FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Présentation de mero38

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation de mero38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mero38
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 13:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde
Je suis nouveau sur le forum et je suis déjà actif
Je vais vous présenter un peu les vies de mes parents , leurs problème etc ...

Bon allez je commence avec mon papa
Mon père est né en Algérie en dernier de ces frères et soeur il as 7 soeur et 1 frère ( 9 au total avec mon père) malheureusement son père donc le père de mon père ( mon grand père) est décédé quelques mois après sa naissance donc la mère de mon père (ma grand mère) as du élevé seule 9 enfants en plus de ça ils étaient pauvre donc mon père as quitté l'Algérie pour venir en France sans études et en partant de 0 € il as quand même trouvé un métier de boucher où il gagne même moins que le SMIC normalement sur ce il as rencontré ma mère mais ce fait assez vite et fais 1 enfants donc moi mais mon père se fait arrêter par la police les policiers l'emmena au juge mais ne fit finalement pas renvoyer car ma mère avec je ne sais pas quels miracle est arrivé a temps ma mère disa au juge qu'elle était enceinte et donc lui on fait ces papiers quelques mois après ma naissance ils se séparent à ce jour là moi je vois mon père que très peu et j'ai jamis vu la famille de mon papa ( ma grand mere mes tantes mon tonton mes cousins..)

Ma mère etait une bonne élève mais malheureusement elle rata ses études pour être prof donc sombra dans la drogue et devenu bipolaire a ce jour elle séjourne un peu tous les 2 ans à l'hôpital psychiatrique pendant 2_3 mois a peu près c'est pour celà que mon père s'est séparé d'elle
À ce jour ma mère est a l'hôpital et donc vit chez mes grands parents du côté de ma mère

Moi je suis plutôt bon élève assez gentil célibataire et assez mature
Je vais avoir 13 ans le 29 avril
Merci d'avoir lu
A+

(Publicité)
Profil : Inconnu
mero38
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 18:46:08  

Ah et pour ceux qui vous demande ceux que fais ma mère comme métier elle ne fait rien car elle est bipolaire donc gagne 400€ par mois

Je ne sais qu’un chose, je ne sais rien.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 22:27:57  

Bienvenue à toi !

Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 01:41:18  

Bienvenue

---------------
N.U.M.B
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation pour me présenter Ma présentation
Présentation :D Présentation de ma chaine YT
My presentation... Ne fait pas attention à l’aspect rudimentaire de ma présentation
Presentation Ma Presentation ;)
présentation M_Brooks's Presentation.
Plus de sujets relatifs à : Présentation de mero38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation pour me présenter 24
Ma présentation 3
Nouveau Belge ! 7
hi guys 4
L'arrivée d'un phénomène ! 13