FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Présentation d'une personne FORMIDABLE !

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation d'une personne FORMIDABLE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je cherche des gens à qui parler car je m'ennuie e
Profil : Inconnu
lorage7
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 21:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
WOOOOOOOW!
(à veut dire bonjour.)

Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et j'aimerais parler à des gens!

En résumé j'aime manger des cookies bio sans huile de palme en lisant Harry Potter tout en caressant mon chat du nom de Sushi!

J'aime beaucoup lire, écrire, la mer, Harry Potter, parler allemand (parce que c'est drôle), la psychologie, les cookies (bio et sans huile de palme, toujours ^^), le ciel et surtout




Les concombres en forme de penguin jaune avec un goût prononcé d'ananas.



J'aime pas Donald Trump et les maths.



Voilà! ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 13:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 14:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'avais l'air gentille mais t'aimes pas les maths. :(
Message cité 2 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 14:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

T'avais l'air gentille mais t'aimes pas les maths. :(
Afficher plus
Afficher moins


En même temps les maths c'est un peu chiant mdr

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:11:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoi915n a écrit :

En même temps les maths c'est un peu chiant mdr
Afficher plus
Afficher moins

Ne commence pas jeune fille. non:{}

Message cité 1 fois

---------------
.
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue.

Vmomo a écrit :

T'avais l'air gentille mais t'aimes pas les maths. :(
Afficher plus
Afficher moins


Serais-je méchante aussi ?

Message cité 2 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

Serais-je méchante aussi ?
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas nouveau ça ! :o

Message cité 1 fois

---------------
.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:49:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Ne commence pas jeune fille. non:{}
Afficher plus
Afficher moins


Mdr tu aime les maths toi ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

Bienvenue.
Afficher plus
Afficher moins



Neptune6666 a écrit :

Serais-je méchante aussi ?
Afficher plus
Afficher moins


Je crois qu'on seras beaucoup à être méchants lol:{}

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoi915n a écrit :

Mdr tu aime les maths toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Hmm ça dépend, y a des chapitres qui m'ont un peu fait mal mais sinon j'aimais bien oui, déjà plus que pas mal de matières...
Pourquoi t'aimes pas ? :D

Message cité 1 fois

---------------
.
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

C'est pas nouveau ça ! :o
Afficher plus
Afficher moins


Serait-ce péjoratif ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 17:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Hmm ça dépend, y a des chapitres qui m'ont un peu fait mal mais sinon j'aimais bien oui, déjà plus que pas mal de matières...
Pourquoi t'aimes pas ? :D
Afficher plus
Afficher moins


D'accord ^^
Disons que c'est pas tellement ma passion quoi lol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

Serait-ce péjoratif ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend si t'aimes bien être méchante ou non :]

Yoi915n a écrit :

D'accord ^^
Disons que c'est pas tellement ma passion quoi lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que tu ne les acceptes pas :(

Message cité 2 fois

---------------
.
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoi915n a écrit :

Je crois qu'on seras beaucoup à être méchants lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


De son point de vue,oui.

Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 18:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Ca dépend si t'aimes bien être méchante ou non :]
Afficher plus
Afficher moins


D'accord.

  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:21:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Ca dépend si t'aimes bien être méchante ou non :]
Afficher plus
Afficher moins



Vmomo a écrit :

C'est parce que tu ne les acceptes pas :(
Afficher plus
Afficher moins


Mais si je les accepte, c'est eux qui ne m'aiment pas lol:{}

Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 02:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue.


---------------
I love a happy ending, they are so rare.
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 10:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue !
É lé matte sa cèrre a ri1 passke ya lé kalkullete
Message cité 2 fois
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mie34zy a écrit :

Bienvenue !
É lé matte sa cèrre a ri1 passke ya lé kalkullete
Afficher plus
Afficher moins


Joli résonnement.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 14:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

Joli résonnement.
Afficher plus
Afficher moins


Je te remercie.

  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 14:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mie34zy a écrit :

Bienvenue !
É lé matte sa cèrre a ri1 passke ya lé kalkullete
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{} c'est vrai en plus !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 15:35:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoi915n a écrit :

 lol:{} c'est vrai en plus !
Afficher plus
Afficher moins


Dieu que non ! C’était une caricature, moi j’aime les maths !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 15:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mie34zy a écrit :

Dieu que non ! C’était une caricature, moi j’aime les maths !
Afficher plus
Afficher moins


Oula moi et le second degrés ça va plus là lol:{}
Et bien moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas trop mdr, mais c'est bien d'aimer les maths, ça peut servir :)

Message cité 1 fois
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 16:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les maths c'est obligé de s'en servir.

