|-  

||-  Soyons dignes de nos pairs.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soyons dignes de nos pairs.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1478
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 04:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, peut-être étaient-ils plus mes pairs que les vôtres, néanmoins, les connaissant pour la majorité, ils n'étaient pas des têtes enflées par un quelconque pouvoir et respectaient l'avis des membres ayant une attitude réciproque.

Néanmoins, et sans vous révéler la source ni les détails d'un conflit interne opposant plusieurs animateurs (Soit, ceux que vous avez toujours appeler modérateur) à l'administration, plusieurs d'entre nous ont pris la décision de quitter leur poste en tant que policiers et médiateurs de ces forums, ceux d'Ados.fr.

Je ne vous révélerai pas leur nom, ils se présenteront ici même ou vous constaterez leur départ, bien que quelques uns semblent rester des membres, après une longue période d'inactivité.

Pourquoi ce post? Car de grands changements semblent arriver. Une optimisation mercantile de l'institution publicitaire et d'une ergonomie appauvrie, ainsi que l'arrivé d'une nouvelle charte de modération furent mis en place. En vous épargnant les détails, plusieurs de mes consoeurs et confrères ont décidés de vous quitter.

Ce thread n'a pas pour but de discuter des changements, mais bien des départs. Vous pourrez poster ici vos remerciements, rengaines et couronnes funéraires.

Je vous rassure, il reste toujours (pour le moment), une part considérable de l'équipe en action, et, je l'espère, nous tenterons d'être le plus juste possible. Cette justice humaine, appliquable aux membres et aux animateurs, le sera aussi a toute instance plus élevée dont nous dépendons. Ainsi, tel un politicien étasunien à deux balles, nous nous(Je, en tout cas) engageons à faire respecter les droits civiques de tous individus étant baffoués jusqu'aux limites que permettent le capitalisme et la privatisation.

Mes potes sont morts, vive mes potes.

hello:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1479
*NightSun*
SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 12:52:23  

Merci d'avoir penser a faire un topic en note honneur lol
Oui j'ai demissionné de la modértion, j'espere que le reste du staff fera toujours de l'aussi bon boulot et ne se laissera pas marcher sur le pied
C'était un plaisir de travailler avec vous bounce:{}

n°1480
Nuu44zz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 13:32:09  

Penseur Quelconque a écrit :

Pourquoi ce post? Car de grands changements semblent arriver. Une optimisation mercantile de l'institution publicitaire et d'une ergonomie appauvrie, ainsi que l'arrivé d'une nouvelle charte de modération furent mis en place.

Afficher plus
Afficher moins

penseur quelconque, tu as vu une seul pub sur ce forum ??? que nous ayons décidé de faire monter l'audience de ce forum, c'est une chose vraie et c'est ce que ferait n'importe quel éditeur, même à but non lucratif. même wikipedia optimise son site pour son référencement google et pour augmenter son audience...

Message cité 2 fois
n°1483
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:48:29  

Un grand merci à mes confrères et conseurs aujourd'hui partis ( enfin à moitié ).
Je les comprends aisément, même si je n'opte pas pour la même décision.

Leurs raisons sont plus que valables, nous nous en apercevrons bientôt.

Merci encore pour leur travail et leur aide si précieuse.

n°1484
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 17:45:17  

Étais-ce un reproche que de dire ce qui est vrai, solal? Ce ne fut pas dit de manière dénigrante, je cherchais plutôt à expliquer de manière abstraire aux gens pourquoi certains animateurs nous quittaient, voilà tout. Ce post se veut une épitaphe, rien de plus.
Message cité 1 fois
n°1485
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2006 à 18:20:28  

contente de voir que ton topic au moins on le laisse...

j'ai donc aussi quitté la modération, je ne vais pas m'étendre sur les raisons histoire que ce ne soit pas encore censuré, pour faire court, je n'étais plus d'accord avec les directives données et j'avais l'impression de ne plus avoir mon mot à dire. (après je ne veux pas lancer de polémique là dessus, je donne mon ressenti, c'est tout)

mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié de pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum par mon année de modération et c'est avec pas mal de regrets que je m'arrête. je souhaite beaucoup de courage à l'équipe restante hello:{}

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°1486
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:28:23  

Je fais partie des demissionnaires aussi  :D

Je m'étendrais pas non plus, ya des façons de dire, et de faire les choses je pense. Et en l'occurence j'ai pas tout digéré... Sans compter que je suis pas persuadée par la tournure que le forum prend.

