Tu sais je n'écoute personne, c'est moi la patronn Profil : Inconnu
Posté le 13/07/2014 à 00:48:59
Coucou à tous ! Je viens d'arriver sur ce site et il me plait déjà. J'ai juste un peu de mal mais bon je pense que c'est normal S'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour m'aider se serait vraiment sympa, ou même faire connaissance je ne refuse pas, amitié ou plus Je vais avoir 16 ans début novembre mais ça ne m’empêche pas de parler avec des personnes de tout âge, je suis un peu folle mais rien de méchant. Je peux être très gentil mais faut pas me chercher Niveau garçon je n'ai pas de style particuliers, que se soit blond, brun... J'ai comme même une petite préférence pour les typés asiatiques. Je suis marocaine d'origine. J'aime beaucoup la musique, je fais partis d'un groupe de chant et de danse dans le style de la K pop, si certains sont fans faites-moi signe !
Voila je vous fais pleins de bisous
Leen Ah
Posté le 17/07/2014 à 22:05:46
Et bah... c'est partis
Baium.V
- Raptor Jesus - Profil : Etranger
Posté le 17/07/2014 à 22:21:41
Coucou et bienvenue sur le forum Ados.fr ! Si t'as des questions ou que tu t'ennuie, n'hésite pas à venir par MP
Message cité 1 fois
---------------
Le Baium.V est un animal bizarre.
Leen Ah
Bienvenue sur Ados. Tu aimes le formage ? ---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844
lulu-xp
Profil : Inconnu
Posté le 18/07/2014 à 16:29:16
Coucou! j'ai 17, moi aussi je vien de m'inscrire et moi aussi j'ai du mal!!!! xp Et moi aussi je suis fan de Kpop!!!! =)
Message cité 1 fois
Matias99
Wood V Profil : Etranger
Posté le 18/07/2014 à 19:42:43
Bienvenue sur Ados.fr ^^ ici Matias-kun, 15 ans
Message cité 1 fois
---------------
Les amis, c'est la famille qu'on choisit Sword Art Online et Sakurasou no Pet na Kanojo sont les meilleurs animés que j'aie jamais VUS O(≧∇≦)O Maudit rapport de stage --'
Nyy43wz
Posté le 18/07/2014 à 20:39:46
moi aussi au fait j'suis nouvelle depuis 2 jours, j'ai 18 ans... j'aime bien la kpop et le shopping entres autres ...: p
Message cité 1 fois
Toadette la folle
I am crazy XD non mais atant sa c'est pas une nouv Profil : Etranger
moi aussi au fait j'suis nouvelle depuis 2 jours, j'ai 18 ans... j'aime bien la kpop et le shopping entres autres ...: p
Afficher plus
Afficher moins
Hello mariko75 je suis ravis que tu sois venus me parler Je vois qu'on est dans le même cas (entre nouvelles on se comprend) je suis en loooove sur la kpop et j'aime aussi le shopping N’hésite pas a venir me parler en privé ça me ferais très plaisir !
Leen Ah
Ouiii ♥♥♥ ! bon je suis plus J-pop mais la K-pop je sur kiff quand même !!!!!!!!!! ^^ Quel est ton groupe préfére de K-pop ^^ ???
Afficher plus
Afficher moins
Mes groupe préférés sont : Girls' Generation et A pink en filles SHINee et EXO en gars ^^ Mais j'ai beaucoup d'autre chouchou comme BTS, 4minute, Beast, B.A.P.... (Y'en a troooooop xD) Disons que je suis plus boysband Et toi ?
Message cité 1 fois
Leen Ah
Mes groupe préférés sont : Girls' Generation et A pink en filles SHINee et EXO en gars ^^ Mais j'ai beaucoup d'autre chouchou comme BTS, 4minute, Beast, B.A.P.... (Y'en a troooooop xD) Disons que je suis plus boysband Et toi ?
Afficher plus
Afficher moins
je préfére aussi les boysband !! ^^ moi j'adore B.A.P, et Exo aussi ^^ Nu'est c'est cool aussi !! mais en fille moi groupe préféré c'est f (x) ♥♥♥ J'adore
Message cité 1 fois
---------------
♪♪ La toile devant folle appellé SLG ... XD ♪♪
♪♪ SLG grandit sa fais 3 ans, 3 années que j'ai pas pris de médicament, 3 printemps que je suis né sur vos écrans INTERNET je suis ton enfant ♪♪
Leen Ah
je préfére aussi les boysband !! ^^ moi j'adore B.A.P, et Exo aussi ^^ Nu'est c'est cool aussi !! mais en fille moi groupe préféré c'est f (x) ♥♥♥ J'adore
Afficher plus
Afficher moins
Nu'est j'aime bien ! ^^ J'aime beaucoup le come-back de f(x) elles ont toutes changer ! <3