4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je me présente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 22:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant de commencer, bonjour/bonsoir.

Je me présente parce que je m'ennuie un peu, et étant sur le forum depuis 2013/2014 bah je me dis pourquoi pas :??:

J'ai supprimé mon ancien compte y'a un petit quart d'heure de ça, j'avais honte de mon compte wahoo:{}

Du coup, c'est parti.
Je m'appelle Axel, j'ai eu 18 ans le mois dernier. Je suis étudiant en licence de psychologie, j'ai eu le permis il y a peu, j'ai ma petite carte bancaire qui fait plaisir.
Je discuterais pas de mon choix de licence, beaucoup trop long à expliquer. En revanche si je suis sur ce forum, c'est simplement pour aider/conseiller, donner mon avis sur certains sujets, certains problèmes, certaines choses que les adolescents expriment ici, sur ce forum (je me qualifie plus dans la transition ado/adulte pour ma part hello:{} ). J'ai plutôt eu beaucoup de problèmes, de passes difficile à traverser, dont certaines que j'ai pu traverser avec ce forum, je me dis donc, pourquoi ne pas apporter ma présence et mes mots pour en aider d'autres ?