4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Le mot du modo

||-  

Page public trop présente.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Page public trop présente.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2018 à 08:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !

Depuis hier en allant sur le fo, nous (je parle aux noms de certaines personnes oui) avons eu le plaisir ou plutôt le déplaisir de découvrir la page public sur la page du fofo. Nous obligeant alors à descendre sans cesse la page pour accéder aux catégories du fofo et topics, ce qui ne rend pas pratique le suivi de nos notifs et en plus font mal à mes pauvres doigts à force de les solliciter pour descendre les pages à chaque fois.

Serait-il possible de faire remonter cette information, c'est assez désagréable !

Merci !

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2018 à 20:30:02  

Hello!

Cela concerne tout le monde, animateurs compris ^^
L'info a déjà été remontée!

Il me semble qu'à l'heure où j'écris il n'y a plus cet énorme page Public qui prend une place incroyable. Par contre les liens pour aller dans les différentes sections sont invisibles ou absentes. Je pense que l'équipe technique est en train de travailler dessus jap:{}

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2018 à 10:13:13  

Oui je viens de voir. Merci de ta réponse.^^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Page pub Où peut on trouver la page avec toutes les catégories de sujets du for
"tentative de hack détectée" + pubs sur la page du fo. quand la mise en page se rebelle
Partenariat Public.fr  
Plus de sujets relatifs à : Page public trop présente.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer de pseudo 2
Supprimez mon compte SVP 0
Blog 13
Page pub 2
Bug citation/smileys 19