FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Douleur bas du ventre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleur bas du ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julie-0987654
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 19:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà depuis samedi j'ai des douleurs au bas ventre (aux ovaires et l'utérus), samedi matin, mais elles étaient passés, et le soir c'est revenu j'ai pris des médicaments mais rien n'y fais.
Sachant que j'avais mes règles depuis le 28 mai. Je suis aller dormir chez mon copain samedi et nous avons fait quelques préliminaires, mais nous ne sommes pas aller plus loin suite à mes règles.
Je suis vierge. Mais, suite à de nombreuses recherches sur internet sur mon problème, chaque fois c'était "fait un test de grossesse", sauf que sa ne me concerne pas vu que je n'ai jamais eu de rapport.
Donc je commence à m'inquiéter car la douleur persiste, des fois elle diminue des fois elle revient.
Et depuis ce matin j'ai des pertes marrons clairs, que je n'ai plu maintenant.
Je dois faire quoi ? Car je commence vraiment à m'inquiéter, vu que ce n'est pas une grossesse c'est quoi ? Est ce que cela va partir tout seul ? (j'ai déjà eu ce type de douleur mais c'est parti tout seul, et cela n'a pas durer autant de temps.)
Merci de votre aide.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Douleur bas du ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut bonsoir 5
OYE OYE LA POPULAS 9