FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Présentation de ma chaine YT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation de ma chaine YT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tsiran
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 16:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour lancer une présentation de ma chaine YT mais... Allez... Je me lance !!!

Hey les gens c'est TSIRAN et aujourd'hui je vais vous présenter ma chaine YT. Alors sur celle -ci gaming mais pas avec micro pourri et image nulle non... On a du bon son avec de très bon jeux Xbox et du 720P HD !!! sol:{} ;) :)
Bon là, vous êtes derrière votre écran en mode ouais quoi un mec banale sleep:{} qui fait du gaming banale sleep:{} sur une console banale sleep:{} plutôt allé regarder Squeezie heink:{} Mais ce n'est pas tout... Il y a 1 an j'ai commencé une série qui vous dévoilait toute ma collection de films d'horreur.
Cool nan ?! wahoo:{} Ok cet série est fresque finie il ne reste plus que un épisode... Là vous êtes un shouilla réveillé mais ce n'est pas tout... pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Après ça je vais créer une série qui se nomme "Other" qui signifie si vous avez un minimum de SKILL en anglais : "Autre"... whistle:{} Là bas des vidéos d'escalade des sortes de vlog entre guillemets et aussi des balades dans les bois ! :p Et tellement que je suis gentil (lol) ces informations concernant la série n'ont pas encore été dévoilées sur ma chaine !!!!! love:{}

Aussi des UNBOXING pour enfin vous maintenir les yeux ouverts !!! pt1cable:{} Bref tout est la pour vous faire passer un bon moment sur ma chaine... Ma chaine ?! Je ne vous ai même pas encore dis le nom de celle - ci sweat:{} Son nom est TSIRAN mais pour avoir encore plus facile je vais vous mettre le lien : https://www.youtube.com/channe [...] subscriber

Bon je récapitule en une seule phrase : DU GAMING ET BIEN PLUS ENCORE :)
Maintenant il est temps de parlé argent... La chaine coute 5 euros par moi et... Nan je déconne totalement FREE et surtout pour vous montrer que je ne fais pas ça pour l'argent je ne monétise pas mes vidéos ! ;)
Mais j'ai quand même un but ce serait le bonheur ultime pour moi d'atteindre un jour le 100 abonnés en ce moment je viens de dépasser les 30 abonnés et ça fait VRAIMENT PLAISIR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Aussi ma vidéo la plus populaire a 120 vues et au total au compte presque 1500 VUES :p

Bon, j'ai vraiment confiance en ce forum car vous êtes tous géniaux et tout le monde s'entraide et je trouve ça géniale bounce:{} bounce:{} bounce:{}
J'espère qu'on se reparlera bientôt dans l'espace commentaire ou discussion de ma chaine YT... Allez, à la prochaine !!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
My presentation... Ne fait pas attention à l’aspect rudimentaire de ma présentation
Presentation Ma Presentation ;)
présentation Présentation
Ma présentation MA présentation
M_Brooks's Presentation. Presentation de ma chaîne youtube (MERRILY)
Plus de sujets relatifs à : Présentation de ma chaine YT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tampon, piscine ! 2
My presentation... 66
9.8 18
Ne fait pas attention à l’aspect rudimentaire de ma présentation 5
Hey, moi c'est Chloé 9