|-  

||-  "Plan câlin "

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Plan câlin "

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43374
Christiane​20516385
Profil : Inconnu
christiane20516385
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 10:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis une fille, j'ai 14ans.
Hier, je suis allée à une soirée chez ma meilleure amie pour la fin des examens, il y avait quelques potes (3 filles et 5 garçons)
Vers la moitié de la soirée, quand la plupart des gens était déjà bourré, un très bon ami à moi à commencer à faire une "déclaration" à mon amie, il lui disait qu'il l'aimait,...
Mon amie qui n'est pas du tout attirée par lui à rapidement fait comprendre qu'il ne ce passera jamais rien entre eux deux.
Après un petit moment on s'est retrouvé mon ami et moi tout seul dans une chambre ( je ne sais plus pour quel raison) et il a commencé à me dire que j'étais une fille géniale,...
Il m'a prise dans ses bras ( je ne me suis pas retirée ), m'a fait des bisous dans le cou ,...
Ca a continué comme ca jusqu'à la fin de la soirée.
Au moment d'aller nous coucher il m'a demandé de venir dormir avec lui , j'ai accepté .Plusieurs fois il a essayé de me toucher les seins, évidemment je l'ai repoussé puis apres ça, il ne c'est plus rien passer, on n'a passer la nuit dans les bras l'un de l'autre , on ne c'est même pas embrassé
(Ce n'était pas la première fois qu'on ce faisait des calins de ce genre...)

Donc j'aurais voulu avoir votre avis sur la situation( je suis sûr que je n'éprouve aucun sentiment amoureux envers lui !! )
Si je dois arrêter de lui faire des câlins ,...
Je me demande aussi si il ne prend pas pour un "bouche trou" ...

Merci d'avance pour votre réponse

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Plan câlin "

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Informations à l'attention des modérateurs / service technique 1 06/12/2016 à 10:25:15
Changement de pseudo 0 27/11/2016 à 09:02:58
Profil supprimé 1 23/11/2016 à 09:35:09
Spam DE pub 2 13/11/2016 à 18:09:41
Demandes d'amis et notifications 8 03/01/2017 à 17:13:54