FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Présentation pour me présenter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation pour me présenter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je vis au pays de Candy
Profil : Inconnu
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir, voici donc ma présentation que j'avais déjà écrite et postée sur le forum avec mon ancien compte que j'ai due malheureusement supprimé.

Bon, physiquement je suis ... Non, en faite cette information ne servira, et ne sert à rien.

Bon, que dire, je suis inscrite sur ce forum pour pouvoir aider les gens, et pour pouvoir suivre le forum débat, que je lis avec attention, et où je participe parfois lorsque le sujet ne me semble pas trop compliqué.
Je trouve le concept de forum super, pouvoir parler avec des gens comme ça est très enrichissant, j'aime pouvoir parler avec certaines personnes plus grandes que moi sans quelles me jugent d'avance pour mon âge, dans mon entourage c'est impossible.

Je poste peu, mais je lis tous les sujets d'entraide, coup de gueule, et homosexualité et bisexualité (il est donc possible que je vous connaisse, mais pas vous), et je suis de très près le forum de débat.

Donc, je suis une fille, je suis une personne froide, un poil calculatrice, et en besoin constant d'attention, il m'arrive souvent de faire des choses justes pour être remarquée (ha, que de mauvaises choses allez vous me dire), je ne suis pas sympathique naturellement, j'essaye de l'être, je suis partageuse et honnête quand il est question de relation humaine, je suis dure avec les autres comme avec moi même. J'essaye d'être ouverte d'esprit, je ne pense pas l'être, je pense même que c'est impossible de l'être complètement, je sais juste que contrairement à certaines personnes qui se disent " ouverte d'esprit ", qui le sont jusqu'à ce qu'ont les contredisent, lorsque je ne suis pas d'accord sur un sujet j'essaye d'avoir une discussion, et essaye de voir sur quelle point je pourrais avoir tort, et là je pourrais changer de point de vue.

Je suis de nature anxieuse et angoissée, je m'inquiète de tous et n'importe quoi...

J'aime beaucoup le dessin, le basket, les films (en revanche ne me demandais jamais un nom de film ou d'acteur car je n'arrive jamais à les retenir), la psychologie et la sociologie, l'histoire, et surtout la musique ; c'est le seul truc au quel je n'arrive pas à me séparé, j'ai toujours une petite musique dans ma tête, et j'en écoute presque tous le temps.

Je n'est pas de passion, et le fait d'en avoir une un jour pour quelqu'un ou quelque chose me fait peur.
Oh, est mon film préféré est " Forest Gump ", je ne dirais pas que c'est celui qui le mieux réalisé, ou autre chose, non, c'est juste que cette histoire ma marquée.

On me dit souvent que je me mêle de tous, mais je préfère ça que laisser des gens sur le côté parce qu'on me dit que ce n'est pas mes affaires, même si je sais que cela me feras défaut plus tard, et cela met déjà arrivé.

En bref,
Je suis un paradoxe comme tous les humains, je suis mature puis immature, logique puis illogique, bref je suis moi, je suis une humaine, j'ai mes doutes, mes moment de déprime, mes moment de joies, je suis impulsive puis posée, je suis réaliste puis naïve, nihiliste puis pleine de confiance en l'être humain. Je suis en constante évolution, comme tous le monde, et je sais que cette description sera surement obsolète dans quelques mois, quelques années ou jamais. J'ai fait, je fait, et je ferais des erreurs, je ne cherche pas à être parfaite, j'essaye juste d'être vivable pour mes pairs, de rendre mon existence supportable pour moi et pour les autres, ma mère me disait souvent : " on ne pourrais même pas supporté son clone ", alors j'essaye de me rendre plus facile à vivre.

