|-  

||-  Je pense être amoureuse mais je ne le connais pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pense être amoureuse mais je ne le connais pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406658
Manolianne
<3
Profil : Inconnu
manolianne
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2017 à 22:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !
A la rentrée ma meilleure amie avait remarqué un garçon plutôt mignon pour moi !
Au début je le trouvais juste beau sans plus mais au fil du temps j'aimais bien le voir je le trouvais de plus en plus beau !!!!J'ai découvert que nous avons beaucoup d'ami en commun ! Dont un garçon que j'aime beaucoup (en ami)Samuel (mais je n'oserai pas lui parler de ça vu qu'il été amoureux de moi avant mais pas moi puis en plus je ne parle pas d'histoires de coeur avec des mecs )Je suis en train de réaliser que je l'aime beaucoup ce garçon mais sans le connaître ! je connais son prénom,son âge il a 1 an de plus que moi,je sais que c'est un mec très proche des filles !!! il fait des calins des bisous sur la joue de ses amies etc ...il a déjà eu 2 copines depuis le début de l'année .
nos regards se sont déjà croisés! mais rien !
je suis tellement contente quand je le voit et un jour on s'est frolé et mon coeur est parti à 1000 km à l'heure !!
Je pense que je suis en train de tomber amoureuse !mais je ne le connais pas !
J'aimerai devenir son amie pour voir comment il est !
Aidez moi svp !!
Bisous

(Publicité)
n°406659
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
Profil : Citoyen
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 17:13:53  

Coucou,

Je suppose que tu dois être au collège, non? C'est tout à fait d'éprouver une attirance physique, à un moment de notre vie. Tu devrais lui parler, pour apprendre à le connaitre. C'est très dur de dire qu'on aime réellement quelqu'un juste parce que le physique plait.
Demande-le en amis sur les réseaux sociaux, vois s'il t'ajoute. Essaie de passer près de lui, reste avec les amis que vous avez en commun.

voilà, ne t'attache pas trop vite, en apprenant à connaitre véritablement quelqu'un, on peut vite être déçu..

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°406661
Manolianne
<3
manolianne
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 17:45:35  

Coucou tout d'abord merci pour ta réponse :)

Oui je suis au collège !je vais essayer de passer plus de temps avec nos amis communs.
Le problème c'est qu'il ne me connait à peine on s'est peux être dit 1 ou 2 fois bonjour !!!
Je sais qu'il ne faut pas que je m'attache car le caractère compte aussi et que comme tu dits je peut être déçu .
Surtout que je suis très difficile avec les garçons que se soit physique ou mental et pour une fois quelqu'un me plait.
Je vais essayer de l'ajouter sur les réseaux sociaux et je te dirais comment ça évolue toute mon histoire !!!!!

n°406662
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 20:43:46  

De rien, c'est avec plaisir :)
Quand tu le vois, souris!
J'espère que ça évoluera en bien ^^

---------------

n°406748
Manolianne
<3
manolianne
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 23:23:41  

salut je voulais te dire que je trouve qu'il me regarde je ne sais pas si je me fais des idées mais un jour son sport étais annulé il traînait dans les couloirs j'était en arts plastique et il est venu juste devant la salle il est resté 5 min avant que la prof ferme la porteil regardait en ma direction !! je suis allée aussi vers une amie en commun du coup il me voyait m'amusait avec elle ! le problème c'est qu'il est très tactile et il fait des bisous dans le cou des filles et des calins (à ses amies proches) !!a part ça,ça n'évolue pas trop au fait je ne connais pas son nom de famille et je l'ai pas trouvé sur les résaux sociaux mais je connais son numéro car sur whatsapp on est dans le même groupe mais on parle jamais alors ça sert à rien ...bref ça avance bof bof je trouve dis moi ce que tu en penses !!!

n°406749
10onance
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 19:59:54  

Si tu le croises, avec des amis, ou dans les couloirs, n'attends pas forcément que ce soit lui qui fasse le premier pas. Tu peux lui dire "salut" si vous parlez bien, tu peux lui demander son pseudo sur les réseaux sociaux, ou demande-le à vos amis en commun, mine de rien.
Pareil dur WhatsApp,envoie un "coucou", s'il ne te répond pas...Benh, c'est embêtant.
Si vous avez l'habitude de vous voir, comme il est tactile, tu peux essayer de lui faire la bise.
Renseigne-toi auprès de vos amis en commun, son nom de famille, sa classe, ses passions...ça peut devenir un sujet de conversation, et il se sentira sûrement flatté.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que t'en pense ? Je pense avoir oublié de me présenter
Je pense donc je suis Je suis amoureuse mais ...
Je suis attirée et peut-être amoureuse, aidez moi!! Préentation d'une fille amoureuse à fond
Une fille qui pense trop ... Présentation la première chose à faire je pense (: .
je pense trop souvant au suicide "Vétéran"... mais jamis pensé à me présenté :)
Plus de sujets relatifs à : Je pense être amoureuse mais je ne le connais pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yop tout le monde. 1 18/01/2017 à 15:06:03
Les œufs du sex shop sont délicieux !!! 4 21/01/2017 à 00:04:24
Ah que coucou! ^^ 1 15/01/2017 à 19:06:17
Présenation 3 22/01/2017 à 17:14:15
Un glaçon qui vient d'arriver ^^ 9 30/03/2017 à 16:32:39