liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

De retour.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je reviens sur ce forum après plus de 6 mois d'absence sur un tout nouveau compte. J'avais supprimé mon ancien compte appelé Zamasu66 en raison de harcèlement, d'acharnements et de calomnie à mon sujet de la part de nombreuses filles faibles mentalement et psychologiquement fragiles incapables d'ouvrir les yeux sur la réalité des choses.

Je suis revenu ici car tout simplement je ressens le besoin d'écrire beaucoup et ce forum est le mieux pour ça. Je me plains et me plaindrai toujours du comportement de certaines filles et je critiquerai toujours la jeunesse actuelle. Sachez que ce monde ne me plaît pas, il y a énormément de choses qui ne collent pas avec mes principes.
Voilà bref, je ne viens pas pour me casser la tête à nouveau. Donc si une des filles qui me harcelaient revient me troller gratuitement par rapport à un sujet datant de 6 mois, je la signalerai immédiatement aux modérateurs.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:44:06  

Bon retour alors :) j'avais vu tes posts sur mon ancien compte, c'est vrai que les gens s'acharnaient un peu trop, mais au pire ignore les, il y aura toujours des gens pour critiquer, j'en ai fait les frais aussi, mais il ne faut pas perdre notre temps à leur répondre ou quoi que ce soit, ils n'en valent pas la peine
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:51:53  

Yoi915n a écrit :

Bon retour alors :) j'avais vu tes posts sur mon ancien compte, c'est vrai que les gens s'acharnaient un peu trop, mais au pire ignore les, il y aura toujours des gens pour critiquer, j'en ai fait les frais aussi, mais il ne faut pas perdre notre temps à leur répondre ou quoi que ce soit, ils n'en valent pas la peine
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi. Quel était ton ancien compte ? Pour voir si je ne t'ai pas oublié.
Oui, et seulement parce que j'étais malheureux et trop souvent en désaccord avec eux. C'est un comportement totalement immature et je dirai même cruel. Je suis d'accord avec toi le mieux est de les ignorer ! Ils t'enfoncent un maximum pour que tu pètes les plombs et ensuite ils te font passer pour une personne horrible alors qu'en vérité ce sont eux. Y aura toujours des cons.

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:56:01  

C'est reparti loul.
Message édité par Vmomo le 03/07/2018 à 15:56:50

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:02:03  

May445m a écrit :

Merci à toi. Quel était ton ancien compte ? Pour voir si je ne t'ai pas oublié.
Oui, et seulement parce que j'étais malheureux et trop souvent en désaccord avec eux. C'est un comportement totalement immature et je dirai même cruel. Je suis d'accord avec toi le mieux est de les ignorer ! Ils t'enfoncent un maximum pour que tu pètes les plombs et ensuite ils te font passer pour une personne horrible alors qu'en vérité ce sont eux. Y aura toujours des cons.
Afficher plus
Afficher moins

Derien :) tu ne me connais pas à mon avis, j'étais pas très active, je lisais en soumarin on va dire, mais si tu veux savoir mon compte était : Rose__A
Oui en fait tu as intérêt à être d'accord avec eux sinon tu t'en prend plein la tête, moi c'était pareil il y a pas longtemps il y en a une qui m'a insulté ( c'était Nyato, je sais pas si tu connais) et m'a bien dénigré juste parce-que je voulais défendre quelqu'un... Mais bon je m'en fiche, en plus elle dis qu'elle veut quitter le forum, mdr tout ça pour ça...
Mais sinon oui ignore c'est le mieux, si tu veux te plaindre et que ça te fais du bien, plaint toi un bon coup, et les autres on s'en fiche! Et au pire si ils te soulent trop, mes mp sont ouverts, j'essairai de t'aider, c'est ma principale fonction d'aider les gens ici :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:24:06  

Yoi915n a écrit :

Derien :) tu ne me connais pas à mon avis, j'étais pas très active, je lisais en soumarin on va dire, mais si tu veux savoir mon compte était : Rose__A
Oui en fait tu as intérêt à être d'accord avec eux sinon tu t'en prend plein la tête, moi c'était pareil il y a pas longtemps il y en a une qui m'a insulté ( c'était Nyato, je sais pas si tu connais) et m'a bien dénigré juste parce-que je voulais défendre quelqu'un... Mais bon je m'en fiche, en plus elle dis qu'elle veut quitter le forum, mdr tout ça pour ça...
Mais sinon oui ignore c'est le mieux, si tu veux te plaindre et que ça te fais du bien, plaint toi un bon coup, et les autres on s'en fiche! Et au pire si ils te soulent trop, mes mp sont ouverts, j'essairai de t'aider, c'est ma principale fonction d'aider les gens ici :)
Afficher plus
Afficher moins

Je t'avais peut-être déjà vu vite fait, je m'en souviens vaguement.
Voilà exactement, c'est ça leur mentalité ! Ils ne savent débattre sur des sujets sérieux sans être agressifs et attaquer les points sensibles pour avoir l'air d'avoir raison. Nyato... ce pseudo me dit quelque chose. Cette fille a l'air d'une psychopathe, c'était quoi son problème sérieusement ?
Je me plains si je veux et où je veux du moment que je ne suis ultra agressif avec tout le monde. Lol, je risque de te mp très souvent alors. C'est gentil, pour une fois que c'est pas moi qui aide quelqu'un. Ca fait plaisir à voir.

