liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fatgirl ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407653
teenc_t
Up your head, princess your crown is falling
Profil : Etranger
teenc_t
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 02:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens par rapport au poids et ma famille.

De base je m'aime bien comme je suis, et je plais aussi, mais le problème c'est ma famille et leurs remarques qui ont le dons de me rendre complexée.
Je sais pas.... je me sens tellement mal par rapport à ça, ça me fait tellement angoissée par rapport à être en short ou autre. Avant c'était mon frère qui depuis que j'étais toute petite disaient que j’étais grosse, que je mangeais tout le temps. Maintenant c'est un peu le reste, mon père qui me dit de faire du sport parce qu'il croit que je bouge pas (j'en fait merci), ma mère qui est ultra mince proche de la maigreur qui crois que je grignote tout le temps (l'eau c'est du grignotage?) et ma sœur qui me dit que elle en 3 éme était le moment où elle avait le plus de poids et que elle s'est affiner naturellement. Mais la réalité c'est que j'aime manger, mais pas du sucre ou de la mauvaise graisse non, de tout. J'adore la salade, les légumes, les fruits, les protéines (viandes), les pâtes riz,les produits laitiers... Mon poids et en plus bien par rapport à ma taille et de toute façon je n'arrive pas à maigrir, je mange bien, je fait du sport... mais rien change. Je sais pas tout ça c'est déprimant.

pour info je fait 1m76 pour 69 kilos.
Message cité 1 fois

---------------
"Ne me libère pas, je m'en charge"
"Love is absence of judgement" Dalai Lama
"J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
(Publicité)
n°407657
ocehun93
Fan de Kpop/manga/Japon❤
Profil : Inconnu
ocehun93
Sur mon blog :
EXO The War
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 13:37:45  

franchement, tu n'est pas la seul dans cette situation, mon petit frère (8 ans) ne fait que des commentaire en rapport a mon physique, je ne fait pas de sport et j'essaie de faire une sorte de régime a l'heure actuel en ne mangeant pas beaucoup le midi (car mes parents ne sont pas la) et normalement le soir Franchement d'après ce que tu décris, tu ne dois pas être grosse, ton IMC est normal et puis tu fais du sport, donc ne fais pas attention a tout ces commentaire :) . (je fais 1m62 pour 48/49 kg)

n°407661
Mr Azian
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Etranger
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:38:38  

N'oublie pas que chacun a sa morphologie :??:

n°407683
Lucie134
Profil : Inconnu
lucie134
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:40:26  

teenc_t a écrit :

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens par rapport au poids et ma famille.

De base je m'aime bien comme je suis, et je plais aussi, mais le problème c'est ma famille et leurs remarques qui ont le dons de me rendre complexée.
Je sais pas.... je me sens tellement mal par rapport à ça, ça me fait tellement angoissée par rapport à être en short ou autre. Avant c'était mon frère qui depuis que j'étais toute petite disaient que j’étais grosse, que je mangeais tout le temps. Maintenant c'est un peu le reste, mon père qui me dit de faire du sport parce qu'il croit que je bouge pas (j'en fait merci), ma mère qui est ultra mince proche de la maigreur qui crois que je grignote tout le temps (l'eau c'est du grignotage?) et ma sœur qui me dit que elle en 3 éme était le moment où elle avait le plus de poids et que elle s'est affiner naturellement. Mais la réalité c'est que j'aime manger, mais pas du sucre ou de la mauvaise graisse non, de tout. J'adore la salade, les légumes, les fruits, les protéines (viandes), les pâtes riz,les produits laitiers... Mon poids et en plus bien par rapport à ma taille et de toute façon je n'arrive pas à maigrir, je mange bien, je fait du sport... mais rien change. Je sais pas tout ça c'est déprimant.

pour info je fait 1m76 pour 69 kilos.

Afficher plus
Afficher moins

salut ! déjà dis toi que le poids ça veut rien dire du tout, sauf si tu as une balance de professionnel ( ce qui m'étonnerais ). Ce qui peut peser " lourd " c'est tes os, ta masse musculaire, le poids c'est pas que la graisse hun, ton corps est constitué d'énormément de chose. Une fille mince peut peser lourd et une fille forte peut peser moins lourd : le poids n'a aucune signification. Pose toi devant le miroir et dis toi ce qui ne va pas ( cuisse, fesse...) bref fais un bilan de ce que tu veux changer et applique toi. Si tu dis que tu mange bien, continue comme ça, et je te conseille aussi de suivre des programmes de sport ( comme celui de Sissy Mua ) qui sont gratuits sur Internet
J'ai aussi pendant longtemps été complexée ( pas par rapport à mon poids ), et ça a été un combat de presque 5 ans pour m'accepter, donc si tu veux parler dis le moi en privé ;)
et je te laisse sur une jolie phrase :
" Travaille en silence, et laisse ton succès faire du bruit "
Bisous et bonne chance à toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fatgirl ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se faire des amis? 4 16/07/2017 à 22:49:58