4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Bonsoir, je me présente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsoir, je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 00:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à vous,

Appelez-moi Laylo, j'ai 17 ans.

Je me suis inscrite sur ce forum car je m'ennuyais et aussi parce que j'aime bien donner mon avis. Cela me fais du bien de donner des conseils, ainsi qu'en recevoir quand je suis déprimée.

J'ai un peu du mal à me décrire car je ne comprends pas trop comment je suis. Je suis une personne très changeante. Que ce soit au niveau de mon humeur ou de ma personnalité. J'ai du mal à me gérer dans tous les sens du terme. En tout cas, je suis émotive et je m'emporte facilement même si je ne le montre pas vraiment. Ce n'est pas l'image que je renvoie m'a-t-on dit, et je comprends car en général, je suis posée, sereine et souriante. J'ai horreur des blancs dans les discussions, du coup, j'ai tendance à dire tous ce qui me passe par la tête.

Sinon mes passions sont le piano et la danse, mais je ne sais pas si je peux appeler ces passe-temps ainsi car je ne fais du piano régulièrement que depuis quelques jours, avant ça j'ai juste pianoté le piano de ma grand-mère dès que je pouvais. Et je fais de la danse depuis 12 ans, mais j'ai été découragée par le fait que j'ai eu, l'année passée, 83% à l'examen alors que la moyenne de la classe est de 86/87% donc j'ai arrêté la danse classique et j'ai commencé la danse contemporaine que j'adore, mais je me sens nulle car j'ai du mal à suivre une chorégraphie qu'on m'impose tandis que je préfère largement faire de l'improvisation ou inventer. J'aime aussi beaucoup dessiner, faire de la photographie. J'adore regarder et lire des documentaires. The Big Lebowski est le meilleur film que j'ai jamais vu, vraiment, je vous le conseille.

Bref, j'espère que ma présentation était bien parce que je ne savais pas trop ce qu'il fallait mettre et je vais aller travailler parce que je suis en examens et je procrastine depuis que je suis réveillée.

Bises.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 18:46:53  

Bienvenue ^^

Together in hell ⛧
Profil : Légende
samlie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 21:25:42  

Bienvenue.

---------------
The Serpent? Oh, I’m just one of them. There are many more. We’re in the time of deception now, and soon it will be the time of destruction. After that, there will be peace and prosperity for a time, but the destruction that follows that will be even worse. It will seem like the end of the world.
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 23:36:38  

Dès qu'il faut commencer à bosser les examens on fait tout et n'importe quoi de toute façon o/ Bienvenue !

---------------
.
La Musique est infinie, elle est le langage de l'â
Profil : Etranger
manon5678
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2018 à 11:40:59  

Enchanté

Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann