|-  

||-  Camille, 19 ans POSEZ MOI DES QUESTIONS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Camille, 19 ans POSEZ MOI DES QUESTIONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406701
colorfular​t
J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 11:40:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELLO TOUT LE MONDEE !
Bon voila, comme c'est dit dans le titre, je m'appelle Camille et j'ai presque 19 ans (vivement Avril)
Ca m'amuse de faire une présentation alors voila, j'écris. Si vous avez des questions, mêmes bizarres (évitez les trucs sexuels j'ai passé l'âge) ALLEZ Y ! j'adore répondre à des questions haha ! Et si vous avez besoin de conseils je suis la aussi, peu importe le sujet !
Donc voila, je vais essayer de faire synthétique même si ce mot fait pas partie de mon vocabulaire. J'expose les trucs en vrac:

Je suis étudiante en psychologie. J'adore aider les gens, comprendre le pourquoi du comment de tout. La musique, c'est ma vie, elle controle mes émotions. Je suis hypersensible. J'adooore les langues, surtout l'anglais. J'adore écrire (je vais d'ailleurs commencer à écrire un roman), et lire !
J'aime beaucoup l'art (mais je ne sais aps dessiner, j'ai pas la patience)
Je suis une grande sensible, j'aime la poésie et la littérature. Et les fleurs.

niveau physique:
(je sais pas si c'est important mais bon je m'ennuie alors voila)
1m63, brune, cheveux ondulés qui finissent en boucles en bas, je vais pas donner mon poids on en a rien a faire, yeux verts et noisette avec contour bleu gris (oui j'aime mes yeux) avec des longs cils noirs.

les choses à savoir sur moi:
je réfléchis beaucoup, je vais au fond des choses. Je suis différente.
J'ai été harcelée au collège, mais j'ai surmonté ca et aujourd'hui, malgré un certain manque de confiance en moi, je suis forte et j'ai la rage de vivre. Je sas ce que ca fait de se sentir seul, de pas avoir d'amis, de faire confiance à des gens et d'être trahi après, de perdre totalement confiance en soi et en ses capacités. Mais je sais aussi ce que ca fait de se relever. et aujourd'hui je suis fière d'être différente, et d'être qui je suis. Et je défonce tous ceux qui oseront me dire quoi que ce soit d'infondé.
Je suis un peu obsédée par le fait d'être en couple. Vraiment en fait. Parce que je l'ai jamais été. Je ne me vois pas être en couple sans être amoureuse. Et pour arriver à faire chavirer mon coeur...il faut être spécial :) Je suis toujours à la recherche de l'amour même si on me dit qu'il viendra quand il viendra et que c'est en cherchant qu'on ne le trouve pas. Mais je chercherai jusqu'à ce que je tombe sur la bonne personne.

Dernière chose (même si j'ai beaucoup d'autres choses à me raconter) j'ai la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. (j'aime bien ma phrase donc je la mets la, mais en vrai elle signifie beaucoup).

Oh et, ne jugez pas sans connaitre une personne, ne jugez pas pour faire partie d'un groupe (c'est égoiste) , soyez différents, c'est une force... et je vous aime <3

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
(Publicité)
n°406706
Frad.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 18:03:00  

Bienvenue ici

Si tu aimes répondre aux questions :

- Si un bébé nait aveugle et sourd, comment fait il pour penser ? [:akilkarsa]
- Que penses-tu de la société ? [:akilkarsa]
- L'amour réside dans les choses simples, alors pourquoi c'est si compliqué ? [:akilkarsa]
Message cité 1 fois
n°406707
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 19:00:56  

Tu penses quoi de la politique de Trump ?
Quel est ton opinion vis à vis du conflit israélo-palestinien ?

Bienvenu :)
Message cité 1 fois
Message édité par jesuisitriste le 31/01/2017 à 19:31:56

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°406708
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 19:30:57  

Frad. a écrit :

Bienvenue ici

Si tu aimes répondre aux questions :

- Si un bébé nait aveugle et sourd, comment fait il pour penser ? [:akilkarsa]
- Que penses-tu de la société ? [:akilkarsa]
- L'amour réside dans les choses simples, alors pourquoi c'est si compliqué ? [:akilkarsa]
Afficher plus
Afficher moins

- he ben je me suis toujours posé la question... mais je pense que si une personne est sourde et aveule, et donc elle n'a comme contact avec l'extérieur que le toucher... enfin...elle doit penser avec justement les sensations. je sais pas si tu vois. Mais j'ai jamais eu la réponse à cette question malheureusement.

