Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Pétition contre le nouveau forum ] |
__Snake__ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Profil : Légende | Voilà, ce message s'adresse à tous !
Message cité 3 fois Message édité par __Snake__ le 06-01-2012 à 00:20:04 --------------- Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été. http://forum.ados.fr/forum-sante/N [...] _709_1.htm |
(Publicité) |
Sextux Kernel dans ta face.Profil : Etranger | JE SIGNE POUR quitter ados.fr. Message édité par Sextux le 06-01-2012 à 01:12:00 |
Silvorium Made in QuébecProfil : Star |
--------------- Le fromage n'est jamais périmé, il change seulement de de sorte. |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 06-01-2012 à 02:21:13 ![]() Une pétition pour ados ?
|
Kikool42 Live as a fractal.Profil : Célébrité | Je signe parce que j'ai pas envie que ce forum projette l'image des connards qui inventent des histoires à chier ou des sujets de merde dans le forum. Je signe aussi parce que je refuse que ce forum possède un design de chochotte. J'ai pas 6 ans. Thx. --------------- ADOS.FR PENSE ET C'EST MAGIQUE §§ Kikool42, fournisseur officiel de lulz depuis 1865. -Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. -L'éternité, c'est long, surtout vers la fin |
(Publicité)
|
KeezaDee No need to stress.Profil : Animatrice |
--------------- I want a boy that tastes like whiskey and cigarettes. So who's it gonna be, who's gonna be next ? |
Niddhog algébriste de formationProfil : Légende |
--------------- hellokittty a vu mon écriture Dream-like-snow-white & Niddhog = le duo des gens en forme On gère |
Niddhog algébriste de formationProfil : Légende |
--------------- hellokittty a vu mon écriture Dream-like-snow-white & Niddhog = le duo des gens en forme On gère |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-01-2012 à 16:51:51 ![]()
|
(Publicité)
|
Say Uh Oh Profil : Star |
--------------- Et toi, tu fais parti de quelle tribu? ![]() |
Profil supprimé Profil : Citoyen | Posté le 06-01-2012 à 19:12:42 ![]() Je signe mais je suis content que de nouvelles sections aient vu le jour! |
The Last Poet I'm sexy and I know itProfil : Star | Ouais mais bon faudrait qu'on se sorte de la tête que ce forum nous appartient.
--------------- Je n'suis pas du tout en colère. |
_Tim_ Profil : Légende |
|
The Last Poet I'm sexy and I know itProfil : Star | Bah non c'est exactement ça.
_Tim_ Profil : Légende | Nous sommes tous de potentiels lecteurs de Public. Encore un peu de marketing et on prendra tous notre abonnement. |
The Last Poet I'm sexy and I know itProfil : Star | Le design fait partie du marketing, d'ailleurs.
Kikool42 Live as a fractal.Profil : Célébrité | Ça veut dire qu'il va aussi y avoir plus de visiteurs. Donc on pourra moins exposer notre vie... Et y aura trop de monde (tout le monde se connaît ou me connaît jusqu'à présent).
--------------- ADOS.FR PENSE ET C'EST MAGIQUE §§ Kikool42, fournisseur officiel de lulz depuis 1865. -Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. -L'éternité, c'est long, surtout vers la fin |
The Last Poet I'm sexy and I know itProfil : Star | Très drôle les nouvelles catégories d'Actualités, aussi !
Profil supprimé Profil : Citoyen | Posté le 06-01-2012 à 20:40:58 ![]() La couleur du design est changeable hein. |
The Last Poet I'm sexy and I know itProfil : Star |
Profil supprimé Profil : Citoyen | Posté le 06-01-2012 à 20:43:47 ![]() Bah à part la couleur, le design n'est pas beaucoup différent. |
porkiii Stupides dromadaires!Profil : Célébrité |
Ton sondage, c'est la loose, tu influence notre réponse!! EDIT : ceci dit, je signe. Message édité par porkiii le 06-01-2012 à 21:50:22 --------------- -Eh ça veut dire quoi wesh euh rattrapage ? -Naaan, ça veut dire t'es un beau gosse ! -De quoi ? -Mais genre t'es trop rapide ils ont été obligés de te rattraper ! -Sérieux ? -Mais ouais t'es un kiffman ! -Nan ça veut dire j'ai eu mon bac au rattrapage du premier coup wesh. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-01-2012 à 21:59:33 ![]() |
MiniChouket sounds like a sunny day in july. 9Profil : Légende | http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc
--------------- Chaque seconde de ma misérable vie au service de cette idée folle. c'est l'histoire d'un bébé calamar |
Kikool42 Live as a fractal.Profil : Célébrité |
--------------- ADOS.FR PENSE ET C'EST MAGIQUE §§ Kikool42, fournisseur officiel de lulz depuis 1865. -Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. -L'éternité, c'est long, surtout vers la fin |
porkiii Stupides dromadaires!Profil : Célébrité |
--------------- -Eh ça veut dire quoi wesh euh rattrapage ? -Naaan, ça veut dire t'es un beau gosse ! -De quoi ? -Mais genre t'es trop rapide ils ont été obligés de te rattraper ! -Sérieux ? -Mais ouais t'es un kiffman ! -Nan ça veut dire j'ai eu mon bac au rattrapage du premier coup wesh. |
merodi-chan Cordialement.Profil : Célébrité | Oui, je viens de voir ça qu'on peut changer la couleur, c'est beaucoup mieux. --------------- Je suis la gentille. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-01-2012 à 22:05:49 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-01-2012 à 22:12:36 ![]()
|
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème "Suivi du forum" | nouveau pseudo |
| Un nouveau forum ? | Impossible de voirs le suivi du forum ni de poste |
| Bug du forum. | Nouveau statut qui n'apparait pas sur les messages. |
| "I nouveau commentaire" ne veut pas s'enlever alors qu'il n'y a rien ! | Idée pour le forum |
| idée forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Pétition contre le nouveau forum ] | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !