liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doc Love

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 15:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben moi c est le doc love. Je suis la surtout pour les probléme d ordres sentimentals. J ai un vecu qui fait que je suis assez bonne conseillére a ce sujet,alors si vous avez des soucis surtout n hésitez pas.

Bisous a tous

(Publicité)
n°156
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 01:25:58  

Citation :

T'as quel âge ?
Qu'est-ce qui fait que tu peux être une si bonne conseillère ? :?

j ai 16ans mais j ai une vie qui fait que je suis bien mature pour mon jeune age.
MA vie sentimentale est une course ayant connu le plus beau des départ et les plus triste épreuves se cloturant par un echec total.
J ai vecu la mort de l homme de ma vie, de nombreuses histoires ne menant qu a de la peine ainsi que ce que je vei aujourd hui.Seulement l histoire d un an que j ai vecu avec Kevin a été la plus belle des histoires et comme toutes les tragédies il fallait une fin triste et douloureuse, sa mort.Depuis cela je suis plus la meme, je ne trouve plu ma place dans ce monde,c est comme si la terre tournais sans moi. Je pourrai t en parlé pendant des heures que tu ne comprendrai pas.
Je pense donc pouvoir aider les autres parce que ce que tout le mal que j ai vecu je l oubli en aidant les autres et en les empechant de faire mes erreurs. Je sais pas si ça fait de moi une bonne conseillére cependant pour le moment tout les amoureux que j ai aider sont heureux sur le plan sentimental, j en aide meme certains a surmonter d autres probléme cette fois ci juridique ,ou sanitaire. Voila

n°157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 01:26:33  

Citation :

T'as quel âge ?
Qu'est-ce qui fait que tu peux être une si bonne conseillère ? :?

j ai 16ans mais j ai une vie qui fait que je suis bien mature pour mon jeune age.
MA vie sentimentale est une course ayant connu le plus beau des départ et les plus triste épreuves se cloturant par un echec total.
J ai vecu la mort de l homme de ma vie, de nombreuses histoires ne menant qu a de la peine ainsi que ce que je vei aujourd hui.Seulement l histoire d un an que j ai vecu avec Kevin a été la plus belle des histoires et comme toutes les tragédies il fallait une fin triste et douloureuse, sa mort.Depuis cela je suis plus la meme, je ne trouve plu ma place dans ce monde,c est comme si la terre tournais sans moi. Je pourrai t en parlé pendant des heures que tu ne comprendrai pas.
Je pense donc pouvoir aider les autres parce que ce que tout le mal que j ai vecu je l oubli en aidant les autres et en les empechant de faire mes erreurs. Je sais pas si ça fait de moi une bonne conseillére cependant pour le moment tout les amoureux que j ai aider sont heureux sur le plan sentimental, j en aide meme certains a surmonter d autres probléme cette fois ci juridique ,ou sanitaire. Voila

n°13909
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 01:51:03  

Peut-être ke tu me croira pa, mais je suis sincèrement triste pour toi.  Crois-moi, je sais de koi tu parle kan tu di ke tu es triste.
J'espère ke tu iras mieux vite... :?

n°13910
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 04:09:38  

vanillachik ... ou "comment faire remonter des sujets de plus d'un an" :mrgreen:

n°13911
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:20:17  

Wilkommen :o

n°13971
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:30:14  

bienvenue!! amuz toi bien!!

(Publicité)
n°13989
geshunin
True Misanthropic Rebel
Profil : Célébrité
geshunin
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:40:33  

Ou comment mettre en évidence le manque d'attention des autres...

Vous souhaitez la bienvenue à qui là ? C'est pas grave, vous lisez pas le premier message, je sais...

n°13991
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:50:21  

J'avais 3 jours sur le forum :mrgreen:, tout le monde s'en fout mais aparemment on peut dire n'importe quoi sur ce topic... :roll:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Doc Love

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou ! 26 09/12/2007 à 13:55:31
allô! 32 28/08/2007 à 00:47:38