FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

envie de parler avec quelqu'un

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de parler avec quelqu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bonjour à ceux qui viennent
Profil : Inconnu
mavalrofi
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 22:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me présente je suis une fille et je voudrais parler de tout et de rien avec un garçon que je ne connais pas se sur se site sans besoin de se voir en vrai et dechanger des donnée personnels. de préférance un garçon de 12-13 ans bisexuel ou homosexuel
voilà merci au garçon qui me répondrons ( et si vous etes hétéro n'essayer pas de vous faire passer pour des bi ou homo car je le saurais car moi même je bi penchant sur l'homo)

(Publicité)
Profil : Notable
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 22:32:07  

Pourquoi tu souhaites parler à des gens selon leur orientation sexuelle? Dans la vie tu demandes aux gens s’ils sont bi, homos,hétéros,... pour décider si oui ou non tu vas parler avec eux?!

mavalrofi
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 22:36:27  

Pumpkin spicy je ne fait pas en fonction je veux juste parler avec des gens qui ont vecu les mêmes chose que moi et je préfère parler à des gens différents et comme j'ai que des amis hetero c dur de parler du faite que je sois bi

Profil : Notable
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 22:40:42  

C’etait juste que le principe de sélectionner état assez spécial. En quoi c’est difficile de parler avec tes potes parcequ’ils sont hétéros?

Si tu veux tu as cette catégorie du forum, si tu as des questions:

LGBT+ (homosexualité, bisexualité, transgenre, etc)

bi-gentil
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 03:11:52  

Salut! Je suis bi meme si je me cherche encore ( peut etre homod refoulé peut etre hetero taré ) je trouve ta rechreche assez etonnante! Ce nest pas parce que tu es bi ou homo que tu dois te sentir forcée de parler avec des bis ou des homos! Je ne vois pas linteret de se refrmer comme ça sur sois meme! Les heteros sont de maniere generale forts sympathiques meme si certains sont fermés a la différence! En tout cas que tu sois bi hetero ou homo vis ta vie comme tu le sens sans pour autant te ferler aux autres! Bonne chance!

Envie de partir.
zephir_temporelle
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 16:13:33  

Bonsoir, parler il a pas de problème mais pour quelqu'un qui a une préférence sexuel c'est un peu mort je suis hétéro et si je dit que je suis homo, je vais me faire défoncer par tous les recoins.
Message cité 1 fois

---------------
Donnez moi le sommeil éternel
Pour pas vivre comme tel
Je veut oublier mes problèmes
Même si par dessus tout pas mal de personne m'aime
Nostalgie et doute est mon quotidient
''La vie dans le mensonge'' est le mien.
mavalrofi
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 16:16:33  

Zéphir_Temporelle a écrit :

Bonsoir, parler il a pas de problème mais pour quelqu'un qui a une préférence sexuel c'est un peu mort je suis hétéro et si je dit que je suis homo, je vais me faire défoncer par tous les recoins.
Afficher plus
Afficher moins

je sais pas pourquoi j'ai mis une préférence c'est parce que je préfère mais on peux parle quand même

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut parler? Que je sois pas seule :P (j'donne des cookies aussi) Tout le temps envie...
Envie d'une ose lecture ? :p J'ai tout le temps envie de me toucher…
Envie de faire connaissance J'ai envie de coucher avec mon copain, mais je me retiens c normal??
celle qui a envie de te connaitre Constamment l'envie de crever, Dépression total.
Envie de faire connaissance? Arrivée récente et envie de rencontrer !
Plus de sujets relatifs à : envie de parler avec quelqu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prstatn 64
. 1
Présentation d'une Emma 7
BonTemps ! 8
Pas nouvelle mais presentation quand même 1