FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Bonsooooir je suis nouveau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsooooir je suis nouveau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas-941
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 12:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je ne connais personne ici je vais donc me présenter pour j'espère faire de nouvelles connaissances :)
Pour commencer je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je suis en première, rien de plus banal sleep:{} .
Je faisais du bmx mais j'ai arrêté a cause d'une mauvaise chute etc... non suis pas fragile non:{}
Je fais donc maintenant un peu de musculation pour le maintenir en forme et pour me plaire à moi même sarcastic:{}
J'écoute toute sorte de musique biensure pas du classique ... non:{}
Je joue aussi aux jeux vidéos sur pc (lol,csgo,gmod etc...) je recherche aussi des partenaires de jeu donc si vous êtes un mec ou bien une fille n'hésitez pas à me mp je serais très ravie de joué avec vous.
Sinon je suis une personne de type personne de taille normale, j'ai les cheveux brun châtain, les yeux brun foncé ou clair sa dépend kaola:{} je suis un peu musclé normal si je fais de la musculation pt1cable:{} .
Je suis une personne calme, respectueuse, toujours prêt à aider , je suis aussi très protecteur ange:{} .
Voilà je pense que j'en ai beaucoup dis, si vous voulez joué avec moi ou bien même faire connaissance vous avez juste à me mp , je serais très ravie :)
Bon noel les grands coeur.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 12:35:45  

Bienvenu :)

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 12:58:31  

Bienvenue!
Tu es en 1ère quoi?

Et bonnes fêtes.^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un petit nouveau pleins de passions ! Salut à tous je suis nouveau je me présente !!
Je me presente prc que je suis nouveau ;P un nouveau
★★★ Yø je suis Nouveau ★★★ Nouveau or not
Je suis nouveau ici présentation nouveau memebre
Nouveau Nouveau ici
Plus de sujets relatifs à : Bonsooooir je suis nouveau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation ! 1
Hey 2
Saluut c'est moi 6
Nouvelle 3
Bonjour tout le monde ! 2