4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je me présente :D

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me présente :D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Grand-frére, tu me manque <3
Profil : Inconnu
lovedemoiselle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2011 à 21:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde. Alors je vais faire ma petite présentation : :D
Je m'apelle fanny, je vie dans les vosges j'ai 16 ans, je suis en couple depuis le 20/03/2010.
J'adore les animaux et ces pour cela que je suis en 2nd pro thecnicien conseil vente en animalerie. :D
Je suis Patiente et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieuse. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froide à des moments. Rancuniere. Aime la compétition. j'Obtient toujours ce que je veut.
Atteinte d'Algophobie .... (la peur d'avoir mal)
Voila, vous savez tout :D enfin si vous voulez en savoir plus Je suis tout a vous :D
Message cité 3 fois

---------------
S&F =  ♥

« Le temps peut changer les choses mais les souvenirs restent à jamais gravés dans notre mémoire.. » ♥
(Publicité)
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 21:31:42  

Pour moi c'est un grand oui jeune fille .

Bienvenue .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
Profil : Célébrité
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:25:14  

Bienvenue Fanny :D

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 00:34:13  

bienvenue :)

Profil : Etranger
shlows
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 01:09:58  

Bienvenue.

1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 01:34:03  

Huhuuu.

Personnellement, je me suis toujours demandé si la peur de se sentir contrètement vivant avait un nom. Me concernant, je déteste.
Le coeur qui se soulève dans la poitrine après un effort, sentir son poul chez le médecin, se voir saigner...Autant de choses qui me donnent tour à tour envie de vomir ou de perdre conscience.

Mais je vous l'accorde : on s'en fout.

Bienvenue, Fanny (comment peux-tu oublier la majuscule de ton propre prénom ?...).

1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 05:46:34  

Bienvenue.

Osef qu'elle ait pas mis de majuscule à son prénom sérieux.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 06:43:51  

Bienvenue à toi :)
Message cité 1 fois
Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 10:25:16  

Moi j'aime pas du tout son avatar de merde.

Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 11:08:12  

Bienvenue reviendras tu un jour ....
La peur d'avoir mal lol:{}

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 12:57:47  

Yim100o a écrit :
Bienvenue à toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Prout
ethique_
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 23:47:31  

Bienvenue.

---------------
a+
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:57:09  

lovedemoiselle a écrit :
Je m'apelle fanny, je vie dans les vosges j'ai 16 ans, je suis en couple depuis le 20/03/2010.
J'adore les animaux et ces pour cela que je suis en 2nd pro thecnicien conseil vente en animalerie. :D
Je suis Patiente et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieuse. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froide à des moments. Rancuniere. Aime la compétition. j'Obtient toujours ce que je veut.
Voila, vous savez tout :D enfin si vous voulez en savoir plus Je suis tout a vous :D
Afficher plus
Afficher moins

Avatar de kikoo-pouffe facebookienne, messages perso et signatures à la con, prénom à chier, précise qu'elle est en couple alors qu'on en a rien à foutre, veut vendre des animaux alors qu'elle les aime; "Humoristique et drôle" haha !...fille gâtée et une faiblarde. Pour moi c'est non, c'est évident.

V
philippe-m​anoeuvre.1​275754100

Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 10:29:27  

lovedemoiselle a écrit :

Je suis tout a vous :D
Afficher plus
Afficher moins

Là tu m'intéresse jeune femme [:aieouille:1]

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
lovedemoiselle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2011 à 18:02:47  

Alors on en vois de toute les couleurs dit donc, on passe du pervers au egoiste, des égoiste au critiqeur.
MOn avatar et comme il est, je fais ce que je veux.
L'algophobie et une maladie alors que vous soyez content ou non c'est la même chose.

et surtout : Avatar de kikoo-pouffe facebookienne, messages perso et signatures à la con, prénom à chier, précise qu'elle est en couple alors qu'on en a rien à foutre, veut vendre des animaux alors qu'elle les aime; "Humoristique et drôle" haha !...fille gâtée et une faiblarde. Pour moi c'est non, c'est évident.

la kikoo-pouffe tu sais ce qu'elle te dit ? ;) mon message perso et ma signature son a la con pour toi ok, si tes pas content on t'a pas demander de repondre et la petit croix et pour toit, mon prénom est trés bien comme il est ;) je suis en couple oui et ? jaloux ? Qui ta dis que je veux les vendre ? ok je fais des études pour mais ensuite je compte etre assitance vétérinaire alors quand on ne sais pas on l'ouvre pas ;) je suis pas une fille gatée.Et ton NOn, je m'en fou completement :D
Message cité 1 fois

---------------
S&F =  ♥

« Le temps peut changer les choses mais les souvenirs restent à jamais gravés dans notre mémoire.. » ♥
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:17:36  

Si tu t'en foutais vraiment, tu n'aurais pas répondu.

lovedemoiselle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2011 à 18:19:46  

J'exprimer seulement ce que je ressens ;) Mais personnellement des gens comme The jukebox m'écoeure !

