FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Average among averages

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Average among averages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Still wondered by the world
Profil : Inconnu
wondered
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2018 à 19:41:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Je n'avais aucunement l'intention de rester sur ce forum, mais pour tuer le temps libre, pourquoi pas !

Je me présente, Mat' étudiant âgé de 18 ans, en informatique, j'habite à [UNKNOW] jap:{} .
J'ai vu beaucoup et vécu beaucoup de choses malgré mon jeune âge, des choses que je n'aurais pas du voir, mais je me plains pas, je suis resté fort jusqu'à maintenant !
Au niveau de ma vie étudiante, comme je l'ai dit je suis étudiant en informatique (ingénieur réseau), je suis alternant dans une boîte Microsoft (on aime les copains directeurs de papa) et j'adore l'argent bounce:{} . Niveau sentimental, c'est le vide et ça me convient très bien, puisque ça ne m’intéresse pas !

J'espère trouver et parler avec des gens, beaucoup de gens ! j'adore l'économie/politique, l'anglais, l'info... pas mal de truc ^^".
Je suis capable de rester des heures à parler de tout & de rien si la personne en face de moi l'est aussi !

J'ai aussi de décidé de rester ici, car quand j'étais au collège j'ai vu beaucoup de mes anciens camarades se faire harceler, pleurer, et tout le tralala, j'espère donc pouvoir aider les ptits' jeunes qui se sont dans ce genre de situation, car je suis aussi passé par là !

À bientôt sur le forum !

---------------
A scrub is a guy who thinks he's fly and is also known as a buster
Always talkin' about what he wants and just sits on his broke ass
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 21:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bienvenu à toi !

(Publicité)