|-  

||-  Suppression forum Mômes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suppression forum Mômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43276
DLexya
Profil : Etranger
dlexya
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 19:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !

Tiens, Jacoline je ne savais pas que tu étais aussi sur le forum ado, est-ce que ce serait possible d'avoir une explication quant à la suppression du forum Mômes.net ? Car bon c'est arrivé aussi vite qu'une envie de ... et sans explication.

J'ai pensé que ce serait sympa de nous expliquer ici, et sur le forum en question, pourquoi nous n'avons pas été prévenu, et quelle raison ?

Merci.
Message édité par DLexya le 11/08/2016 à 23:49:19
(Publicité)
n°43277
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 16:45:51  

Parce que les forums annexes de Doctissimo sont gérés par les gens de Doctissimo qui en ont rien à foutre de nous. Voilà.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°43278
DLexya
dlexya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 17:11:00  

Oui c'est ce que je constate après 9 ans de loyaux services...
Très très déçue.
Message cité 1 fois
n°43315
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 15:11:46  

DLexya a écrit :

Oui c'est ce que je constate après 9 ans de loyaux services...
Très très déçue.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est qu'un forum. Cela engendre des coûts. Si il n'y a pas d'intérêt d’investir dedans, aucune raison de garder un forum.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°43370
DLexya
dlexya
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 10:50:00  

testymoi2 a écrit :

Ce n'est qu'un forum. Cela engendre des coûts. Si il n'y a pas d'intérêt d’investir dedans, aucune raison de garder un forum.
Afficher plus
Afficher moins

Je demande une explication, ça me paraît tout de même assez clair.
Enfin, faut-il encore qu'ils aient la politesse de répondre mais ce n'est pas donné à tous sûrement.

Message cité 1 fois
n°43371
DLexya
dlexya
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 10:51:24  

Jacoline, as tu disparu ?

n°43372
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 11:22:56  

DLexya a écrit :

Je demande une explication, ça me paraît tout de même assez clair.
Enfin, faut-il encore qu'ils aient la politesse de répondre mais ce n'est pas donné à tous sûrement.
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, je doute que les personnes concerné par le choix de la suppression soit sur le forum. Les admins et autres modérateurs ne sont que des employés (voir juste des forumeurs) qui n'ont rien à avoir avec l'entreprise qui gère les sites. Ces décisions sont prises à un autre niveau de responsabilité. Presque certains que la personne que tu cherches n'a pas du tout lien avec les personnes responsables de ce choix.

Franchement, je doute que tu saches un jour la raison. Sans doute qu'un manager dans l'entreprise à vouloir supprimer un serveur peu utilisé, sans plus de raisons.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le sexisme du forum 100% filles Sanctions sur le forum ?
Forum séries? [[PROBLEM]] Suivi du forum
Suppression des sujets qui datent de plus d'un an Suppression d'un blog
Suppression de compte Suppression de compte .
Suppression d'un compte Suppression d'un profil
Plus de sujets relatifs à : Suppression forum Mômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment supprimer un sujet posté 2 fois 3 08/08/2016 à 18:04:57
notifications 10 08/08/2016 à 13:53:31
Bug amis? 3 27/07/2016 à 14:50:47
Supprimer un blog 2 23/07/2016 à 21:08:00
Smiley 1 18/07/2016 à 08:10:06