FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

My presentation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

My presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inico0
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 22:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde,
Ca fait déjà plus d'une semaine que je suis sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté donc vaut mieux tard que jamais :D .
Je m'appelle Nico, je suis encore étudiant, j'étudie 4 langues (le latin, le néerlandais, l'anglais et l'espagnol). Je suis un peu sportif mais je préfère passer mon temps libre devant mon ordi :) . Depuis déjà un mois je tiens mon blog sur l'high-tech et les voyages et chaque jour je passe un temps fou dessus, je ne peu plus m'en passer, c'est ma drogue :D . Quelques hobbys en vrac: le tennis, la course à pied, mon blog et la musique . Voilà je pense que j'ai tout dit :) . Et merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages positifs sur mon blog ça m'a donner encore plus envie de progresser :) . A très bientôt
Et si vous vous voulez voir mon blog: https://inicotechblog.wordpres​s.com . Merci à tous ceux qui me disent ce qu'ils en pensent et à tous ceux qui me suivent, je ne vous remercierai jamais assez !!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Alone.
Profil : Etranger
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 03:54:52  

Salut Nico ;)

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 17:21:00  

Bienvenu Nico

---------------
inico0
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 18:08:54  

Merci :)

lucy-76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 20:23:57  

Bienvenue a toi ! Je suis aussi nouvelle :)
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 04:42:57  

Et bien bienvenu aussi Lucie !

---------------
perlinpinpin17
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 16:31:01  

iNico+ a écrit :

Hey tout le monde,
Ca fait déjà plus d'une semaine que je suis sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté donc vaut mieux tard que jamais :D .
Je m'appelle Nico, je suis encore étudiant, j'étudie 4 langues (le latin, le néerlandais, l'anglais et l'espagnol). Je suis un peu sportif mais je préfère passer mon temps libre devant mon ordi :) . Depuis déjà un mois je tiens mon blog sur l'high-tech et les voyages et chaque jour je passe un temps fou dessus, je ne peu plus m'en passer, c'est ma drogue :D . Quelques hobbys en vrac: le tennis, la course à pied, mon blog et la musique . Voilà je pense que j'ai tout dit :) . Et merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages positifs sur mon blog ça m'a donner encore plus envie de progresser :) . A très bientôt
Et si vous vous voulez voir mon blog: https://inicotechblog.wordpres​s.com . Merci à tous ceux qui me disent ce qu'ils en pensent et à tous ceux qui me suivent, je ne vous remercierai jamais assez !!!
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenu ami, je suis prof de golf et nouvel inscrit !

(Publicité)
perlinpinpin17
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 16:32:08  

Lucy.76 a écrit :

Bienvenue a toi ! Je suis aussi nouvelle :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et soleil a toi , je suis moi aussi nouvel inscrit !

Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 03:53:33  

Bienvenue à toi aussi Perlinpinpin17 ;)

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 20:05:03  

Bah bienvenue à tous ! ^^

nostromo845025
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 11:46:11  

bonjour Nico, et bienvenue a toi sur ce forum :)

Clochard social
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 19:19:03  

Bienvenue.

---------------
Les champignons n'ont pas de sexe.
L'inverse n'est pas toujours vrai.
(Publicité)
inico0
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 11:43:15  

Message cité 1 fois
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:57:57  

iNico+ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De rien ;)

---------------
This is azerty!
azertyblabla1
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 08:15:10  

Bienvenue à tous je suis aussi nouveau ça fait depuis 2 semaines que je le suis.
Message cité 1 fois
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 14:39:16  

azertyblabla1 a écrit :

Bienvenue à tous je suis aussi nouveau ça fait depuis 2 semaines que je le suis.
Afficher plus
Afficher moins

Alors bienvenue à toi aussi :)

Message cité 1 fois

---------------
This is azerty!
azertyblabla1
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 05:35:30  

thedarkgirl2 a écrit :

Alors bienvenue à toi aussi :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci

Message cité 1 fois
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 07:50:10  

azertyblabla1 a écrit :

Merci
Afficher plus
Afficher moins

De rien ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
My Presentation :D :p Présentation
Présentation d'une (vieille?) nouvelle ;) Présentation d'une non-nouvelle
Présentation d'un...truc..?.. Petite Présentation
Présentation Présentation de moi même,
My "presentation" :p  
Plus de sujets relatifs à : My presentation