FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Salut bonsoir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut bonsoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mes cheveux sont un mystere
Profil : Inconnu
redonai
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 00:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous, installe toi bien, prend un paquet de chips..ou pas vu que ma vie est assez inintéressante,
Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans (au 26 juin mais faites comme si vous n'avez rien vus sarcastic:{} ), je suis au collège (3eme) et je trouve que le système d'éducation français fais preuve d'autant d'inflexibilité qu'il n'est ennuyeux (ça annonce la couleur :p ). Comme vous avez pus le constater j'ai une grande gueule (au sens figuré du terme ne vous méprenez pas) et j'aime bien le faire savoir a la globalité du personnel enseignant de mon établissement. Mais bon passons, petit j'ai déjà rencontré des difficultés en terme d'affection, c'est pas comme si ma mère a tentée de se suicider après ma naissance car mon père refusait de reconnaître cette dernière, résultat j'ai passé ma 1ere année chez ma grand-mère :) . Mon père étant un atteint de schizophrénie je ne pouvais le voir que très rarement (schizophrénie qui a d'ailleurs déteinte sur moi sous forme de bipolarité mais ça j'y reviendrais plus tard). En bref mes parents étaient fâchés mais moi petit enfant naïf et innocent ne pouvait le voir j'étais donc assez heureux avec ma réputation d'intello à l'école mais ça n'a duré qu'un temps.. Mai 2011 mes parents par je ne sais quelle sorcellerie se remettent ensemble, moi j'étais content comme vous pouvez le deviner, Aout 2011 tout s’accélère, ma mère m'annonce sans aucune précaution que nous allons déménager à 500km au sud en Charentes (d'un coup j'étais beaucoup moins heureux), nous déménageons donc au mois de Septembre dans la maison de mon père dans une commune nommée Brizambourg (tu sens le bled paumé) a l'école les insultes moyen-ageuses volaient (parigo, sale parisien) et je devais racheter régulièrement des lunettes car mes GENTILS camarades les cassaient toutes les 3 mois, un déménagement plus tard dans une plus grande maison, nous adoptons un petit chien du nom de IO, un rayon d'espoir dans une vie devenue merdique depuis plusieurs mois a cause d'un coté de mon manque de fréquentations, du fait que mon père s'est presque battu avec le père de mon seul ami alors que ce dernier avait vraisemblablement rien fait et de l'autre que mes parents s’engueulaient toutes les 40 minutes et que mon seul soutient sur place ( ma mère ) était presque comme soumise a mon père et ne pouvait en aucun cas me défendre. Tous les 6 mois je voyais ma grand-mère et mon oncle accompagné de sa femme et de mes cousins, j'étais tellement heureux car toutes ces personnes sont ce que j'admire le plus au monde, mon oncle la réussite, mes cousins l'innocence, ma tente la beauté et ma grand-mère la dureté, malheureusement ces périodes de bonheur d'absolu ne duraient que 10 jours au mieux. Aout 2012, ma mère souffrant d'insomnies décide ne prendre des vacances en Dordogne avec mon chien et en laissant mon père dans sa misère a tenter de générer du chiffre grâce a son entreprise, c'était surement une des meilleures vacances de ma vie (nous pouvons noter que mon père a appelé non pas pour prendre de nos nouvelles mais pour nous dire d'aller faire les courses quand on sera rentrés sans même dire bonjour). Une fois rentrés nus pouvons constater que..bon nous n'avions pas fait les courses mais aussi de l'absence des stickers d'entreprise sur la voiture de mon père, au bout de 3 jours d'absence il revient a la maison...avec une femme et dit qu'il va déménager a Dignes Les Bains sans nous reverser la moindre pension. A mère désormais insomniaque et moi mutilé des tibias aux clavicules sommes donc rentrés au bercail (je vais vous passer les 2 semaines avant les fin des cours ou je ne me suis aucunement abstenu de tabasser et de blesser gravement mes camarades et que mon père a payé 200 euros de dédommagement a une mère retrouvant son fils avec les habits déchirés et le nez cassé a la sortie de l'école). Une fois rentré en Île de France (chez ma grand-mère) je me suis littéralement renfermé sur moi même, mes résultats scolaires on chutés, ma tendance a la violence augmentée (j'y avais pris goût) et mon empathie envers autrui avait disparue. Aujourd'hui je joue près de 6heures par jour seul dans ma chambre, je doute de ma capacité a entretenir un niveau scolaire régulier en filière littéraire, j'ai de nombreux amis qui seront prêts a me soutenir malgré mon manque d'affection indéniable, j'ai une copine qui habite à la Réunion dont la condition familiale est fort similaire la mienne il y a quelques temps et mon traitement a une forme atténuée du Xanax s'est achevé il y a moins de 2 mois mais je m'en fout, je vis ma vie et je verrais bien ou elle m’emmènera.

En espérant que vous avez fini vos chips

Bonne soirée~

---------------
Je dis toujours bonsoir en début de journée, j'ai un temps d'avance
(Publicité)
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 17:56:09  

Bienvenu.

---------------
It'll be our little secret.
redonai
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 18:16:44  

Merci ^^

---------------
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 08:11:10  

Bienvenu !

redonai
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 16:14:37  

Merci ^^

---------------
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 00:45:45  

Bienvenue.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, bonsoir ! Salut les petits loups :p
Salut tt l monde je suis badboy980622 je suis nouveau et je suis pas un bad boy Salut! =^.^=
Salut c’est Nathan. Salut
Salut salut salut!
Salut!!! Salut à tous je suis nouveau je me présente !!
Salut salut  
Plus de sujets relatifs à : Salut bonsoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OYE OYE LA POPULAS 9
Average among averages 1
Présentation , un peu en retard. 4
Bonjour, bonsoir ! 2
Presentation 1