FORUM Ados-Actu et societe

|-  Le mot du modo

||-  

C'EST QUOI ENCORE CE TRUC????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'EST QUOI ENCORE CE TRUC????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 14:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C4EST QUOI CE BORDEL????????? POURQUOI CA ME FAIT :  
"Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie  

Retour à la page précédente"

QUAND JE VEUX RETOURNER SUR LE TOPIC DU CONCOUR DU DESSIN DE PHALLUS (ALORS QUE J'Y AI DEJA POSTE???????????????????    :o   fou:{}

(Publicité)
LES PARAPLUIES SONT LES BIENVENUS !
Profil : Légende
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:37:12  

Il a du être supp.

Ca le fait à tout le monde !
Message édité par MiniChouket le 02/08/2011 à 15:37:17
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:41:56  

Mais c'est bizare le : "Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie" :??:

minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:49:47  

Ouais c'est bizarre mais bon.
J'ai pas compris non plus. :??:

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:54:32  

On est des druides on a accès à tout enfin!! :o

lol:{}
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:55:07  

Si seulement. [:alexsurgeon]

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:11:50  

J'ai la même chose. :??:

(Publicité)
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:54:03  

Tout le monde ! C'est triste.
Message édité par MiniChouket le 02/08/2011 à 16:54:12
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:54:49  

En plus je peux même pas enlever mon drapeau ça me soule :??:
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:58:10  

Idem fou:{}

minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:04:44  

J'ai 3 drapeaux inutiles que je peux pas enlever moi. :o

Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:06:00  

Pauvres petites.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
(Publicité)
minichouket
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:06:28  

[:alexsurgeon:1]

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:06:34  

Ils sont dans le deep forum.

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:12:07  

Torgoth: comment t'as fais pour devenir anim avec juste "célébrité"? heink:{}

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:16:49  

Ca restera un mystère pour le commun des mortels.

---------------
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:22:57  

Oui, carrément, surtout que je vois pas pourquoi ils t'ont accepté TOI quoi :??:

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:24:34  

Je devais avoir les qualités mais, bon, je ne m'attends pas à ce qu'une Creathure comprenne.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:30:05  

Torgoth a écrit :
Je devais avoir les qualités mais, bon, je ne m'attends pas à ce qu'une Creathure comprenne.
Afficher plus
Afficher moins

Répartie de qualitay en tout cas  jap:{}

Tu as bien fais d'utiliser le passé  [:lovecore]

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:42:35  

Ce fut la belle époque. :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:48:59  

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:50:48  

" En des temps glorieux immémoriaux, lorsque Torgoth possédais des qualités et que Modératrice05 ne l'avait pas encore déchu de ses pouvoir, la paix et la prospérité règnaient encore sur le forum... "

Ok je sors.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:51:54  

Torgoth, tu as été anim' combien de temps ? :??:

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:22:14  

Il était une fois...

Torgoth, serviteur de Dieu, chevalier intrépide et pourfendeur du mal. Il sauvait la veuve et l'orphelin des méchants trolls de la tribu des FaFoFa (FakeFloodFail).

Malgré la désertion de Dieu, il continuait de combattre sans relâche les FaFoFa le long de la rivière Bahn bien que, hordes après hordes, la fatigue le gagnait.
Plein de courage et las de cette situation, il décida de retrouver Dieu et de le ramener, peu importe ce qui lui en coûtait et ceci le mena à sa perte. Il vogua sur la grande mer Goo'gle et gravit bien des monts jusqu'à la demeure de Dieu: la tour de Babylissimo.
Arrivé là-bas, il se plia à la tradition et envoya son vœu le plus cher au temple Messianerie Privée. Peu importe le nombre de fois où il fit part de son voeu, rien ne se passait. ALORS pris de rage, il escalada jusqu'au barrage de la Faille et la fit exploser pour inonder le Temple.

Ni une ni deux, Dieu se ramène, crie et rend Torgoth faible.

Fin de l'histoire mal rédigée.
Message édité par Torgoth le 02/08/2011 à 18:23:19

---------------

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:22:31  

Un an et demi.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:27:22  

Torgoth a écrit :
Un an et demi.
Afficher plus
Afficher moins

Dure, la chute et le retour parmi les mortels.
En plus, sacrifice vain car ici rien n'a changé.

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:32:37  

Pas vraiment.

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:48:21  

Moi je suis chef des FaFoFa. [:baumise]

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:50:46  

Non, c'est Alejandro car c'est un vrai lui, pas un truc sans saveur de ton genre.

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:55:07  

C'est qui Alejandro ?

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 18:56:22  

Un mec qui vient toujours avec un avatar de Christiano Ronaldo (à une époque c'était autre chose), il est juste increvable.

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:00:59  

J'étais son sous-chef, je le renverse et je prends le pouvoir. [:baumise]

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:08:02  

Il y a l'encufoiré avant.

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:13:15  

Il est plus là lui, il a abandonné la tribu.

torgoth
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:19:09  

Il est toujours là.

---------------

.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:20:02  

Nie520m a écrit :
En plus je peux même pas enlever mon drapeau ça me soule :??:
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas sur ta barre violette lorsque t'as au moins une discussion, tu cliques sur "Lien vers tous les drapeaux", après tu cliques sur le mini drapeau bleu dans la catégorie Blah Blah et cie, et là ça va te supprimer tous les topics. Evite de faire cette manip' lorsque t'as des topics sur Blah Blah et que tu veux garder =) Sinon ça va tout supprimer. Donc fais le lorsque t'as rien dans la catégorie. Tu me suis ? =)
Bon et puis si tu le fais quand même s'pas grave, tu peux toujours reposter sur ces mêmes topics pour garder ton drapeau ;) Mais au moins t'auras plus le topic supprimé qui t'énerve  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:22:26  

Je le renverse aussi alors.

.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:24:26  

Tu peux pas.
Si tu touches à l'encu, j'te bastonne fou:{}

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:26:38  

Il est jamais présent, et il vieillit. Il faut qu'il pense à sa succession et comme je le secondais, sa place me revient naturellement.

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:44:49  

Michiyo-sempai a écrit :

Tu vas sur ta barre violette lorsque t'as au moins une discussion, tu cliques sur "Lien vers tous les drapeaux", après tu cliques sur le mini drapeau bleu dans la catégorie Blah Blah et cie, et là ça va te supprimer tous les topics. Evite de faire cette manip' lorsque t'as des topics sur Blah Blah et que tu veux garder =) Sinon ça va tout supprimer. Donc fais le lorsque t'as rien dans la catégorie. Tu me suis ? =)
Bon et puis si tu le fais quand même s'pas grave, tu peux toujours reposter sur ces mêmes topics pour garder ton drapeau ;) Mais au moins t'auras plus le topic supprimé qui t'énerve  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ça marche pas :(

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'EST QUOI ENCORE CE TRUC????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"I nouveau commentaire" ne veut pas s'enlever alors qu'il n'y a rien ! 6
question... 5
Impossible de regarder mes messages privés... 24
Reprendre un message 2
Idée pour le forum 7