|-  

||-  ~¤ Présentation d'un timide ¤~

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

~¤ Présentation d'un timide ¤~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407219
Nayzier
Profil : Inconnu
nayzier
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 21:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir hello:{}

Je m'appelle Kyle, j'ai 17 ans.

Actuellement en 1ère professionnel dans un lycée perdu dans les vastes plaines lointaines et sans âme vivante du Tarn-et-Garonne (82), j'ai décidé de m'inscrire il y a 1 semaine pour demander des conseils sur "comment se muscler rapidement" ; sujet auquel j'ai pu avoir de nombreuses réponses (1 plus précisément), afin de changer mon apparence.

Je vais faire plus bref:

Je suis en 1ère bac pro géomètre.
(si vous ne savez pas ce que c'est, Internet est votre ami hello:{} )

Un conseil, si vous êtes au collège et que vous ignorez ce que vous voulez faire plus tard, que vos profs vous conseillent d'aller en pro mais que vous souhaitez aller en général, eh bien allez en général !

Je vous dis ça car c'est une erreur que j'ai commise, je me suis retrouvé dans un des pires lycées de France, avec des profs trop exigeants, une classe de cas sociaux extrêmes, un débit internet pourri, et une ambiance générale semblable aux enfers wahoo:{}

D'où la phrase: Ne faites confiance à personne ^^ (auquel cas, vous vous retrouverez incontestablement, dans la mer**)

Mais passons à autre chose.

Outre le fait que mon topic soit un peu pu*e à clic, j'ai été un timide autrefois (c'était il y a encore un an), et puis un jour, j'ai découvert ce vieil homme dans une grotte, m’annonçant: (avec sa voix mielleuse)

"Tu es l'élu..."

Depuis ce jour, ma timidité à presque disparue, je souris plus souvent, je discute plus avec les gens, et j'essai de prendre plus confiance en moi.

...
Non je plaisante.

J'en avais juste marre qu'on me prenne pour un faible, j'ai donc décidé de retirer le masque que je portais, tout simplement.

Les gens me décrivent comme quelqu'un de timide et réservé à première vue, mais qui cache une profonde personnalité délirante et légèrement excentrique !

Je fais de la breakdance, j'aime lire, écrire des scénarios, faire des montages, j'aimerais travailler dans le cinéma plus tard, et je sais ce que vous vous dites:

vu ou j'en suis actuellement c'est purement et simplement impossible :)

Eh bien non, voilà, je vais ressortir cette phrase:

"un des plus grands plaisirs dans la vie est de faire ce que les autres vous croient incapables de faire"

J'ai déjà ressenti ce "plaisir" 2 fois déjà, et je peux vous garantir que ça aide à prendre confiance en soi, et à vaincre la timidité.

Pour finir, vous qui lisez cette présentation, pour vous montrer que vous n'avez pas perdu 5 min. de votre vie, je vais vous dire ceci:

Ne laissez jamais personne, qui que ce soit, vos amis, votre famille, et n'importe quel autre être humain vous empêchez de faire ce que vous voulez faire.

On a pas la chance de choisir ses débuts dans la vie.

La vraie valeur... dépend de ce qu'on arrive à en faire.

A plus sur le forum Entraide, car je ne vais que sur lui essentiellement ! hello:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°407223
Walie123
Je ne suis peut-être pas parfaite mais je suis moi
walie123
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 16:00:58  

Coucou Kyle !

Je trouve que c'est une chouette présentation, j'ai apprécier la lire en tout cas.
Sinon bienvenu à toi ! J'allais oublier ^^

Bonne fin d'aprem, et merveilleuse continuation ! ;)

n°407494
noproblem1​234
Les princes existent mais seulement au rayons bisc
noproblem1234
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 21:58:18  

Nayzier a écrit :

Bonsoir hello:{}

Je m'appelle Kyle, j'ai 17 ans.

Actuellement en 1ère professionnel dans un lycée perdu dans les vastes plaines lointaines et sans âme vivante du Tarn-et-Garonne (82), j'ai décidé de m'inscrire il y a 1 semaine pour demander des conseils sur "comment se muscler rapidement" ; sujet auquel j'ai pu avoir de nombreuses réponses (1 plus précisément), afin de changer mon apparence.

