|-  

||-  Originality will not be for today

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Originality will not be for today

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406974
Babbie'
Profil : Inconnu
babbie9
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello.
[B a b b i e]

Je suis typiquement ce genre de personne qui s'inscrit sur des forums, mais qui finit par rester dans l'ombre en ne s'exprimant que très peu. Je m'étais inscrite sur Ados.fr il y a un an mais, je suis partie un peu sur un coup de tête ne me sentant plus forcément à l'aise et ayant de gros soucis personnelle.
Je préfère garder mon ancienne identité secrète pour l'instant aha, après tout autant repartir sur de bonne base.
Bref... Passons.

- - - - -

Les gens adorent me donner tout un tas de surnoms. Babbie en fait partie et est au jour d'aujourd'hui, le plus utilisé parmi tout ceux qu'on me donne, il fait référence à un de mes livres favoris. Alors appelez moi comme ça.

I
l y a maintenant quelques mois, cinq précisément, que j'ai atteint l'âge dit "âge adulte". Chance pour moi, mon physique et mon mental, on choisit de ne pas suivre et je ne suis qu'une grande enfant, adulte uniquement par le chiffre.

Socialement, je suis... Réservée. Je m'exprime peu, soit parce que je n'en vois pas la nécessité, soit parce que je n'ose pas ou que je ne trouve pas mes mots.
Il faut dire que la confiance en soi et moi ça fait deux. Quand on ne me connaît pas plus que ça ou qu'on ne m'a jamais parlé, on m'assimile assez rapidement à quelqu'un de froid qui fait tout le temps la gueule, pourtant je suis tout le contraire.
Enfin, comme dit ci-dessus, je suis une grande gamine qui cherche à paraître mature en société ,mais qui est complètement barrée dans sa tête.

Côté étude, je suis en première année de Licence de Bio'.
Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je veux faire mais, je suis assez attirée par le domaine de la recherche médical.

Je ne vais pas m'attarder sur la question du physique, au fait de sa grande subjectivité à mes yeux. Je suis grande d'un mètre soixante treize pour une cinquantaine de kilos. Je possède des yeux marrons et des cheveux frisés qui font leurs vie de leurs côtés à mon plus grand désespoir.

Les éléments imbriqués ont été omise vais donc rapidement terminer avec mes goûts...
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Message cité 1 fois
Message édité par Babbie' le 25/06/2017 à 17:22:34
(Publicité)
n°407075
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 00:39:25  

yess la bio c'est la vie !

Benvnue !

---------------
J'ai tellement la fle
n°407076
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:33:51  

Bienvenue. Présentation très agréable, Babbie ;)

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place, Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père »
n°407168
Babbie'
Profil : Inconnu
babbie9
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 20:32:04  

Merci ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse