|-  

||-  Hey, je me présente ! =)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hey, je me présente ! =)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406743
KeySan
Promises nothing but acts for the better.
Profil : Inconnu
keysan
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 22:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,

Je n'aurais jamais penser retourner un jour sur ce genre de forum depuis que je m'en suis sevré il y a 3 ans et demi d'ici. J'ai participé à l'administration et à la modération d'un ancien forum du même type et j'étais très actif =$.

Mais me revoilà à cause des aléas de la vie pour discuter, aider et par ailleurs pour être écouté.

Trêve de mystère =P, je me prénomme Keyvan (métisse), je suis sur la fin de mon adolescence avec mes 22 ans. Je vis à Bruxelles. Si je dois me décrire mentalement, je suis quelqu'un de jovial, j'aime rire, vivre en somme. Je suis quelqu'un d'assez émotif, je ressens notamment pas mal de compassion en général et je suis de ceux qui agissent. J'ai longtemps été un grand rêveur mais maintenant je me prends en main, pour forger la vie de mes rêves. Et physiquement, je deviens de plus en plus fier de ce que je deviens et c'est très bien ainsi vu que cela n'a pas toujours été le cas =).

Sinon, je suis passionné par les sciences, j'aime apprendre et remettre parfois mes acquis en reconsidération. Je fais donc des études scientifiques, je suis en 3 ème année de biologie médical et je compte continuer avec un master en virologie. =O

Et j'aime écrire, j'aime m'exprimer xD

A part cela, je suis un grand sportif, avant je pratiquais le football en club de mes 5 à 17 ans mais une blessure en a voulu autrement. J'ai repris il y a deux mois le jogging (10 km quatre fois par semaine) et la musculation (chez moi 45 min chaque jour) avec envie et dépassement, j'essaye de renforcer mon mental pour refouler un peu le trop plein de sensibilité dont je fais parfois l'objet (surtout en ce moment).

Mes objectifs du moment (en cours) ?

Faire mon permis pratique (il était temps xP)
Terminer ma transformation physique et avoir le corps de rêve que j'ai toujours souhaité (j'y suis presque même si cela se corse =P)
Apprendre à cuisiner (les plats des parents =D)
Apprendre à bricoler (avec mon petit papa <3)

Sinon j'ai quelques défauts, je peux parfois être têtu (de moins en moins avec l'âge) mais jamais méchant, j'aime taquiner mais sans jamais se moquer, je fais parfois dans l'excès les choses que j'aime mais je suis en train de travailler sur moi pour y remédier =D

Mais heureusement, je pense que mes qualités rattrapent mes défauts =3. Je vous laisse le soin de les trouver par vous même, si vous avez envie de plus me connaître =P

Voila, je pense que je vais m'arrêter là car sinon je risque d'écrire encore pas mal xD

(Publicité)
n°406750
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 10:08:25  

C'est une belle présentation ça !

Bienvenue :)

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°406751
KeySan
keysan
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 15:29:59  

Merci à toi, c'est gentil =) !

Il est bien grand ce forum, dis donc =O

n°406752
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 15:41:50  

T'as vu ça !
Je découvre de nouvelles catégories tous les jours x)

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°406753
KeySan
keysan
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 16:16:40  

Yep, au début je pensais que cela s'arrêtait à cette seule partie et puis en fait non rien avoir =P

Je pense que cela va prendre un petit temps, moi qui suis curieux, j'en ai de la veine xD

n°406756
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 12:27:04  

Bienvenue à toi :)

n°406757
Tsuyu-Asui
Oh la ferme...
Profil : Citoyen
tsuyu-asui
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 14:09:02  

Bienvenue :3

---------------
Être indifférente, c'est un peu éviter les problèmes, non ? Hum..ça me correspond bien
(Publicité)
n°406758
Nyaio
Profil : Etranger
nyaio
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 12:51:56  

Bienvenue! :)

n°406759
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 17:55:57  

En effet, c'est une belle présentation ! :)

Une petite question ; qu'as-tu fais avant tes études de bio ?

Bienvenue !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sait pas pourquoi je me présente, mais bon faisons le quand même Hey ptite présentation x33
Hey Hey !
Hey ! Hey tous le monde !
Hey un nouveau Hey me voilà ! :)
Hey tout l'monde!^^ Hey *l'Antre du Panda*
Plus de sujets relatifs à : Hey, je me présente ! =)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est moi : 7 05/04/2017 à 23:22:20
Salut tout le monde 7 16/02/2017 à 08:48:48
Camille, 19 ans POSEZ MOI DES QUESTIONS 9 07/02/2017 à 19:06:36
De retour ? 0 30/01/2017 à 22:06:13
Kikou 1 23/01/2017 à 19:45:10