liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

De nouveaux forums sur Ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1991
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 21:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eu une idée lumineuse :D
De mon statut de membre de ce forum, j'ai remarqué un changement régulier dans l'équipe de modération, je me dis que ça vient peut-être d'une lassitude et d'une demande venant des membres, des modérateurs ou de l'administration donc un roulement toutes les semaines ca pourrait être sympa. Ya des semaines ca sera bien géré, d'autres ou ca sera du n'importe quoi, ça mettrait de l'animation et tout non ? XD

Enfin moi je dis ça, faut rien voir d'ironique ou de provoquant dans mon message, juste une proposition banale d'amélioration comme il y en avait des dizaines dans le topic concernant les améliorations que l'on proposait pour le forum, topic que je ne retrouve pas d'ailleurs... ^^
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°1992
DarKent
Un autre jour se lève...
Profil : Star
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 18/11/2006 à 21:49:00  

Am@ndine_ a écrit :

comme il y en avait des dizaines dans le topic concernant les améliorations que l'on proposait pour le forum, topic que je ne retrouve pas d'ailleurs... ^^

Effectivement ce topic à disparu... il était dans cette section c'est le topic suggestion dans lequel j'avais parlé d'une idée de t'chat... Bizarre tout ça...

n°1993
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 22:02:15  

Am@ndine_ a écrit :

J'ai eu une idée lumineuse :D
De mon statut de membre de ce forum, j'ai remarqué un changement régulier dans l'équipe de modération, je me dis que ça vient peut-être d'une lassitude et d'une demande venant des membres, des modérateurs ou de l'administration donc un roulement toutes les semaines ca pourrait être sympa. Ya des semaines ca sera bien géré, d'autres ou ca sera du n'importe quoi, ça mettrait de l'animation et tout non ? XD

Enfin moi je dis ça, faut rien voir d'ironique ou de provoquant dans mon message, juste une proposition banale d'amélioration comme il y en avait des dizaines dans le topic concernant les améliorations que l'on proposait pour le forum, topic que je ne retrouve pas d'ailleurs... ^^

J'espère que t'as dis "Eureka".  pt1cable:{}
J'adhère à ton idée.
Par contre moi c'est un peu du foutage de gueule, j'ai même envie de dire beaucoup.
Mais c'est pas de ma faute hein, je ne fais qu'accepter ce qu'on nous demandait de respecter, à savoir : prendre les membres pour des cons

Message édité par sta_ le 18/11/2006 à 22:03:23
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : De nouveaux forums sur Ados