4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Je marche pour la première fois ici :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je marche pour la première fois ici :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
darith
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 10:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je me suis inscris il y a très peu de temps et comme toutes personnes doivent avoir de bonne manière je me suis dit que je ne vais pas m'inscrire sans faire de présentation!

Alors je m'appelle Dorian, j'aime bien me surnommer Dodo, les plus proches m'appellent par mon deuxième prénom qui est Darith, qui est aussi mon pseudo sur ce site d'ailleurs, enfin quelle importance.. J'ai 18ans et j'habite à Lille (non il ne fait pas -8000°C là bas). Je suis très passionné de la musique classique (contemporaine en particulier), malgré que ma culture soit très minime sur le sujet, je ne m'intéresse que par ce qu'elle émane et pas trop de son histoire, cette passion a fait de moi un compositeur depuis quelques années, sur ce même style, malgré que je ne sois pas un très bon interprète, mais je rêverai de jouer moi même sans trop de difficulté mes propres œuvres, avec autour de moi tout un orchestre philharmonique.. Oh mon dieu ça serait incroyable, j'en aurais les larmes!

J'aime aussi le Rock, même si je n'en écoute pas trop, en fait je préfère en jouer, oui je suis assez bon guitariste (où est passé ma modestie?). Je fais beaucoup de Roller (abat les gaz d'échappement!), de l'escalade, et aime faire plein de petite chose quand l'occasion se présente. :)

J'ai confiance à la communauté, en espérant que ça soit sur le long terme, a bientôt! <3 (Ce n'est pas un coeur c'est une glace deux boules ou une bite pointue)
Message édité par Darith le 11/02/2019 à 11:09:43
캠프파이어
Profil : Légende
samlie
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 19:23:52  

Bienvenue à toi.

---------------
Only fools fall for you, only fools.
Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 13:17:37  

Bienvenue !

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premiere STD2A/ BESOIN D'AIDE ! ma première présentation
C'est du sérieux, cette fois ... Première fois.
PREMIÈRE ANNÉE AU LYCÉE première fois
premiere relation sexuelle Comment ça marche ? x)
C'est...c'est ma première fois x3 comment baiser pour la première fois ?
Hey people ! :) Expliquer moi comment sa marche ;)  
Plus de sujets relatifs à : Je marche pour la première fois ici :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hello There! 1
J'aime mon pote qui est beaucoup plus jeune 1
Variété 1
Coucou ;) 1
Présentation 0