4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je me présente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 22:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant de commencer, bonjour/bonsoir.

Je me présente parce que je m'ennuie un peu, et étant sur le forum depuis 2013/2014 bah je me dis pourquoi pas :??:

J'ai supprimé mon ancien compte y'a un petit quart d'heure de ça, j'avais honte de mon compte wahoo:{}

Du coup, c'est parti.
Je m'appelle Axel, j'ai eu 18 ans le mois dernier. Je suis étudiant en licence de psychologie, j'ai eu le permis il y a peu, j'ai ma petite carte bancaire qui fait plaisir.
Je discuterais pas de mon choix de licence, beaucoup trop long à expliquer. En revanche si je suis sur ce forum, c'est simplement pour aider/conseiller, donner mon avis sur certains sujets, certains problèmes, certaines choses que les adolescents expriment ici, sur ce forum (je me qualifie plus dans la transition ado/adulte pour ma part hello:{} ). J'ai plutôt eu beaucoup de problèmes, de passes difficile à traverser, dont certaines que j'ai pu traverser avec ce forum, je me dis donc, pourquoi ne pas apporter ma présence et mes mots pour en aider d'autres ?
Je vais pas m'attarder sur ça, au niveau de mes passions, je dirais que j'en ai beaucoup et en même temps pas du tout. Je peux m'exprimer sur beaucoup de sujet, mais pas y discuter en profondeur etc.. . Je m'explique, je m'intéresse à beaucoup de chose, sans forcément creuser les sujets. Excepté la politique, ce n'est pas une passion mais je creuse volontairement les différents sujets concernant la France et les autres pays du monde, car ça nous concerne tous et c'est le monde dans lequel on vit sleep:{} sujet ennuyant.

Sinon avant d'accéder à ma licence (première année), j'ai fait une filière ES au lycée, et voilà.
Sans transition,je vais enchaîner sur ce qui me définit. Je dirais que je suis mieux interpréter par message, qu'en réel. C'est à dire que dans la vraie vie, j'aime beaucoup rigoler, je n'aime pas les moments gênants ou inconfortable, je suis plutôt banal et gentil, rien de spécial. Plutôt rigoleur et joyeux, que sérieux. En revanche par message, je suis beaucoup plus ouvert socialement, je parais, je dirais, beaucoup plus "mature", + sérieux, rentrer dans les confidences, discuter avec les gens etc.. en + du côté rigoleur.

Je vais pas m'éterniser et parler seul, je me décris sûrement mal, puisque je me décris comme je me vois, et non comme les autres me perçois, mais je suis gentil c'est le principal pt1cable:{}

Merci d'avoir lu,
à bientôt sur le forum :D

---------------
Incapable de percevoir ta forme, je te retrouve tout autour de moi. Cela humilie mon coeur car tu es partout.
(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Citoyen
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 22:57:04  

Bienvenue à toi ! J'ai eu un tas de mauvais retours sur la licence de psychologie ahah. Tu t'y plais ?
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 23:13:17  

Sorgsen a écrit :

Bienvenue à toi ! J'ai eu un tas de mauvais retours sur la licence de psychologie ahah. Tu t'y plais ?
Afficher plus
Afficher moins

On peut parler en privée si tu veux ? C'est pas du tout mon avis, bien au contraire ;)

---------------
Incapable de percevoir ta forme, je te retrouve tout autour de moi. Cela humilie mon coeur car tu es partout.
C'est assez banal.
Profil : Citoyen
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 00:52:06  

Oui, pas de souci !

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Infinite~
Profil : Star
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 14:08:21  

Bienvenue.

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
Together in hell ⛧
Profil : Légende
samlie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 14:13:18  

Bienvenue à toi.

---------------
The Serpent? Oh, I’m just one of them. There are many more. We’re in the time of deception now, and soon it will be the time of destruction. After that, there will be peace and prosperity for a time, but the destruction that follows that will be even worse. It will seem like the end of the world.
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 22:29:28  

Bienvenu ^^

(Publicité)
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 22:33:30  

Noq154oSamLie Sorgsen merci à vous 2 ! ;)
Message édité par Psychaid le 14/12/2018 à 22:47:39

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 22:34:01  

Derien^^

Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 22:55:46  

SamLie Il a osé m'oublier. :(

---------------
Together in hell ⛧
samlie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 22:59:19  

On l'Avada Kedavrarise ? Ou on lui laisse une chance?

---------------
The Serpent? Oh, I’m just one of them. There are many more. We’re in the time of deception now, and soon it will be the time of destruction. After that, there will be peace and prosperity for a time, but the destruction that follows that will be even worse. It will seem like the end of the world.
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 23:09:54  

Sortilège Doloris pour mon impolitesse ! Merci à toi aussi ;)

---------------
(Publicité)
Infinite~
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 23:20:56  

On lui laisse une chance il vient de me remercier [:baumise]

---------------
Together in hell ⛧
samlie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 23:31:19  

D'accord ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous, je me présente Nouvelle ici je me présente
Je me présente je me présente
je me présente Bonjour, je me présente
Je me présente x) Je me présente!
j'me présente, je m'appelle henriette. Je me présente
Plus de sujets relatifs à : Je me présente