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:13:18  

Je suis plus connue que ce que je pensais je crois :)
Oui elle avait répondu à un de tes sujets il me semble mais franchement elle fait que donner des leçons en pensant qu'elle a raison et qu'elle a la science infuse, j'aime pas les gens comme ça...elle fait ça gentille en plus pour se faire bien voir mais en PV c'est plus la même chose, faut faire attention, en plus elle voit des pervers narcissiques partout, quand tu n'est pas d'accord avec elle direct t'es PN... Mais bon elle reviendra plus tant mieux :)
T'inquiètes même si c'est souvent ça me dérange pas, j'ai rien d'autre à faire toute façon et oui moi j'aime bien aider les gens , enfin ceux qui en valent la peine du moins :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:18:45  

Yoi915n a écrit :

Je suis plus connue que ce que je pensais je crois :)
Oui elle avait répondu à un de tes sujets il me semble mais franchement elle fait que donner des leçons en pensant qu'elle a raison et qu'elle a la science infuse, j'aime pas les gens comme ça...elle fait ça gentille en plus pour se faire bien voir mais en PV c'est plus la même chose, faut faire attention, en plus elle voit des pervers narcissiques partout, quand tu n'est pas d'accord avec elle direct t'es PN... Mais bon elle reviendra plus tant mieux :)
T'inquiètes même si c'est souvent ça me dérange pas, j'ai rien d'autre à faire toute façon et oui moi j'aime bien aider les gens , enfin ceux qui en valent la peine du moins :)
Afficher plus
Afficher moins

Ne prends pas la grosse tête, tu risques de t'envoler.
Oui, en gros c'est une grosse fragile comme beaucoup d'autres ici qui ne valent rien IRL et qui se vengent sur un forum. Je n'aimerais pas la revoir personnellement.
Ah, on se comprend sur ce point-là !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:29:02  

May445m a écrit :

Ne prends pas la grosse tête, tu risques de t'envoler.
Oui, en gros c'est une grosse fragile comme beaucoup d'autres ici qui ne valent rien IRL et qui se vengent sur un forum. Je n'aimerais pas la revoir personnellement.
Ah, on se comprend sur ce point-là !
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiètes c'est pas mon genre de prendre la grosse tête lol:{}
Oui c'est exactement ça, elle devait se venger je crois
Oui on se comprend :)

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:23:27  

Personnellement, j'adorais les réponses de Nayto.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:27:04  

lol:{}

Merci du fou rire.
Message cité 1 fois
Child of Erathia
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:28:27  

Le retour du génie par excellence.
Pour séduire ça va mieux depuis le temps?

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
(Publicité)
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:29:07  

Pumpkin spicy a écrit :

lol:{}

Merci du fou rire.
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes donc deux à rire, mamie x)

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:31:13  

tapsppm a écrit :

Nous sommes donc deux à rire, mamie x)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux que je l’adopte hihi ?
Tonton Zamasu ! lol:{}

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:33:15  

tapsppm a écrit :

Personnellement, j'adorais les réponses de Nayto.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bon après chacun son avis, mais personnellement je n'aimais pas le ton de ses messages, elles parlait mal aux gens quand ils ne l'écoutaient pas direct, parfois elle donnait presque des ordres et croyait avoir la science infuse et je n'aimais pas ça !

Message cité 2 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:35:46  

Yoi915n a écrit :

Oui bon après chacun son avis, mais personnellement je n'aimais pas le ton de ses messages, elles parlait mal aux gens quand ils ne l'écoutaient pas direct, parfois elle donnait presque des ordres et croyait avoir la science infuse et je n'aimais pas ça !
Afficher plus
Afficher moins

Aoooommmmm médite un peu ça va aller !

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:37:19  

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pardon?

Message cité 2 fois
Profil : Notable
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:38:10  

Yoi915n a écrit :

Pardon?
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait partie des petits délires que personne ne comprend !

Message cité 1 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:38:11  

Yoi915n a écrit :

Pardon?
Afficher plus
Afficher moins

Il faut être zen !

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:40:59  

Legere amo a écrit :

Ca fait partie des petits délires que personne ne comprend !
Afficher plus
Afficher moins

Quels délires ? J'ai pas de délires, je fais juste ce que je peux

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:43:20  

Ce forum rivalise avec le 18-25 de jvc, c'est dingue.
Message cité 2 fois
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:43:49  

Yoi915n a écrit :

Quels délires ? J'ai pas de délires, je fais juste ce que je peux
Afficher plus
Afficher moins

Non, je disais que l'histoire de la respiration et de la méditation c'était un délire entre nous.

