liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'EST QUOI ENCORE CE TRUC????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Michiyo-sempai a écrit :

Tu vas sur ta barre violette lorsque t'as au moins une discussion, tu cliques sur "Lien vers tous les drapeaux", après tu cliques sur le mini drapeau bleu dans la catégorie Blah Blah et cie, et là ça va te supprimer tous les topics. Evite de faire cette manip' lorsque t'as des topics sur Blah Blah et que tu veux garder =) Sinon ça va tout supprimer. Donc fais le lorsque t'as rien dans la catégorie. Tu me suis ? =)
Bon et puis si tu le fais quand même s'pas grave, tu peux toujours reposter sur ces mêmes topics pour garder ton drapeau ;) Mais au moins t'auras plus le topic supprimé qui t'énerve  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ça marche pas :(

(Publicité)
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:45:04  

Si normalement ça marcher.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 03:30:38  

Ça marche pas non plus, j' ai essayé avec ta technique Michiyo et en allant sur blabla et cie avec l' onglet réinitialiser vos drapeaux, et ça ne marche pas non plus.
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 09:30:28  

Idem.

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:02:44  

Faut aller dans forum Actu et là ca va te supprimer ton drapeau.
Par contre ça te supprimera les drapeaux de toutes les catégories.

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:05:00  

Bah autant le laisser alors.

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:06:23  

Bah si t'as plusieurs drapeaux, ouais.
Mais vu que j'en avais que deux, je m'en foutais, huhu.

(Publicité)
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 13:43:18  

Moi c'est bizarre, le drapeau a disparu sans que je fasse la manip

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
LES PARAPLUIES SONT LES BIENVENUS !
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 13:44:42  

T'as peut-être vu le dernier message avant qu'il soit fermé ? :??:

.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:24:19  

Je crois pas.

---------------
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 13:40:03  

Ca faisait pareil avec un de mes topics qui a ressuscité du jour au lendemain.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'EST QUOI ENCORE CE TRUC????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"I nouveau commentaire" ne veut pas s'enlever alors qu'il n'y a rien ! 6
question... 5
Impossible de regarder mes messages privés... 24
Reprendre un message 2
Idée pour le forum 7