je comprends que tu n’aimes pas te sentir rejetté mais aimes tu traîner avec des personnes sans pouvoir être toi même? L’amitié parfois mets du temps à donner à notre porte. Pour te dire je n’ai pas eu de véritables amis, des personnes avec qui tu peux être toi, avant les études supérieurs.

Tu ne fais pas d’activité en dehors? Tu pourrais rencontrer des personnes et créer des liens.

Pourquoi te limiter aux gens de ta classe?
Message cité 1 fois
"I'm a lonely girl, so lonely girl."
nuke-nin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 14:09:56  

Bonjour à toi.

Je sais ce que tu vis c'est dur.
Mais dis toi que moi c'est pareil pourtant dans ma classe c'est pas forcément que des populaires ou quoi c'est des filles normales gentilles (oui pas mecs parce que gentils ou pas j'ai jamais un bon feeling avec eux :/).
Mais je me sens toujours de trop.
Heureusement qu'il me reste une amie du collège dans ma classe !

Je te souhaite bon courage et tu sais n'essaie même pas d'aller vers eux ils m'ont l'air très bête franchement.

Mais après être seule c'est triste...

Essaye de voir qui est encore sympa, et au pire dis toi que l'année va passer vite (oui je suis pas hyper optimiste comme fille).

Moi perso je vais attendre la classe de première pour m'intégrer je pense.

Je te soutiens !

/Ran.
Message cité 1 fois
Philosophe depuis l age de 6ans. Penseuse...Je che
princessmagic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 17:24:39  

Ne faites pas attention a eux. Ce sont seulement des personnes qui se croivent tout permis.

eliwabeth
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 01:18:12  

Pumpkin spicy a écrit :

Bonjour ou bonsoir tout d’abbord bienvenue ici.

Si tu dois être hypocrite pour traîner avec eux c’est qu’ils ne sont pas tes potes. L’amitié ce n’est absolument pas ça, enfin tu dois t’en douter. Tu as parlé avec eux de ce que tu ressentais? Je comprends que tu n’aimes pas te sentir rejetté mais aimes tu traîner avec des personnes sans pouvoir être toi même? L’amitié parfois mets du temps à donner à notre porte. Pour te dire je n’ai pas eu de véritables amis, des personnes avec qui tu peux être toi, avant les études supérieurs.

Tu ne fais pas d’activité en dehors? Tu pourrais rencontrer des personnes et créer des liens.

Pourquoi te limiter aux gens de ta classe?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je me suis inscrite dans des activité "au lycée" mais je trouve que ces gens me connaissent qu'au lycée et sa ne vas pas plus. je me limite au personnes de ma classe c'est vrais, car je passe ma journée avec eux, je dois manger les midi avec eux parfois... Et c'est réelement pas moi d'être calme dans un cours, avec le visage serré. J'aime sourire, c'est pour celà j'essaye d'aller vers eux même si ils sont hypocrite car j'ai besoin d'une présence... Je n'aime pas être toute seule je pense... Donc quand je suis avec eux je ne suis pas moi même, car ma joie de vivre je la laisse à coter, tu as raison...

eliwabeth
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 01:21:25  

Nuke-Nin a écrit :

Bonjour à toi.

Je sais ce que tu vis c'est dur.
Mais dis toi que moi c'est pareil pourtant dans ma classe c'est pas forcément que des populaires ou quoi c'est des filles normales gentilles (oui pas mecs parce que gentils ou pas j'ai jamais un bon feeling avec eux :/).
Mais je me sens toujours de trop.
Heureusement qu'il me reste une amie du collège dans ma classe !

Je te souhaite bon courage et tu sais n'essaie même pas d'aller vers eux ils m'ont l'air très bête franchement.

Mais après être seule c'est triste...

Essaye de voir qui est encore sympa, et au pire dis toi que l'année va passer vite (oui je suis pas hyper optimiste comme fille).

Moi perso je vais attendre la classe de première pour m'intégrer je pense.

Je te soutiens !

/Ran.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrais que la seconde n'es pas l'année ou tu te feras des amis en or, vus que la majorité du temps ils t'oublient. Mais mon problème c'est que je n'aime pas être seul... Donc j'essaye d'avancer de mon côté de toute façon il s'en foutent que je me sens mal d'être seul, ils m'ont souvent abondonné en chemin, alors que moi je les attendais... Mais de ne pas tyrouver une personne dans mon coure me fait ouvrir les yeux sur un point. Je suis trop différente jusqu'a ne pas être apréciable on dirait

Message cité 1 fois
"I'm a lonely girl, so lonely girl."
nuke-nin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 16:54:37  

Eliwabeth a écrit :

C'est vrais que la seconde n'es pas l'année ou tu te feras des amis en or, vus que la majorité du temps ils t'oublient. Mais mon problème c'est que je n'aime pas être seul... Donc j'essaye d'avancer de mon côté de toute façon il s'en foutent que je me sens mal d'être seul, ils m'ont souvent abondonné en chemin, alors que moi je les attendais... Mais de ne pas tyrouver une personne dans mon coure me fait ouvrir les yeux sur un point. Je suis trop différente jusqu'a ne pas être apréciable on dirait
Afficher plus
Afficher moins

Ta dernière phrase c'est exactement ce que je viens de me dire aujourd'hui ://
C'est une malédiction.
Nan je rigole avec ça mais franchement j'avoue c'est pesant.
En plus tu es vraiment seule toi :/  c'est triste

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut parler? Que je sois pas seule :P (j'donne des cookies aussi) Faire sens
Dafuq ? Je la sens pas c'te meuf... Reverse ? o-o' Je suis seule dans ma classe
je ne suis plus viege et je me sens sal d'avoir coucher Seule , Déprimer
c'est moi!la seule et unique kirika J'me sens seule !!!!
Plus de sujets relatifs à : JE ME SENS SEULE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment pecho mdr 5
Helloooooo everybody !! (Vous avez vu je suis bilingue XD) 7
Bonjour je suis nouvelle ! 11
Présentation 6
Présentation ^^ 1