Salut je viens de m’inscrire et comme je m’ennuie la seule chose que j’ai trouvé à faire c’est me présenter :
- j’ai 13 ans
-Je suis en 4eme
- je fais de la boxe, du tennis,
de l’équitation et je cours
- J’adore les animaux, dessiner, voyager, le Japon, les mangas et comme beaucoup de gens la bouffe surtout les sushis
- je déteste le racisme, l’injustice et les gens qui viennent me faire chier à me parler alors que j’écoute de la musique!
- j’ai un caractère très spécial je suis timide mais quand y’a quelque chose qui me fait chier ou un truc avec lequel je suis pas d’accord je le dis et quand je suis énervé je garde la colère en moi mais à tout moment je peux déchaîner ma colère sur n’importe qui alors qu’il n’a peut-être rien fait
- je suis très ouverte d’esprit
-...
Voilà je me suis présenté en gros
Au revoir les goules
---------------
I love sushi
I love Japon
I love you
- j’ai 13 ans
-Je suis en 4eme
- je fais de la boxe, du tennis,
de l’équitation et je cours
- J’adore les animaux, dessiner, voyager, le Japon, les mangas et comme beaucoup de gens la bouffe surtout les sushis
- je déteste le racisme, l’injustice et les gens qui viennent me faire chier à me parler alors que j’écoute de la musique!
- j’ai un caractère très spécial je suis timide mais quand y’a quelque chose qui me fait chier ou un truc avec lequel je suis pas d’accord je le dis et quand je suis énervé je garde la colère en moi mais à tout moment je peux déchaîner ma colère sur n’importe qui alors qu’il n’a peut-être rien fait
- je suis très ouverte d’esprit
-...
Voilà je me suis présenté en gros
Au revoir les goules
---------------
I love sushi
I love Japon
I love you