Je vais faire plus bref:

Je suis en 1ère bac pro géomètre.
(si vous ne savez pas ce que c'est, Internet est votre ami hello:{} )

Un conseil, si vous êtes au collège et que vous ignorez ce que vous voulez faire plus tard, que vos profs vous conseillent d'aller en pro mais que vous souhaitez aller en général, eh bien allez en général !

Je vous dis ça car c'est une erreur que j'ai commise, je me suis retrouvé dans un des pires lycées de France, avec des profs trop exigeants, une classe de cas sociaux extrêmes, un débit internet pourri, et une ambiance générale semblable aux enfers wahoo:{}

D'où la phrase: Ne faites confiance à personne ^^ (auquel cas, vous vous retrouverez incontestablement, dans la mer**)

Mais passons à autre chose.

Outre le fait que mon topic soit un peu pu*e à clic, j'ai été un timide autrefois (c'était il y a encore un an), et puis un jour, j'ai découvert ce vieil homme dans une grotte, m’annonçant: (avec sa voix mielleuse)

"Tu es l'élu..."

Depuis ce jour, ma timidité à presque disparue, je souris plus souvent, je discute plus avec les gens, et j'essai de prendre plus confiance en moi.

...
Non je plaisante.

J'en avais juste marre qu'on me prenne pour un faible, j'ai donc décidé de retirer le masque que je portais, tout simplement.

Les gens me décrivent comme quelqu'un de timide et réservé à première vue, mais qui cache une profonde personnalité délirante et légèrement excentrique !

Je fais de la breakdance, j'aime lire, écrire des scénarios, faire des montages, j'aimerais travailler dans le cinéma plus tard, et je sais ce que vous vous dites:

vu ou j'en suis actuellement c'est purement et simplement impossible :)

Eh bien non, voilà, je vais ressortir cette phrase:

"un des plus grands plaisirs dans la vie est de faire ce que les autres vous croient incapables de faire"

J'ai déjà ressenti ce "plaisir" 2 fois déjà, et je peux vous garantir que ça aide à prendre confiance en soi, et à vaincre la timidité.

Pour finir, vous qui lisez cette présentation, pour vous montrer que vous n'avez pas perdu 5 min. de votre vie, je vais vous dire ceci:

Ne laissez jamais personne, qui que ce soit, vos amis, votre famille, et n'importe quel autre être humain vous empêchez de faire ce que vous voulez faire.

On a pas la chance de choisir ses débuts dans la vie.

La vraie valeur... dépend de ce qu'on arrive à en faire.

A plus sur le forum Entraide, car je ne vais que sur lui essentiellement ! hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

Ravie de faire ta connaissance Kyle même si c'est un peu tardive

n°407500
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 02:32:34  

Profil plein de bons conseils pour ehm... l'avenir des jeunes ?

Bienvenue à toi, jeune padawan.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°407705
Ja.lngvn
Salut !
Profil : Etranger
ja-lngvn
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 00:40:55  

Kyle...J'adore ce prénom !

J'ai apprécié lire ta présentation parce que ce n'est pas une présentation banale, tu l'as écrite tellement bien !

n°407761
Mye63xz
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 15:15:08  

Quelle superbe présentation !
Enchantée Kyle, et je viens d'arriver également !

n°407793
Sarahdu73
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 20:18:20  

Salut Kyle !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, tu m'as l'air d'avoir une personnalité originale.

Bienvenue :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation My présentation
Petite présentation Présentation
Présentation Ma presentation
Présentation présentation
Présentation parce que c'est rigolo. Une présentation à ne pas rater !!!
la presentation d'une fille timide  
Plus de sujets relatifs à : ~¤ Présentation d'un timide ¤~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hey ;-) 0 08/05/2017 à 15:55:54
Hey !! 2 07/05/2017 à 23:35:44
♫ ~ hello 3 19/05/2017 à 09:43:53
Bonjours 1 06/05/2017 à 16:14:04
Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence. 0 05/05/2017 à 03:42:38