  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 16:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yoi915n a écrit :

Oula moi et le second degrés ça va plus là lol:{}
Et bien moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas trop mdr, mais c'est bien d'aimer les maths, ça peut servir :)
Afficher plus
Afficher moins


Oh moi aussi j’arrive plus à le voir le second degré haha

Message cité 1 fois
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Es-tu certaine que le théorème de Pythagore, calculer un quotient de proportionnalité, les logarithmes et tout le reste, vont te servir une fois dans ta vie ? Neptune6666
Message cité 3 fois

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:43:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mie34zy a écrit :

Oh moi aussi j’arrive plus à le voir le second degré haha
Afficher plus
Afficher moins


Je suis pas la seule alors lol:{}

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Es-tu certaine que le théorème de Pythagore, calculer un quotient de proportionnalité, les logarithmes et tout le reste, vont te servir une fois dans ta vie ? Neptune6666
Afficher plus
Afficher moins

Si tu t'arrêtes à ça c'est sûr tu vas pas t'en servir beaucoup. D: (enfin les logarithmes c'est toujours pratique)

Message cité 1 fois

---------------
.
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Si tu t'arrêtes à ça c'est sûr tu vas pas t'en servir beaucoup. D: (enfin les logarithmes c'est toujours pratique)
Afficher plus
Afficher moins

Mouais, enfin les plus utiles sont les choses qu'on nous apprend en primaire, 2+2 c'est toujours utile.

Message cité 1 fois
Message édité par SamLie le 04/07/2018 à 18:10:09

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Mouais, enfin les plus utiles sont les choses qu'on nous apprend en primaire, 2+2 c'est toujours utile.
Afficher plus
Afficher moins

Mouais va faire de la physique ou de la robotique en ayant appris les additions ça va pas servir à grand chose. D:

Message cité 1 fois

---------------
.
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Es-tu certaine que le théorème de Pythagore, calculer un quotient de proportionnalité, les logarithmes et tout le reste, vont te servir une fois dans ta vie ? Neptune6666
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fait une généralité mais ça dépend pour quoi tu vas t'en servir.

Message cité 1 fois
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vmomo a écrit :

Mouais va faire de la physique ou de la robotique en ayant appris les additions ça va pas servir à grand chose. D:
Afficher plus
Afficher moins

Ahah, le jour où je fais ça, il va pleuvoir des moutons !

Message cité 1 fois

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:44:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neptune6666 a écrit :

J'ai fait une généralité mais ça dépend pour quoi tu vas t'en servir.
Afficher plus
Afficher moins

Pas très convaincant, mais bon.
D'accord.


---------------
I love a happy ending, they are so rare.
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Ahah, le jour où je fais ça, il va pleuvoir des moutons !
Afficher plus
Afficher moins

Roh... :o


---------------
.
Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Es-tu certaine que le théorème de Pythagore, calculer un quotient de proportionnalité, les logarithmes et tout le reste, vont te servir une fois dans ta vie ? Neptune6666
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça dépends pour qui, c'est quoi ces généralités :??:

Message cité 1 fois
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

_Flamiou a écrit :

Bah ça dépends pour qui, c'est quoi ces généralités :??:
Afficher plus
Afficher moins

Mais à quel moment, dans ta vie tu veux avoir la certitude d'être face à un angle droit ?

Message cité 1 fois

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SamLie a écrit :

Mais à quel moment, dans ta vie tu veux avoir la certitude d'être face à un angle droit ?
Afficher plus
Afficher moins


Ça ne sert pas qu’à ça. Et même rien que ça, ca sert dans pas mal de domaine. Pas dans la vie courante certes mais dans certains métiers.

Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est pas ça la question, va pas résumer les maths à un angle droit.
Tu parles du théorème de Pythagore, bah parlons-en si tu veux, pour construire une maison par exemple ? Perso je préfère que mes murs soient construits droit !

Tu serais bien étonnée du nombre de fois par jour où tu utilises des maths, inconsciemment.

Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas résumé les mathématiques qu'à un angle droit, c'était un exemple. Mais passons, c'est une présentation pas une sorte de débat.


---------------
I love a happy ending, they are so rare.
Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr la fuite.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Petite présentation Ma fameuse présentation
Ma présentation Présentation
Présentation d'un nouveau ! Presentation
Ma présentation My presentation...
M_Brooks's Presentation. Une nouvelle personne chiante mais sympa
Plus de sujets relatifs à : Présentation d'une personne FORMIDABLE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvellllllleeeeeee hellooowww 4
petit retour en force XD 4
Jsuis là 14
Je me présennte 72
Petite présentation 7