liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amaelyss
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 23:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde :)
J'ai 16 ans
Je suis en 1ère S (et je me demande sans cesse pourquoi je suis partie là dedans)
Je fais de la gym (passion n°1) et la danse
J'adore rigoler (passion n°2), nan vraiment le mal de ventre à cause de la rigolade je trouve qu'il n'y a rien de mieux
Je me considère comme quelqu'un de sensible et de compréhensible
J'ai peur des araignée (classique) et...des zombies (no comment)
Je suis ici pour deux raisons:
La première car j'aime aider les gens, leur donner mon avis sur leur détresse et les aider du mieux que je peux. J'avais songer à un moment de devenir psychologue, puis je suis revenue sur mes pas, car c'est plus un hobbie, un p'tit truc à faire après les cours (et une excuse pour moi même pour ne pas faire mes devoirs).
La seconde car j'espère rencontrer des gens. Si je ne crois pas aux relations amoureuses à distance, je trouve les amitiés à distance parfaitement possible. Et je pense qu'il est parfois plus facile de se confier à quelqu'un qu'on a jamais vu plutôt qu'à quelqu'un qu'on voit tout les jours (peut-être moins de jugement? J'en sais rien)
Je ne porte pas de jugements, car l'unes des choses que je supporte le moins dans notre société c'est le fait que les gens jugent pour un rien.
...
Fin de la présentation. Bref si t'as un problèmes, ou un besoin d'amis je suis là. Donc n'hésite pas :)

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:50:21  

Hey, bienvenue sur ce forum :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Alone.
Profil : Citoyen
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 08:24:01  

OceaneRimbault adore les araignées, elle ne peut pas nous comprendre xDD

Bienvenue à toi Amaelyss !

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 08:38:59  

Haha effectivement j'adore les araignées x)
Mais je comprends parfaitement les personnes qui en ont peur ^^.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 08:51:38  

OceaneRimbault a écrit :

Haha effectivement j'adore les araignées x)
Mais je comprends parfaitement les personnes qui en ont peur ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Excuse-moi je croyais le contraire ...

Message cité 1 fois

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 08:57:20  

thedarkgirl2 a écrit :

Excuse-moi je croyais le contraire ...
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais t'inquiète pas, y a pas de mal haha :)

Message cité 1 fois

---------------

Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 09:05:20  

OceaneRimbault a écrit :

Ah mais t'inquiète pas, y a pas de mal haha :)
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux ^^

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 09:11:10  

thedarkgirl2 a écrit :

Tant mieux ^^
Afficher plus
Afficher moins

:)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello! Hello !!!
Hello Hello!
♫ ~ hello Hello :D
Hello :D Hello
HELLO it's me lol  
Plus de sujets relatifs à : Hello :)