Message cité 1 fois
Child of Erathia
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:45:19  

May445m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu déconnes un peu là.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:45:24  

Yoi915n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mouais, je pense pas qu'il soit utile après de critiquer cette personne, dire que c'est une psychopathe etc, juste parce que sa façon de parler ne vous plait pas.

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, meditons tous ensembles !

Message cité 2 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:46:24  

Legere amo a écrit :

Non, je disais que l'histoire de la respiration et de la méditation c'était un délire entre nous.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord désolée, je croyais que tu disais que je me tapais des délires ( ce qui peut être pas faux parfois quand même lol:{} ) mais autant pour moi :)

Message cité 1 fois
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:53:08  

Yoi915n a écrit :

Ah d'accord désolée, je croyais que tu disais que je me tapais des délires ( ce qui peut être pas faux parfois quand même lol:{} mais autant pour moi :)
Afficher plus
Afficher moins

J'aurais dû mieux formuler, c'est vrai qu'on pouvait comprendre aussi ça, désolé.

Mais bon, tu ne peux pas souffrir de délire de persécution, c'est la spécialité d'autres qui ont l'exclusivité.

Message cité 1 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:55:31  

tapsppm a écrit :

Oh oui, meditons tous ensembles !
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée avec un peu de Juana !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:59:22  

Legere amo a écrit :

J'aurais dû mieux formuler, c'est vrai qu'on pouvait comprendre aussi ça, désolé.

Mais bon, tu ne peux pas souffrir de délire de persécution, c'est la spécialité d'autres qui ont l'exclusivité.
Afficher plus
Afficher moins

Pas grave t'inquiète :)
Si parfois à force que les gens se fichent de moi je deviens tres parano aussi, mais j'essaie de lutter contre ça parce que quand je suis dans cet état j'agresse tout le monde et c'est pas mieux :/

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:24:01  

Il s'est passé des trucs durant mon absence ? J'ai fait le tour du forum, et j'ai juste ri.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:33:56  

May445m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand même pas jusque là, le 15-18 c'est pire mais c'est vrai que comme partout il y a des gens pas très nets ici, il faut juste se méfier

Message cité 1 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:40:10  

May445m a écrit :

Il s'est passé des trucs durant mon absence ? J'ai fait le tour du forum, et j'ai juste ri.
Afficher plus
Afficher moins

Non depuis que tu es parti c’etait mort, c’est toi qui le maintenais en vie. :)

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
klervi_
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:41:12  

"Je me plains et me plaindrai toujours du comportement de certaines filles et je critiquerai toujours la jeunesse actuelle." je m'attends au pire
Message cité 1 fois

---------------
i turn my back
on mankind!
frost on window pane
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:41:47  

tapsppm a écrit :

Mouais, je pense pas qu'il soit utile après de critiquer cette personne, dire que c'est une psychopathe etc, juste parce que sa façon de parler ne vous plait pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dis que c'était une psychopathe, et puis il n'y a pas eu que ça... Mais bon maintenant elle va partir et c'est passé donc passons

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:44:03  

Au fait, j'ai jamais compris pourquoi tu mets des pdp Mikasa Ackerman...
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:44:34  

Yoi915n a écrit :

Quand même pas jusque là, le 15-18 c'est pire mais c'est vrai que comme partout il y a des gens pas très nets ici, il faut juste se méfier
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est pour cette raison que je fais moins confiance.

Pumpkin spicy a écrit :

Non depuis que tu es parti c’etait mort, c’est toi qui le maintenais en vie. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ? Et si je te dis que je suis ici depuis déjà 3 mois avec un autre compte?

Klervi_ a écrit :

"Je me plains et me plaindrai toujours du comportement de certaines filles et je critiquerai toujours la jeunesse actuelle." je m'attends au pire
Afficher plus
Afficher moins

Va lire les posts du JayM, il saura te satisfaire.

Message cité 1 fois
klervi_
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:45:40  

hein
Message cité 1 fois

---------------
i turn my back
on mankind!
frost on window pane
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:46:45  

J'avoue, tu connais pas JayM toi

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:47:12  

Recherche "alexandredu41" sur jvc, tu comprendras.

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:50:18  

Klervi_ a écrit :

hein
Afficher plus
Afficher moins

Je mise sur Keilly ?

---------------
.
klervi_
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:52:01  

mais hein
des gens spéciaux ici

---------------
i turn my back
on mankind!
frost on window pane
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit retour en force XD De retour :)
Un retour plaisant... De retour ?
Le faux retour d'Hitler Retour en France
RETOUR DE ETRE AIME De retour sur le forum
De retour pour vous jouer un mauvais tour..  
Plus de sujets relatifs à : De retour.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau pour discuter et passer le temps :) 1
Holà vous tous 3
une étrangere 7
Présentation d'une personne FORMIDABLE ! 42
nouvellllllleeeeeee hellooowww 4