FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Besoin d'un minipsy ? Ou de parler simplement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un minipsy ? Ou de parler simplement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Besoin de vous confier ? Venez me parler j'ai 15 a
Profil : Inconnu
minipsy50
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 00:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit c'est comme vous voulez  je me suis inscrit sur ce forum car à la base ça me fessait rire via les bêtise raconté ! puis j'ai pas mal de fois vu des gens ayant besoin d'aider, alors je me suis dit tiens ! Autant aidé vu que c'est ma passion  alors je m'appelle Jonatan Sans H c'est important j'ai 15 ans et bisexuel je suis actuellement en couple avec une fille depuis bientôt 1 an (dans un mois) je vie dans le bonheur pas de souci mais ma vie et pas très importante si vous voulez en savoir plus et bien il existe les mp  et n'oubliez pas que vous pouvez me parler et je vous viendriez en aide !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis Connerie besoin d'évacuer
Premiere STD2A/ BESOIN D'AIDE ! Qui veut parler? Que je sois pas seule :P (j'donne des cookies aussi)
Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence. besoin d'aide
Besoin d'un ou d'une chanteuse ! J'écris des chansons Besoin d'une communautée ! (Besoin de vous!)
Besoin de conseil s'il vous plaît !!!!!! Besoin de votre aide "avis exterieur" sujet TRES IMPORTANT
J'AI BESOIN D'IDÉES tout simplement mwa :)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un minipsy ? Ou de parler simplement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et si on faisais connaissance en pv ^^ ? 0
presentation , 2
je me presente 4
Je me présente 3
Présentation d'une nouvelle Youtubeuse 2