- j'ai beaucoup de choses à reprocher à la société. Je pense qu'on forme une société très complexe...
Je pense qu'on est tous devenus égoïstes et qu'on compte trop sur les autres, on ne prend plus nos responsabilités. Par exemple on ne cherche plus à mémoriser les cartes, on compte sur nos GPS, ou on ne mémorise plus les dates d'anniversaire de nos amis, c'est enregistré dans nos téléphones. Donc la on se repose trop sur la technologie. On se repose sur les autres par exemple dans le cas d'une agression: les gens attendent tous qu'un autre réagisse à sa place.
On est aussi une société de consommation, on veut tout, tout de suite.
Et tout le monde essaie de se conformer, et en même temps d'affirmer sa différence. On se moque a la fois des gens qui sont différents pour les conformer, et en même temps on critique quand tout le monde est pareil.
On fait la guerre pour des conneries, pour des opinions, parce que des gens ne supportent pas que les autres aient une autre opinion qu'eux parce qu'ils pensent qu'ils incarnent la vérité, pour des dogmes...
On est une société tellement violente aussi. On s'énerve pour rien, on casse, on détruit parce qu'on a la haine, mais ca sert à quoi tout ca finalement ?
et on veut que les gens grandissent plus vite que prévu. Les filles de 12 ans essaient deja d'etre des petites femmes. Mais a 12 ans on sait à peine comment marche son corps.
J'ai beaucoup d'autres choses à raconter et à développer. Je n'aime pas notre société. Tout va trop vite, on ne profite pas du temps présent, on ne pense pas a soi, ou alors on est égocentrique, on pense argent et pas bonheur, violence et pas discussion. Les gens ne pensent même plus par eux mêmes. Ils suivent tous des mouvements comme des moutons sans même savoir pourquoi (le truc sans gluten est un exemple). On est une société qui ne connait pas de juste milieu, mais que des extrêmes.

- ah l'amour... C'est vrai que ca réside dans des choses simples (apres je ne m'y connais pas assez pour faire une dissertation dessus), mais je pense que c'est compliqué parce que justement on aime l'autre. Comme on l'aime, on ne veut pas le faire souffrir. Donc souvent il faut faire passer l'autre avant soi, et ca, c'est compliqué. Il faut savoir écouter, partager, faire des sacrifices, donner sans attendre quoi que ce soit en retour. Se satisfaire de peu. Et c'est en ca que c'est difficile je pense. Ca demande des efforts, mais le résultat est parfois une belle relation, saine et qui repose sur des bases solides.

---------------
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
n°406709
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 19:38:59  

jesuisitriste a écrit :

Tu penses quoi de la politique de Trump ?
Tu te positionnes où dans le conflit israélo-palestinien ?

Bienvenu :)
Afficher plus
Afficher moins

- Hum... je connais pas vraiment la politique de Trump, je ne connais que ce que je vois à la télé, et pour vraiment en parler il faudrait que je lise tout son programme en détails. Je ne suis pas d'accord avec ce que je vois. On a l'impression qu'il dirige le pays comme il dirigerait une entreprise, il ne pense pas aux humains. L'Obamacare, là serieusement... C'était vraiment une bonne chose, et l'autre la il l'enlève, il sait même pas pourquoi, il pense argent. Alors je ne suis pas du tout d'etreme gauche, j'ai pas de probleme avec l'argent, politiquement je suis jeune donc je ne sais pas vraiment ou je suis. Je penseque l'argent est important de nos jours, on ne peut pas le nier ni detester ceux qui en ont. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait de ne penser QUE argent. Et c'est ce que fait Trump j'ai l'impression..

- le conflit israelo-palestinien... Pour être honnete, je ne connais que ce que j'ai appris dans mon livre d'histoire donc autant dire que c'est loin d'etre suffisant, donc je n'ai pas de position.

---------------
n°406714
Frad.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 21:02:38  

Je t'aime bien toi jap:{}
Message cité 1 fois
n°406715
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 17:29:50  

Frad. a écrit :

Je t'aime bien toi jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

hahaha

---------------
(Publicité)
n°406725
colorfular​t
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 17:48:45  

non j'ai passé l'âge de parler de trucs de préados concernant le sexe, c'est ce que je voulais dire

---------------
n°406738
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 03:11:34  

Lun de tes parents sont-ils morts ?

n°406739
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
Profil : Quidam
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 19:06:36  

Si tu prends de le nombre d'or et que tu le multiplies par la circonférence des fesses de Nicolas Cage, et que le résultat divisé par la longueur du penis de Serge Gainsbiurg donne le nombre d'or, pourrait-on donc affirmer que le nez de Michel Drucker est parfait ?

Svp c'est urgent !!!!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poser moi des questions.. Camille débarque x) ...
questions sur comment se doigter Je me présente, posez moi des questions ;)
Hi Huys ! Camille est dans la place Chuis nouvelle et je veut des questions
Posez moi vos questions. Angie_Camille, la tite Suisse
Plus de sujets relatifs à : Camille, 19 ans POSEZ MOI DES QUESTIONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De retour ? 0 30/01/2017 à 22:06:13
Kikou 1 23/01/2017 à 19:45:10
Encore une nouvelle! LabelleCélia 3 27/01/2017 à 14:08:13
Pourquoi il faut m'aimer : 14 31/01/2017 à 11:44:26
Friendzone? 3 23/01/2017 à 21:00:03