FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Le king de la betise

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le king de la betise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Collegien•Celibatair​e
Profil : Inconnu
matteo63
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 20:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous moi c'est Matteo jai 13 ans 1/2 je suis celib je cherche a faire de nouvelles rencontres(notament feminines)je suis actif dans plusieurs domaines: le college :parlons en en 1e : je suis :delegue de classe representant au Conseil de Vie collegienne delegue eleve au conseil dadministration membre des conseils de discipline et des commissions educatives et directeur de projet eleve pour la creation du site de l'as bien sur je ne dirais pas tt les mots que je me suis pris et les h de colle....le sport: je fais de l'escalade du foot du rugby et du tennis.....dans la vie en general : ke suis au conseil lunicipal des jeunes de ma ville et je cuisine bcp et jen passe.........physiquement : cheveux bruns decoife (je me coiffe en dormant) yeux bleus mes tablettes de chocolats sont un peu fondues et cest tt si vous avez des questions allez y ............ [•_•] <3
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 21:41:04  

Bienvenu !

Ø
Profil : Quidam
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 04:30:23  

Bienvenu mec.

Profil : Inconnu
kazma
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 00:29:22  

matteo63 a écrit :

Salut a tous moi c'est Matteo jai 13 ans 1/2 je suis celib je cherche a faire de nouvelles rencontres(notament feminines)je suis actif dans plusieurs domaines: le college :parlons en en 1e : je suis :delegue de classe representant au Conseil de Vie collegienne delegue eleve au conseil dadministration membre des conseils de discipline et des commissions educatives et directeur de projet eleve pour la creation du site de l'as bien sur je ne dirais pas tt les mots que je me suis pris et les h de colle....le sport: je fais de l'escalade du foot du rugby et du tennis.....dans la vie en general : ke suis au conseil lunicipal des jeunes de ma ville et je cuisine bcp et jen passe.........physiquement : cheveux bruns decoife (je me coiffe en dormant) yeux bleus mes tablettes de chocolats sont un peu fondues et cest tt si vous avez des questions allez y ............ [•_•] <3
Afficher plus
Afficher moins

salut mattéo du aune vie bien pleine dis donc

Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Citoyen
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:11:48  

Bienvenue ! hello:{}

(Publicité)
 Page :