4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Présentations

||-  

J'aime mon pote qui est beaucoup plus jeune

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime mon pote qui est beaucoup plus jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marg1255
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2019 à 18:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucouuu,
Je suis nouvelle ici je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas comment faire...j'ai 17ans et lui il vient juste d'en avoir 15, on est dans la même classe j'ai redoublé, je le connais depuis septembre, je l'ai toujours imaginé comme un ami pas imaginé autrement, malgré nos délires, nos passions similaires, il m'aide à dessiner, on ce taquine souvent maintenant j' esssaye de l'évité au lycée je commence à rever de lui sans arret, à l'imaginer entrain de l'embrasser et tout le tralala, on parle de tout et de rien ensemble... enfin bref il me plait vraiment malgré son immaturité ( j'ai toujours été interessé par les mecs plus vieux genre 5ans de plus) apart lui
On est en stages j'ai essayé de lui parler cette semaines il m'a laissé en vu, plusieurs fois, esceque je lui dit qu"il me plait? Si oui comment? Même si je ne pense pas que cela soit reciproque...

Hello les loulous :) Moi c'est Lolita
Profil : Inconnu
geekdoll
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2019 à 15:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Tu peux essayer sur le ton de la plaisanterie au début et voir comment il réagis^^
Message édité par GeekDoll le 03/02/2019 à 15:14:14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime discuter avec des filles de mon age Je me présente parce que j'aime raconter ma vie ! À 1h du matin...
Envoyer un nude a un pote ? Présentation de Gary (jeune Youtuber musical)
J'aime plaire aux hommes RETOUR DE ETRE AIME
Mon amie m'a trahie.. J'aime un gars et lui aime mon amie Je n'ai pas de titres à mettre si ce n'est que j'aime les pizzas
m'aime t'il ou n'a fait il que jouer ? Je suis une fille qui aime les smileys x)
J'aime le ciel gris mais pas la pluie..  
Plus de sujets relatifs à : J'aime mon pote qui est beaucoup plus jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Variété 1
Coucou ;) 1
Présentation 0
Je suis nouvelle, venez par message ! 5
Presentation :) 1