liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insociable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
killprodette
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 15:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je me présente je suis nouvelle, j'ai 15 ans et je ne sais pas dutout comment ce site fonctionne :??:
Je voudrais juste me confier et savoir si d'autres personnes sont comme moi.
Je suis insociable voilà. Je hais la foule, je ne peux pas aller dans un magasin seule et demander un plat au restaurant et un immense effort. Quand j'étais petite une prof m'a envoyé voir un psy pour le même problème. Mais entre temps ça s'est calmé mais voilà que maintenant c'est pire. Je ne veux pas me faire d'amis même si d'un côté j'aimerais. Ma mère est d'accord avec moi sur ce point car elle ne veut pas que j'ai encore des histoires avec les autres. Mais mon père ne me comprends vraiment pas et c'est la cause d'engeulade ...
Merci d'avance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 15:38:26  

Bienvenue à toi!!! Moi aussi je suis nouveaux, et je découvre encore comment tout ce fourbi fonctionne.

Sinon je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne suis pas insociable,je suis juste timide et j'ai peur d'aller au contact des autres.
C'est pour ça que je suis seul dans la cour.

Je pense qu'avec de l'entrainement et du temps tu arrivera à te faire des amis et à aller dans des endroits avec du monde.

1. answer
  2. Posté le 05/09/2016 à 08:55:42  

Je crois qu'on dit associable (mais je peux me tromper). Tu es comme tu es mais y'a t-il des raisons à ce comportement?

killprodette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 18:29:12  

Enfaite je ne pense pas vouloir avoir des amis...
J'aimerais c'est vrai mais d'un côté non. Je reste froide avec les gens. Il y a 1 ans j'étais très sociable. Mais j'ai connu de très mauvaise personne . Je n'ai jamais eu d'amis en soit, de gens qui sont là pour moi ou quoi alors je ne sais pas mais je croyais en avoir
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 18:38:58  

Killprodette a écrit :

J'aimerais c'est vrai mais d'un côté non. Je reste froide avec les gens. Il y a 1 ans j'étais très sociable. Mais j'ai connu de très mauvaise personne . Je n'ai jamais eu d'amis en soit, de gens qui sont là pour moi ou quoi alors je ne sais pas mais je croyais en avoir
Afficher plus
Afficher moins

Tu es devenu associable suite à une mauvaise expérience? Mais comme dis le proverbe de YouAreUnique: Il ya des personnes formidable qu'on rencontre au mauvais moment. Mais ya aussi des personne qui sont formidable parce qu'on les rencontres au bon moment.(En Gros c'est ça)

killprodette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 18:42:04  

Oui c'est ça mais je ne veux plus rien tenter, j'en ai plus envie... C'est la 4 eme fois que je suis prête à tout pour des personnes, que je veux les rendre heureuse et au final ces personnes me détruisent

We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 18:54:07  

Tu peux être seule dans la cour et genre squatter des gens à la cantine, en classe n'importe où. Enfin les gens sont pas obligés d'être tes best friend forever tu les squattes, quand t'as plus besoin d'eux tu bouges etc
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:09:46  

Killprodette a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu t’attache trop au gens. Tu peux être amis avec quelqu’un sans être dépendante affectivement. De toute manière les vrais amis se sont qui reste.

Oui je sais c'est la 2e fois que j'écris ce message. J'ai effacer l'autre pour placer la "citation" je savais pas comment faire pour la rajouter.

1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:12:46  

Imaneuh a écrit :

Tu peux être seule dans la cour et genre squatter des gens à la cantine, en classe n'importe où. Enfin les gens sont pas obligés d'être tes best friend forever tu les squattes, quand t'as plus besoin d'eux tu bouges etc
Afficher plus
Afficher moins

Perso moi j'ai pas de pote dans la cour. Je m'entend bien avec des gens mais se sont pas de vrai "amis" ceux avec qui tu traine tout la journée. Donc en gros je squatte d'une certaine façon. :D

Mais sinon je suis surtout seul et je vais au CDI passer mes récré comme ça le temps passe plus vite et je m’ennuie pas,même si c'est la 34e fois que je relis une BD.

killprodette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:14:50  

Je sais bien mais je trouve que ça ne se fait pas pour les personnes en question avec qui j'irais, si elles veulent plus. Je m'attache beaucoup effectivement mais j'ai vraiment peur. Et je ne sais pas s'il vaut mieux être seule mais pas blessé plutôt que l'inverse

We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:35:46  

Voilà McCool c'est ça qu'il faut faire.
Mais après si vous vous trouvez un groupe de potes tant mieux, moi perso les gens me servent à ce que je leur parler et si vraiment ils sont trop parfaits j'les lache plus autrement c'est ça des potes pour moi c'est pas trop collé nonn plus, tranquille des fois ensembles on s'tape des barres d'autres fois non

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
killprodette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:39:45  

Tu dois avoir raison... Je vais "essayer " de faire des efforts.
Merci beaucoup à vous
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 19:41:31  

Killprodette a écrit :

Tu dois avoir raison... Je vais "essayer " de faire des efforts.
Merci beaucoup à vous
Afficher plus
Afficher moins

De rien. ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Insociable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message