4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Salut je suis nouvelle ^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut je suis nouvelle ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amiraal
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 19:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde , je me présente , Amiraal ( je préfère pas dire mon prénom en fait non:{} ) j'ai 17 ans bientôt 18 ENFIN , je fait des études , et je ne cherche que des amis ici ^^ Ouverte a tout sujet et tout débat tant que ce n'est pas -18 ( merci ) J'aime le dessin et la musique , même si je ne pratique aucun instrument , j'aime juste beaucoup en écouter , j'aime un peut près tout les styles de musique , sauf le rap insultant je trouve ça gênant et ridicule ( mon point de vus ( une bonne idée de débat (?))) Si vous avez besoin de parler je suis la :) du genre aider a trouver des solutions pour vos problèmes , ou tout simplement parler de tout et de rien , fin bref au plaisir de vous parler bye <3 ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 19:49:35  

Bienvenue :)
Message cité 1 fois
amiraal
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 19:56:58  

Noq05xo a écrit :

Bienvenue :)
Afficher plus
Afficher moins

hey merci ^^ :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 19:59:48  

Amiraal a écrit :

hey merci ^^ :)
Afficher plus
Afficher moins

Hey derien ^^

cherche des nouvelles rencontre
tokyo553012
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 23:23:49  

Amiraal a écrit :

Salut tout le monde , je me présente , Amiraal ( je préfère pas dire mon prénom en fait non:{} ) j'ai 17 ans bientôt 18 ENFIN , je fait des études , et je ne cherche que des amis ici ^^ Ouverte a tout sujet et tout débat tant que ce n'est pas -18 ( merci ) J'aime le dessin et la musique , même si je ne pratique aucun instrument , j'aime juste beaucoup en écouter , j'aime un peut prèluts tout les styles de musique , sauf le rap insultant je trouve ça gênant et ridicule ( mon point de vus ( une bonne idée de débat (?))) Si vous avez besoin de parler je suis la :) du genre aider a trouver des solutions pour vos problèmes , ou tout simplement parler de tout et de rien , fin bref au plaisir de vous parler bye <3 ^^
Afficher plus
Afficher moins

salut amir2al viens discut quand ta le temps :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut à tous Hi guys ! je suis nouvelle
Salut les gens! salut salut
Salut je suis nouvelle!! Salut, c'est moi
Salut bonsoir Salut les petits loups :p
Salut tt l monde je suis badboy980622 je suis nouveau et je suis pas un bad boy Salut! =^.^=
Salut c’est Nathan.  
Plus de sujets relatifs à : Salut je suis nouvelle ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Kyou98 13
Présentage :) 2
Appel aux artistes (et tout le monde) 2
Important : Les liens pour les différents forums. 0
Juste moi ♡ 16