Bref contente d'avoir coéquipé avec l'équipe d'animateurs =)

(Publicité)
n°1490
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
Profil : Notable
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 00:40:30  

Je profites de ce topic de Penseur Quelconque pour rendre hommage a cette equipe dont j'ai été un modeste membre pour quelque temp. je ne sais comment exprimer en quelques mots les liens souvent tacites quelque fois avoués  qui se creer dans ce travail et sur ce qu'etais ce forum en general. Comme une comunautée ou nos prise de tetes, nos jeux, et quelques fois une curieuse similitude de pensée nous pousse a vouloir se rapprocher d'une personne. Ce lien qui se creer par un travail en commun ce veritable esprit d'equipe dans le but de rendre le forum le plus claire possible souvent au depit de notre propre participation. Je veu donc rendre hommage a mes anciens coequipier qui sont pour moi tous sans exceptions des personne exceptionel a l'humour et l'esprit acéré.
Message cité 1 fois
n°1491
jacques59
Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 08:47:55  

je regrette la décision des démissionnaires mais ils ont fait leur choix et nous devons le respecter. j'ai été content de collaborer avec eux.
quant à moi je continue comme avant jusqu'à  ...
tant que je le pourrai !

bon courage à tous.
Message édité par jacques59 le 09/09/2006 à 08:52:48
n°1492
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 12:27:05  

Si vous regardeze bien parmis tousl es démissionnaires, certains ont encore leur statut de modo :D

n°1493
Nuu44zz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 15:05:23  

Penseur Quelconque a écrit :

Étais-ce un reproche que de dire ce qui est vrai, solal? Ce ne fut pas dit de manière dénigrante, je cherchais plutôt à expliquer de manière abstraire aux gens pourquoi certains animateurs nous quittaient, voilà tout. Ce post se veut une épitaphe, rien de plus.

Afficher plus
Afficher moins

qui parle de dénigrement ? je te demande juste où tu as vu la pub sur ce forum qui expliquerait notre "optimisation mercantile de l'institution publicitaire"
et j'aimerais bien savoir aussi ce que faisait le précédent forum que ne fait plus celui ci pour parler d' "ergonomie appauvrie" ?

n°1494
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 15:45:40  

La facilité de voir toutes les sections d'un simple coup d'oeil.

(Publicité)
n°1496
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/09/2006 à 18:01:49  

On ne saura jammais ce qui à bien pu se passer  [:hybrid son of oxayotl] .

De toute façon, j'ai déjà prevu la releve : les joyeux nouveaux animateurs seront :
-Lucid
-Lino
-Anti-circ
-Cradle_of_mansoN
-Marco SS
-La Choupette
-Moi

Comme ca, on est sur que ca va bien se passer !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°1497
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 19:26:08  

Je trouve que tu te rabaisse trop Hybrid Son Of Oxayotl en t'associant avec de pareil personnes...

Anti-circ modérateur...ça laisse pensif :D
Message cité 3 fois
n°1498
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 19:37:10  

ha non parlez pas de malheur pitié, pensez a nous qui restons !

n°1499
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/09/2006 à 20:11:45  

oceane a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'apres ce que j'ai appris recement, ca me parait une tres bonne initiative  [:hybrid son of oxayotl] .

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°1597
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/09/2006 à 22:10:36  

Comme je le disais dans l'autre poste concernant vos départ, je trouve ça vraiment dommage...

Quoi qu'il en soit, longue vie à vous !

n°1632
apocalypse​_
Profil : Notable
apocalypse_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2006 à 18:02:03  

Moi aussi j'ai "démissionné".. Comme les autres je crois, car je n'etais pas d'accord avec les nouveaux "boss" et la nouvelle modération..
Enfin, avant mon départ j'ai dit ce que j'avais a dire, je ne vais pas m'étaler là dessus ^^
Mais bon... Modéré avec l'ancienne équipe etait plus un plaisir qu'un travail, bonne continuation a tous..
Message cité 1 fois
n°1661
Le_griffon
Gardien de l'arbre de vie
Profil : Quidam
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 23/09/2006 à 02:03:52  

Quand je disais que ça allair arriver, j'étais quoi ... parano, c'est ça ???? :mrgreen:

Que certains revoyent leurs positions ^_^

n°1662
Le_griffon
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 23/09/2006 à 02:05:00  

apocalypse_ a écrit :

Mais bon... Modéré avec l'ancienne équipe etait plus un plaisir qu'un travail, bonne continuation a tous..

