FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Ma présentation, en tant que Fënáro, fille unique d'Arcáno et Tarannon.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

estce que vous aimez mon texte? si non, dites moi pourquoi? (cest pour m'ameliorer)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma présentation, en tant que Fënáro, fille unique d'Arcáno et Tarannon.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mystere au chocolat
Profil : Inconnu
ap0klyps894
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 20:45:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis Fënáro, fille unique d'Aracáno et Tarannon souverains de l'empire Caedian. J'ai presque 74 ans et mon avenir ne se résumera bientôt plus qu'a d'interminables journées agrémentées faux sourires et d'argenteries.

Mes parents gouvernes sur la paisible cité de Caedian. La ville prospère, tout se passe pour le mieux, et les denrées nous sont plus que suffisantes (ce dont je ne me plains pas), mais cela est du à un sacrifice qui me peina il y a 30 années de cela...
Je me confirais à vous plus tard...

Et si je vous délivrais mes passions du moment?
L'Automne va vite se présenter à la nature et personnellement, cette saison m'inspire particulièrement. Je me suis enfin résolue à composer des chansons.
J'apprends à jouer de la Lyre et je m'y plais. Délivrer de douces mélodies à la rivière qui ruisselle à nos pieds... N'est ce pas le minimum que nous lui devons ?

La nature nous apporte tellement de belles choses, et nous ne la remercions en rien qui puisse y être égal... C'est ce que je répète chaque jours à mes aïeux, qui me rient aux nez. Personne ne me comprends, car les elfes gris ne se soucient guère de la nature et des souffrances qu'ils lui occasionne. Seul leurs biens matériaux et leurs affaires de familles compte.
A vivre dans un peuple égoïste, ma seule peur est de le devenir.

Par de douces nuits estivales, il m'arrive de contempler les étoiles et de songer à mon avenir, qui comme je l'ai prédit quelques lignes au dessus, ne me plaît point. J’envierais presque les elfes Sylvains. Voyager, vivre au grès des saisons, égayer sa journée avec le rires des enfants, s'émerveiller du frissonnement du vent entre les feuilles d'un chêne... c'est cela mon rêve; une vie d'aventure, et de sérénité intérieure.

Mais à chacun de ces instants de songeries, je reviens à ce même point: je suis enfermée dans une cage dorée. Et on a beau décorer l'enfer, il reste toujours fidèle à lui même.

La majoritée d'entre vous se demandent certainement ce que je reproche à ma vie, et vous avez raison, mes malheurs vous semblent peut être ridicules... Alors mettez vous à ma place, imaginez vous chaque matin, vous traîner entre les murs d'un château que tout le monde vous jalouse mais qui rend les gens qui y vivent totalement malsains, avides de pouvoir et de richesses.
Personne ne vous comprends, ne vous console ou même vous aime. Et vous baignez chaque jours dans la solitude.

Dans le royaume se sont les hommes qui héritent du pouvoir. Malheureusement, ma mère ne peut avoir d'enfants. Elle a toujours voulu un petit garçon. Mon père m'a conçue avec une maîtresse. Je n'ai jamais été désirée. Les seuls sourires que l'on m'adresse sont ce de courtoisies.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_​-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_​-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_​-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_​-_-_-

Quand on est seul on a le temps de réfléchir, et j'ai récemment beaucoup réfléchit. J'ai des rêves et je veux les réaliser. J'ai donc décidée de m'inscrire sur un site internet (car oui, nous elfes gris venant d'une autre galaxie nous avons du wifi xD ) qui s'appelle "forum.ados".
Apparemment ce site permet à des ados de différentes régions de communiquer, d'échanger leurs pensées et leurs problèmes. Cela ne fait que quelques heures que j'y suis inscrite et des gens bienveillants me remontent le moral. Je compte y rester un bon moment car cela me permet de m'évader.
Je souhaitais également dire MERCI. Merci à tous les terriens qui ont réussis à me faire sourire de part leurs blagues et leurs conseils.

PS: Si d'autres elfes sont présents sur le forum, n'hésitez pas à vous signaler, je serais très heureuse de savoir que je ne suis pas seule ;)
rePS: Désolé pour les fautes, on n'enseigne pas le français à l'école elfique j'ai donc du passer par reverso x)

Au revoir, aimables humains :)
Message édité par ap0klyps894 le 16/07/2018 à 20:47:38
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 21:44:56  

Et bien... bienvenue !

mystere au chocolat
ap0klyps894
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 12:49:45  

t7Rz` (merci)

Essaye un peu de m'arrêter
Profil : Star
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 19:54:27  

Hmm encore un fou hmm... *grommelle*
B'venue *grommelle*

---------------
Never give up.
Don't threaten me with a good time.
Profil : Star
samlie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 09:38:00  

Oh, un elfe, bienvenue mon ami !

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 14:28:15  

Bienvenu. J'aime bien ta présentation, elle est marrante et originale.

sousou691444
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:09:55  

J'adore ta présentation
Message édité par Sousou691444 le 03/08/2018 à 00:12:02
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 00:59:10  

L'automne, une merveilleuse saison ! Bienvenue.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
saluuttt présentation Présentation
Présentation d'une personne FORMIDABLE ! Petite présentation
Ma fameuse présentation Petite fille otaku :p
Ma présentation Présentation
Présentation d'un nouveau ! Ma présentation
M_Brooks's Presentation. Présentation de l'Unique
Plus de sujets relatifs à : Ma présentation, en tant que Fënáro, fille unique d'Arcáno et Tarannon.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentatioooon (jsuis nouvelle) 8
saluuttt présentation 7
Recherche quelqu'un parlant esperanto 4
Présentation 13
Bsoir 13