4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

Appel aux artistes (et tout le monde)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel aux artistes (et tout le monde)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ne perds jamais ton sourire :)
Profil : Quidam
adelo03
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 22:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous !

Je fais parti d'un (très) petit collectif depuis quelques temps, appelé Lenopostit.
Le principe : nous disposons des petits lenos partout où le vent nous porte. Ce sont des personnages aux cheveux colorés dessinés sur un postit.

Vous pouvez allez voir ce que nous faisons sur Instagram sur le compte Lenopostit.

Je lance un appel à des personnes qui seraient interressées pour que nous vous en envoyions par la poste et que vous en déposiez chez vous, la où vous en avez envie.

Si vous êtes partant dites le moi ou envoyez nous un message sur le compte Instagram Lenopostit !

Merci de votre participation :))))))
Message cité 1 fois

---------------
Forever and ever :)
Profil : Inconnu
mousochoco
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2019 à 21:53:40  

adelo03 a écrit :

Bonsoir à tous !

Je fais parti d'un (très) petit collectif depuis quelques temps, appelé Lenopostit.
Le principe : nous disposons des petits lenos partout où le vent nous porte. Ce sont des personnages aux cheveux colorés dessinés sur un postit.

Vous pouvez allez voir ce que nous faisons sur Instagram sur le compte Lenopostit.

Je lance un appel à des personnes qui seraient interressées pour que nous vous en envoyions par la poste et que vous en déposiez chez vous, la où vous en avez envie.

Si vous êtes partant dites le moi ou envoyez nous un message sur le compte Instagram Lenopostit !

Merci de votre participation :))))))
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
mousochoco
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2019 à 21:57:15  

Salut
Je suis allée voir votre compte insta c’est super sympa ! ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout le monde Salut tt l monde je suis badboy980622 je suis nouveau et je suis pas un bad boy
Bonjour tout le monde ! Hey tout le monde !!!!!
Salut tout le monde ! Hey tout le monde
Salut tout le monde Yop tout le monde.
APPEL A LA CANDIDATURE POUR LE TREMPLIN MUSICAL ANNUEL APPEL A TEMOIN : CRISE ADOS
Plus de sujets relatifs à : Appel aux artistes (et tout le monde)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Important : Les liens pour les différents forums. 0
Juste moi ♡ 16
Nouveau 3
j'aime discuter avec des filles de mon age 14
YOO ! 41