Voilà, je crois avoir parlée des grandes lignes, n’hésitez pas à me parler, je serais ravie de discuter avec vous.
Il est possible que dans ces lignes vous retrouviez beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe, mais n'en tenez pas trop compte s'il vous plait.
Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :http://forum.ados.fr/actu/pre​sentations/presentation-presen​ter-sujet_33292_1.htm
(Publicité)
metalslimeking
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 08:36:22  

Bienvenue à toi! :)

Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 10:29:23  

Bah bienvenue... [:lovecore]

---------------
Shine. Baka.
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 12:40:47  

Quel était ton ancien compte ? ^^

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 22:58:17  

Merci pour ces bienvenues ^^
Pumpkin spicy C'était Blanche2002711 je crois, j'ai du mal à me souvenir des chiffres, pourquoi cette question ?

---------------
Ma présentation :http://forum.ados.fr/actu/pre​sentations/presentation-presen​ter-sujet_33292_1.htm
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:01:16  

Parce que je suis curieuse mais du coup ça ne me dit rien.^^
Du coup bienvenue ou rebienvenue.

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 23:05:44  

Pumpkin spicy c'est un peu norma, j'étais très présente sur le forum, enfin, je regardais et suivais le forum sans y participer.
Merci pour ce bienvenue ^^

---------------
(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 01:41:47  

Re-bienvenue ! haha
Message cité 1 fois
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 03:33:01  

Bienvenue bienvenue, courte présentation. :o
Message cité 2 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 11:17:52  

Vmomo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je me disais la même chose :o

Sinon bienvenue !

Message cité 1 fois
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 13:47:10  

Vmomo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mie34zy a écrit :

Je me disais la même chose :o

Sinon bienvenue !
Afficher plus
Afficher moins

Oh, hein, toute de suite les critiques :o , je suis précise et concise dans un certain sens...

---------------
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 13:50:52  

FallingHeko a écrit :

Re-bienvenue ! haha
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce nouveau accueil ^^

---------------
(Publicité)
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 17:04:25  

T'inquiète pas ce n'était pas dit sérieusement. :D
Message cité 1 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 17:05:43  

Assurément !

je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 17:28:06  

Vmomo a écrit :

T'inquiète pas ce n'était pas dit sérieusement. :D
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiète pas, ce que j'ai dit ne l'était pas non plus

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 19:08:08  

Bienvenue.
Message cité 1 fois
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 00:04:57  

Zug46zm a écrit :

Bienvenue.
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^^

---------------
hermy888
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 12:41:02  

Hey, bienvenue ! J'ai moi aussi beaucoup apprécié Forrest Gump ^^
Message cité 1 fois

---------------
Hermy
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:17:22  

hermy888 a écrit :

Hey, bienvenue ! J'ai moi aussi beaucoup apprécié Forrest Gump ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est un très bon film, j'ai réussie à placer une citation de ce film lorsque j'ai passé mon brevet ^^

---------------
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:33:28  

_Ritasma_ a écrit :

Bonjour, bonsoir, voici donc ma présentation que j'avais déjà écrite et postée sur le forum avec mon ancien compte que j'ai due malheureusement supprimé.

Bon, physiquement je suis ... Non, en faite cette information ne servira, et ne sert à rien.

Bon, que dire, je suis inscrite sur ce forum pour pouvoir aider les gens, et pour pouvoir suivre le forum débat, que je lis avec attention, et où je participe parfois lorsque le sujet ne me semble pas trop compliqué.
Je trouve le concept de forum super, pouvoir parler avec des gens comme ça est très enrichissant, j'aime pouvoir parler avec certaines personnes plus grandes que moi sans quelles me jugent d'avance pour mon âge, dans mon entourage c'est impossible.

Je poste peu, mais je lis tous les sujets d'entraide, coup de gueule, et homosexualité et bisexualité (il est donc possible que je vous connaisse, mais pas vous), et je suis de très près le forum de débat.

