FORUM Ados-Actu et societe

|-  Le mot du modo

||-  

Comment voir ses propres sujets ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment voir ses propres sujets ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 15:37:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , alors je suis nouvelle , et je connais pas encore bien le site , et je voudrais savoir comment retrouver facilement un sujet que on a écris nous mêmes . Voilà merci bcp
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 15:43:24  

A random girl a écrit :

Salut , alors je suis nouvelle , et je connais pas encore bien le site , et je voudrais savoir comment retrouver facilement un sujet que on a écris nous mêmes . Voilà merci bcp
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Cherche l'outil "recherche", dans la colonne de droite, tape ton pseudo, et sélectionne "les topics de l'utilisateur". Valide et tu tomberas sur tes propres topics.
La recherche est à faire sur chaque forum.
Tu n'as de topics que sur "Love", donc ça donne http://forum.ados.fr/search_re​sult.php?cat=&orderSearch=topi​c_date&groupbySearch=1&config=​love.inc&author=A%20random%20g​irl&authorlocation=1&search=&t​itre=4&date_start=14%2F04%2F20​18&date_end=14%2F04%2F2018&res​Search=20&daterange=1&subcat=0​&searchtype=1&trash=0&trash_po​st=0&moderation=0

Message cité 2 fois

---------------
"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute au milieu des livres."

"Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don."
Profil : Inconnu
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 18:19:00  

Legere amo a écrit :

Bonjour,
Cherche l'outil "recherche", dans la colonne de droite, tape ton pseudo, et sélectionne "les topics de l'utilisateur". Valide et tu tomberas sur tes propres topics.
La recherche est à faire sur chaque forum.
Tu n'as de topics que sur "Love", donc ça donne http://forum.ados.fr/search_re​sult.php?cat=&orderSearch=topi​c_date&groupbySearch=1&config=​love.inc&author=A%20random%20g​irl&authorlocation=1&search=&t​itre=4&date_start=14%2F04%2F20​18&date_end=14%2F04%2F2018&res​Search=20&daterange=1&subcat=0​&searchtype=1&trash=0&trash_po​st=0&moderation=0
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci , j’ai trouvé avec le lien , mais le problème, c’est que j’ai essayé de le faire , sachant que je suis sur téléphone sa doit pas etre pareil parce que j’arrive pas . En tout cas , merci de m’avoir répondu , et si quelqu’un a une solution pour les gens comme moi qui sont sur téléphone , ce serait cool . Merci bcp

Finalement , avec du courage , j’y suis arrivé lol:{} merci pour le conseil :)

Message édité par A random girl le 14/04/2018 à 19:01:06
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où peut on trouver la page avec toutes les catégories de sujets du for comment faire ses propres smileys ?
comment ne plus recevoir de messages sur des sujets qu'on ne veut plus Suppression des sujets qui datent de plus d'un an
Faux sujets  
Plus de sujets relatifs à : Comment voir ses propres sujets ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que son les grades ? 40
voir les nouveaux profils créés ? 1
Je voudrais savoir pourquoi 2
Je dois supprimer mon compte comment je fais ?? 1
restitution 7