Afficher plus
Afficher moins

n°1663
Le_griffon
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 23/09/2006 à 02:07:16  

Miles Teg a écrit :

Ce lien qui se creer par un travail en commun ce veritable esprit d'equipe dans le but de rendre le forum le plus claire possible souvent au depit de notre propre participation. Je veu donc rendre hommage a mes anciens coequipier qui sont pour moi tous sans exceptions des personne exceptionel a l'humour et l'esprit acéré.

Afficher plus
Afficher moins

idem, je rends aussi hommage.

Ce temps est révolu, laissons aux futurs membres de ces forums l'occasion de les découvrir, et que cex qui souhaitent rester s'adaptent.

Ce fut un réel plaisir de bosser avec vous.

dok@dok.fr

n°1731
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:23:23  

oceane a écrit :

Je trouve que tu te rabaisse trop Hybrid Son Of Oxayotl en t'associant avec de pareil personnes...

Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'hybrid ait besoin de se mesurer a son entourage pour estimer sa "valeurs", ce qui n'est visiblement pas ton cas sarcastic:{}

Message cité 2 fois
n°1732
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 18:38:08  

Dit il alors que personne ne se souciait plus de ce topic, bon malgrès l'importance inexistance de sa remarque il a le mérite de resortir un bon topic ^^

n°1734
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2006 à 20:06:22  

T'es bien agréssif, Lino, voyons. On plaisante, on s'amuse, ici  [:hybrid son of oxayotl] .
Aucune raison de mettre de la mauvaise ambiance.

---------------
Steven Weinberg
n°1736
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 02:23:51  

Tu me trouves agressif, là, je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Moi aussi je plaisante, je fais de l'humour, tu as vraiment cru que je pensais tout ce bien de toi  [:hybrid son of oxayotl]  

Citation :

Dit il alors que personne ne se souciait plus de ce topic, bon malgrès l'importance inexistance de sa remarque il a le mérite de resortir un bon topic ^^
Mouais... je cherche en vain l'existence d'une importance dans cette remarque... je repondis en plaisantant avec humour.  [:melody131]

n°1738
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:09:07  

Dur de trouver de l'humour chez toi lino, à part chercher la petite bête sur le moindre sujet je ne connais aucune autre facette de toi, peut être que ça vient du fait que tu n'en montre pas d'autre aussi ...
Message cité 1 fois
n°1739
Oun96mm
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 12:44:51  

Des fois il suffit de rajouter un smiley pour comprendre qu'il agit réellement de l'humour et d'eviter les malentendus ... :)

n°1745
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:02:17  

Comment ai-je pu passer à côté de ça ?

Il était évident que c'était de l'humour Lino, de ta part, ça n'aurait pu être autre chose.

:D

n°1747
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:01:16  

N'inversez pas les roles  [:hybrid son of oxayotl] (smiley donc humour)

Je rappelle que c'est moi qui suis censé avoir une bonne raison de raler a cause de ça:
Citation :

Il n'y a pas de smiley qui indique la note d'humour, juste trois points de suspension...   jap:{}

Je fais partie de "ces pareils personne" avec qui l'association est rabaissante. Je trouve douteux de faire ce genre de plaisanterie sur les absents. Si quelqu'un parmi vous s'apercevrait qu'on parle de lui dans des termes peu elogieux et avec lourdeur dans son dos, il 'apprecierait sans doute autant que moi le niveau de la plaisanterie. Venez m'attaquer même en plaisantant sur les sujet dans lesquels je participe, et la on pourra plaisanter, entre nous, je ne suis pas un ours, je suis un animal sociable  [:hybrid son of oxayotl]

Je peux me tromper de pseudo mais il me semble bien que c'est toi oceane qui t'etais rabaissé a echanger en MP sur l'ancien forum avec la "pareil personne" que je suis...

