FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je pense donc je suis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pense donc je suis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ordo ab chaos
Profil : Inconnu
bedesda
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 03:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

........

Et donc je n'avais effectivement de l'imagination seulement pour le titre (qui n'a pas vraiment de lien avec les présentations).
Bien que l'ésotérique idée de me présenter me pète mon moral, je réalise que je n'ai pas trop le choix.

Je suis un jeune homme de 17 bougies qui n'a rien de special, je vis a l'étranger depuis quelques temps et avec le mal du pays qui me ronge j'ai décidé de revenir vers ma terre natale et ce forum se trouve être l'option la plus pratique (toi qui lit ce message, tu es mon unique lien vers mon saucisson monoprix tant désiré). Ansi à part cette information capitale selon laquelle j'aime le saucisson je vous laisserai dans l'obscurité, mes futures amis apprendront a me connaître au même rythme que je les connaitrai et les gens qui s'en ballec' n'en n'auront de toute façon a rien a faire. (Je n'aime juste pas m'exposer sur le diabolique internet), si vous voulez m'envoyer un message ce sera avec plaisir sinon ce sera au plaisir de vous revoir sur la section débat.. ou beauté et maquillage (je déconne)
Jvous fais de gros poutous
Message cité 1 fois
Message édité par Bedesda le 12/09/2015 à 03:36:55
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 23:46:26  

Mmh...T'es sûr que t'es un mec ?
Message cité 1 fois
Ordo ab chaos
bedesda
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 00:06:30  

Oie541n a écrit :

Mmh...T'es sûr que t'es un mec ?
Afficher plus
Afficher moins

Aux dernières nouvelles, oui c'était le cas. Ma virilité vient d'en prendre un sacre coup d'ailleurs haha

EN COUPLE 08/11/14 <3
laureana08
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 13:08:20  

Bienvenue a toi , vient parler quand tu veux

"MY BIG HAMBURGER" TheKairi78
Profil : Etranger
nitendox15
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 13:59:52  

Bedesda a écrit :

........

Et donc je n'avais effectivement de l'imagination seulement pour le titre (qui n'a pas vraiment de lien avec les présentations).
Bien que l'ésotérique idée de me présenter me pète mon moral, je réalise que je n'ai pas trop le choix.

Je suis un jeune homme de 17 bougies qui n'a rien de special, je vis a l'étranger depuis quelques temps et avec le mal du pays qui me ronge j'ai décidé de revenir vers ma terre natale et ce forum se trouve être l'option la plus pratique (toi qui lit ce message, tu es mon unique lien vers mon saucisson monoprix tant désiré). Ansi à part cette information capitale selon laquelle j'aime le saucisson je vous laisserai dans l'obscurité, mes futures amis apprendront a me connaître au même rythme que je les connaitrai et les gens qui s'en ballec' n'en n'auront de toute façon a rien a faire. (Je n'aime juste pas m'exposer sur le diabolique internet), si vous voulez m'envoyer un message ce sera avec plaisir sinon ce sera au plaisir de vous revoir sur la section débat.. ou beauté et maquillage (je déconne)
Jvous fais de gros poutous
Afficher plus
Afficher moins

Apperament les saucissons monoprix son pas halal déso mais je ne peut pas d'aider pour ça ...

---------------
Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
Oxmo puccino Mama Lova
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une fille qui pense trop ... Présentation la première chose à faire je pense (: .
je pense trop souvant au suicide "Vétéran"... mais jamis pensé à me présenté :)
Plus de sujets relatifs à : Je pense donc je suis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment demander à ma mère pour le mascara ? 2
Hey ! 5
P'tite présentation !!! 9
Une présentation de plus ! 1
Salut, je suis une graine de star et voudrais me faire connaitre 2