Donc, je suis une fille, je suis une personne froide, un poil calculatrice, et en besoin constant d'attention, il m'arrive souvent de faire des choses justes pour être remarquée (ha, que de mauvaises choses allez vous me dire), je ne suis pas sympathique naturellement, j'essaye de l'être, je suis partageuse et honnête quand il est question de relation humaine, je suis dure avec les autres comme avec moi même. J'essaye d'être ouverte d'esprit, je ne pense pas l'être, je pense même que c'est impossible de l'être complètement, je sais juste que contrairement à certaines personnes qui se disent " ouverte d'esprit ", qui le sont jusqu'à ce qu'ont les contredisent, lorsque je ne suis pas d'accord sur un sujet j'essaye d'avoir une discussion, et essaye de voir sur quelle point je pourrais avoir tort, et là je pourrais changer de point de vue.

Je suis de nature anxieuse et angoissée, je m'inquiète de tous et n'importe quoi...

J'aime beaucoup le dessin, le basket, les films (en revanche ne me demandais jamais un nom de film ou d'acteur car je n'arrive jamais à les retenir), la psychologie et la sociologie, l'histoire, et surtout la musique ; c'est le seul truc au quel je n'arrive pas à me séparé, j'ai toujours une petite musique dans ma tête, et j'en écoute presque tous le temps.

Je n'est pas de passion, et le fait d'en avoir une un jour pour quelqu'un ou quelque chose me fait peur.
Oh, est mon film préféré est " Forest Gump ", je ne dirais pas que c'est celui qui le mieux réalisé, ou autre chose, non, c'est juste que cette histoire ma marquée.

On me dit souvent que je me mêle de tous, mais je préfère ça que laisser des gens sur le côté parce qu'on me dit que ce n'est pas mes affaires, même si je sais que cela me feras défaut plus tard, et cela met déjà arrivé.

En bref,
Je suis un paradoxe comme tous les humains, je suis mature puis immature, logique puis illogique, bref je suis moi, je suis une humaine, j'ai mes doutes, mes moment de déprime, mes moment de joies, je suis impulsive puis posée, je suis réaliste puis naïve, nihiliste puis pleine de confiance en l'être humain. Je suis en constante évolution, comme tous le monde, et je sais que cette description sera surement obsolète dans quelques mois, quelques années ou jamais. J'ai fait, je fait, et je ferais des erreurs, je ne cherche pas à être parfaite, j'essaye juste d'être vivable pour mes pairs, de rendre mon existence supportable pour moi et pour les autres, ma mère me disait souvent : " on ne pourrais même pas supporté son clone ", alors j'essaye de me rendre plus facile à vivre.

Voilà, je crois avoir parlée des grandes lignes, n’hésitez pas à me parler, je serais ravie de discuter avec vous.
Il est possible que dans ces lignes vous retrouviez beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe, mais n'en tenez pas trop compte s'il vous plait.

Afficher plus
Afficher moins

J'ai trop aimer ce passage.

Bienvenue ! hello:{}

Message cité 1 fois
je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 19:32:01  

Neptune6666 a écrit :

J'ai trop aimer ce passage.

Bienvenue ! hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oooh, merci ^^, je pense que c'est une bonne façon de me résumer, peut-être même de résumer les êtres-humains, mais bon, ça, ça reste à savoir...

Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 19:35:02  

_Ritasma_ a écrit :

Oooh, merci ^^, je pense que c'est une bonne façon de me résumer, peut-être même de résumer les êtres-humains, mais bon, ça, ça reste à savoir...
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi cela ne se limite pas qu’aux êtres humains

Message cité 1 fois
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 19:35:40  

_Ritasma_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh oui...

je vis au pays de Candy
_ritasma_
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 17:46:39  

Mie34zy a écrit :

Pour moi cela ne se limite pas qu’aux êtres humains
Afficher plus
Afficher moins

Je ne le limite pas qu'au être humain aussi.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 17:49:15  

D’accord

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma présentation Présentation :D
Présentation de ma chaine YT My presentation...
Ne fait pas attention à l’aspect rudimentaire de ma présentation Presentation
Ma Presentation ;) présentation
M_Brooks's Presentation. Venez vous présenter !
Plus de sujets relatifs à : Présentation pour me présenter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma présentation 3
Nouveau Belge ! 7
hi guys 4
L'arrivée d'un phénomène ! 13
Bonjour à tous 177