FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

My presentation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

My presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inico0
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 22:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde,
Ca fait déjà plus d'une semaine que je suis sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté donc vaut mieux tard que jamais :D .
Je m'appelle Nico, je suis encore étudiant, j'étudie 4 langues (le latin, le néerlandais, l'anglais et l'espagnol). Je suis un peu sportif mais je préfère passer mon temps libre devant mon ordi :) . Depuis déjà un mois je tiens mon blog sur l'high-tech et les voyages et chaque jour je passe un temps fou dessus, je ne peu plus m'en passer, c'est ma drogue :D . Quelques hobbys en vrac: le tennis, la course à pied, mon blog et la musique . Voilà je pense que j'ai tout dit :) . Et merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages positifs sur mon blog ça m'a donner encore plus envie de progresser :) . A très bientôt
Et si vous vous voulez voir mon blog: https://inicotechblog.wordpres​s.com . Merci à tous ceux qui me disent ce qu'ils en pensent et à tous ceux qui me suivent, je ne vous remercierai jamais assez !!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Alone.
Profil : Etranger
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 03:54:52  

Salut Nico ;)

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.