---------------
S&F =  ♥

Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:20:43  

Si tu passes ton temps à répondre à tous ceux qui te critiquent sans te connaitre, t'as pas fini :/

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:21:28  

moi c' est les animaleries.  
Message cité 1 fois
lovedemoiselle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2011 à 18:22:55  

Tu as raison charlotte93 Merci :D
Message cité 1 fois

---------------
S&F =  ♥

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:23:18  

Nij30hm a écrit :
moi c' est les animaleries.  
Afficher plus
Afficher moins

Hein ? Que dis-tu, chère Kaili ? :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:24:45  

Zaf34hn a écrit :

Hein ? Que dis-tu, chère Kaili ? :)
Afficher plus
Afficher moins

elle dit que the jukebox l' ecoeure  et moi je dis que les animaleries m' ecoeure

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:26:25  

Nij30hm a écrit :

elle dit que the jukebox l' ecoeure  et moi je dis que les animaleries m' ecoeure
Afficher plus
Afficher moins

Mais... mais c'est comique. [:lovecore]

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:28:27  

c' était pas pour être drôle :??:

Profil : Quidam
djoka
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:28:34  

lovedemoiselle a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je n'aime pas ta tête, je dis NON.

marco-prin​ce-rouge-c​oupe-afro-​image-3445​65-article​-ajust_650
Message cité 3 fois

---------------
Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:31:09  

Djoka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Fight Club sur ton avatar ? [:lololunar:1]

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:07:44  

lovedemoiselle a écrit :
Alors on en vois de toute les couleurs dit donc, on passe du pervers au egoiste, des égoiste au critiqeur.
MOn avatar et comme il est, je fais ce que je veux.
L'algophobie et une maladie alors que vous soyez content ou non c'est la même chose.

et surtout : Avatar de kikoo-pouffe facebookienne, messages perso et signatures à la con, prénom à chier, précise qu'elle est en couple alors qu'on en a rien à foutre, veut vendre des animaux alors qu'elle les aime; "Humoristique et drôle" haha !...fille gâtée et une faiblarde. Pour moi c'est non, c'est évident.

la kikoo-pouffe tu sais ce qu'elle te dit ? ;) mon message perso et ma signature son a la con pour toi ok, si tes pas content on t'a pas demander de repondre et la petit croix et pour toit, mon prénom est trés bien comme il est ;) je suis en couple oui et ? jaloux ? Qui ta dis que je veux les vendre ? ok je fais des études pour mais ensuite je compte etre assitance vétérinaire alors quand on ne sais pas on l'ouvre pas ;) je suis pas une fille gatée.Et ton NOn, je m'en fou completement :D
Afficher plus
Afficher moins

N'insiste pas. Tu es ridicule. Ce sera toujours un non. Appuyé par le fait que tu es d'une atterrante mauvaise foi, d'un analphabétisme aigüe et d'une propension à susciter de la pitié chez les gens.Un dernier conseil pour la route : quand on veut paraître plus crédible, on utilise pas des smileys qui expriment l'inverse de ce que l'on ressent-voire même pas de smiley du tout.

V

Djoka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Usurpateur !

V

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:47:42  

lovedemoiselle a écrit :
Tu as raison charlotte93 Merci :D
Afficher plus
Afficher moins

essaye de sourire :)

1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:54:34  

Djoka a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

gosh

lovedemoiselle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2011 à 19:57:09  

Van-heart oui, mais bon les gens comme ca a la longue sa devient chient ;)

---------------
S&F =  ♥

Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:29:08  

Honnêtement il donne la gerbe. Tu dois faire quelque chose.

Fuck you.
Profil : Quidam
nichie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:33:20  

Welcome.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'me présente, mais je m'appelle pas Henry. Ben je me présente comme on me le demande xP
je me presente et vous aussi presenter vous Je me présente.
Enora se présente. J'suis nouveau & j'me présente...
J'me présente ; ) Je me presente integralement.
Plus de sujets relatifs à : Je me présente :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Good Evening Everybody !! 14
Présentation grigri258 11
Une nouvelle arrivante 10
Présentation. 14
'Indeed hello' 13