|-  

||-  besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407167
MorgiDragn​eel
Profil : Inconnu
morgidragneel
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 18:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je m'appelle eleonore (je n'aime pas se prenom), j'ai 16 ans et je suis emo girl et gothic (style), et c'est pour faire connaissance avec des gens comme moi, car j'ai fait des recherche et on ma dit je venir ici du coup me voila. Je suis devenu Emo car j'ai trop de problemes et je reste enfermer sur moi meme, je fais semblant d'aller bien alors que tout va mal puis les autres gens me comprenne pas et c'est comme sa aussi que depuis 5 ans je suis fan de manga, emo, gothic etc... et parfois on me rejette et on m'accepte pas comme je suis. Alors je veux faire connaissances et me faire des amis qui sont comme moi, fille ou garçon je m'en fiche moi je veux pouvoir parler avec des gens comme moi. Alors s'il vous plait aider moi.

(Publicité)
n°407614
HeavyMetal​28
Profil : Inconnu
heavymetal28
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 22:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Eléonore ! Déjà moi j'aime bien ton prénom, je m'appelle Julia et j'ai 15ans. J'adore ce style mais malheureusement mes parents n'acceptent pas que je m'habille comme ça... :( je ne suis pas particulièrement fan de mangas mais j'aime la culture emo, gothique et je suis fan de metal.
Les autres personnes qui te rejètent sont bêtes de faire ça, elles devraient apprendre à te connaître au lieu de juger par l'apparence. Surtout que les personnes de ce style je les admire car elles n'ont pas peur de s'exprimer.
Je ne suis pas exactement comme toi mais j'espère avoir pu t'apporter mon aide :) si tu veux discuter n'hésite pas :) à une prochaine

---------------
Everybody sees me as à satanist but I'm just a metalhead
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un ou d'une chanteuse ! J'écris des chansons Besoin d'une communautée ! (Besoin de vous!)
Besoin de conseil s'il vous plaît !!!!!! Besoin de votre aide "avis exterieur" sujet TRES IMPORTANT
J'AI BESOIN D'IDÉES Besoin d avis!
Besoin de conseils, obésité 15ans. Besoin de parler !
J'adore l'équitation mais j'ai besoin d'un renseignement J'ai besoin de limite (punition)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
My présentation 4 26/04/2017 à 15:18:35
Kpop dance cover 0 25/04/2017 à 17:33:32
Fidélité 1 26/04/2017 à 23:23:12
Petite présentation 2 06/05/2017 à 15:54:18
Présentation 3 24/04/2017 à 18:21:44