PS: ce n'est pas le post dans lequel je suis cité par hybrid (la note d'humour est evidente de sa part et m'a même fait sourire) mais les deux reactions qui suivent et qui ne revelent pas la moindre trace d'humour. (L'humour est censé faire sourire, comme ça  [:hybrid son of oxayotl]  )

n°1748
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:05:40  

Aleks_ a écrit :

Dur de trouver de l'humour chez toi lino,

Afficher plus
Afficher moins

Suffit de chercher  [:melody131]  

Pour le reste ce que tu qualifie de "chercher la petite bete" je le qualifie de "avancer dans le debat" ou de "approndire un raisonnement".

n°1749
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2006 à 21:56:24  

oceane a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De même que Lucid, Anti-circ, Cradle_of_mansoN, Marco SS (et la Choupette, mais là c'est mon opinion personnelle [:hybrid son of oxayotl]). Non, c'est vrai que je rabaisse trop Lino en l'associant à des telles personnes (surtout la Choupette [:hybrid son of oxayotl]), mais comme dis le proverbe : "Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", or justement [:hybrid son of oxayotl] ...

Non, Lino, je suis sur que le message en question parlait des joyeux drilles cités plus haut. Et a priori, oceane56 n'a absolument rien contre la Choupette, donc c'est bien la preuve que quand elle dit "de pareil personnes", elle ne parle pas de l'ensemble de ma Moderator Dream Team [:hybrid son of oxayotl].

Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°1750
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2006 à 00:36:31  

Et moi? Et moi? :D

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°1751
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 01:25:27  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

De même que Lucid, Anti-circ, Cradle_of_mansoN, Marco SS (et la Choupette, mais là c'est mon opinion personnelle [:hybrid son of oxayotl]). Non, c'est vrai que je rabaisse trop Lino en l'associant à des telles personnes (surtout la Choupette [:hybrid son of oxayotl]), mais comme dis le proverbe : "Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", or justement [:hybrid son of oxayotl] ...

Non, Lino, je suis sur que le message en question parlait des joyeux drilles cités plus haut. Et a priori, oceane56 n'a absolument rien contre la Choupette, donc c'est bien la preuve que quand elle dit "de pareil personnes", elle ne parle pas de l'ensemble de ma Moderator Dream Team [:hybrid son of oxayotl].

Afficher plus
Afficher moins

Ouf tu me rassures (heureusement que tu es la pour exprimer clairement sa pensée...)Bon ben assez parlé, ya plus qu'a la mettre en place cette equipe de rêve   :D

n°1752
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:09:04  

Hybrid a tout compris  jap:{}
En effet, ma remarque était générale alors que certains de la liste ne méritaient pas de se sentir visés. J'aurais pu dire que Lino, la Choupette ( les deux seuls que je mets pas dans le même panier ) n'étaient pas concernés, mais j'pensais pas qu'il y aurait des réactions, enfin bref, tu vois Lino, tout s'arrange ^^

Si j'avais su, j'aurais pas venu.

Edit : Je propose de rajouter anti-raciste, ça présence manquerait certainement. whistle:{}
Message édité par oceane le 02/11/2006 à 12:10:28
n°1765
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:10:56  

Dans ce cas je dois comprendre que personne ne s'oppose a ce que hybrid et moi integrions votre equipe de joyeux animateurs. Je suis touché  love:{}  love:{}

n°1767
Oun96mm
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 10:14:41  

:mrgreen:

n°1768
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:15:57  

Je m'y opposerais pas en tout cas...
Si vous venez sans les autres de la liste.

Il certain que vous seriez certainement de bons modos.

n°1769
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:21:13  

Jacoline pourquoi tu deviens toute verte ? :)

n°1773
Oun96mm
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:30:23  

Parceque  whistle:{}

Chais pas en fait , j'aime bien rigoler, et j'aapprécie surtout une bonne ambiance...

n°1782
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2006 à 22:56:09  

Je crois qu'il faut envoyer un mail à quelqu'un pour devenir moderateur ...
Et j'ai la flemme ;¤}.
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Soyons dignes de nos pairs.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur le forum 98 10/12/2006 à 02:42:25
Un peu de respect ne peut pas faire de mal... 53 29/09/2006 à 14:43:46
En finir avec les jeunes reblles rigolos mais ridicules. 17 20/07/2006 à 19:59:57
Suggestions pour le forum ! 174 19/03/2007 à 15:19:45
A propos de Mr Dok_ ^^ 133 28/07/2006 à 11:32:00