Jacqueline a corrigé qui anime quoi qui a disparu lors de la MAJ
qui anime quoi
Profil : Inconnu
Posté le 21/04/2017 à 23:46:45
comment on fait pour savoir qui anime quoi ?
Message édité par qui anime quoi le 22/05/2017 à 18:58:18
carenmapelliou
Profil : Etranger
Posté le 05/05/2017 à 14:47:20
Perso, j'ai pas compris la question ---------------
Liou
qui anime quoi
Posté le 06/05/2017 à 23:44:00
Qui sont les animateurs et dans quelles catégories sont-ils affectés ?
_Quetzal
Jdi do hajzlu Profil : Animatrice
Posté le 12/05/2017 à 23:35:44
http://forum.ados.fr/forum2.ph [...] s=0#t15079 ---------------
https://www.instagram.com/geremysansan/ Lovesick like a dog Dieu, ce dépotoir de nos rêves La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide ! Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute 1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
qui anime quoi
Posté le 12/05/2017 à 23:59:35
Le lien renvoie vers un sujet qui n'existe pas. Il ne doit pas être accessible au public.
_Quetzal
Jdi do hajzlu Profil : Animatrice
Posté le 13/05/2017 à 00:10:34
Qui anime quoi :
Forum Actu et société: _Quetzal, Nightmare__,
Forum Etudes: Aenere
Forum Télé: Forgive Me
Forum Musique: Forgive Me, _Quetzal
Forum Ciné:
Forum Livres-BD: Forgive Me
Forum People:
Forum Beauté Mode: Souby
Forum Santé: Souby, Nightmare__
Forum Love: Josio, Souby, Louve2011
Sexualités: Josio, Souby, Louve2011
Forum Sport:
Forum Multimédia: Josio,
Forum 100% Filles: Souby ---------------
https://www.instagram.com/geremysansan/ Lovesick like a dog Dieu, ce dépotoir de nos rêves La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide ! Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute 1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
Souby
Chat Profil : Animatrice
Posté le 17/05/2017 à 10:14:50
(Jacoline avait peut-être une bonne raison de le supprimer GG)
Message cité 1 fois
---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »
« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »
Membre de la team des cats ! ♥
J0HN D0E
Profil : Légende
Posté le 18/05/2017 à 22:24:20
Cool, on peut troller 3 sections ---------------
Hello, hello, can you hear me ?
Jacoline
Profil : Community-Manager
Posté le 22/05/2017 à 12:40:27
Je ne te conseille pas, car je m'en occupe personellement !
Message édité par Jacoline le 22/05/2017 à 12:40:44
Donc en gros, on a plein d'animateurs qui ne viennent plus sur le forum ?
Je vise Forgive Me et Josio.
Quelle utilité ? ---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."
"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."
Ça c'est moi :
J0HN D0E
Posté le 27/05/2017 à 22:52:32
C'est comme le h de Hawaï, ça sert à rien. ---------------
J'ai été absent quelques temps, mais je suis effectivement de retour, pour votre plus grand (dé?)plaisir... ---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).
-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!
-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc
-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
J0HN D0E
Posté le 30/05/2017 à 22:25:26
Jacqueline est venue te chercher par les oreilles ?
Message cité 1 fois
---------------
Josio
Saya ma waifu! Profil : Animateur
Posté le 31/05/2017 à 00:20:55
J0HN D0E Même pas, même pas. J'ai terminé mon service civil il y a de cela un mois, à présent je suis à 100% sur mon travail de mémoire qui vient cloturer mes études.... du coup j'ai plus de temps pour moi. Et je me suis souvenu de ce bon vieux forum, auquel je ne m'étais plus connecté, parce qu'étrangement je ne pouvais plus (les logs ne fonctionnaient pas). J'ai réenvoyé mon mdp, et me revoici Jacoline n'a même pas eu à me tirer par le lob
PS: ça fait plaisir de voir que la légende Jean est toujours présente
Message cité 2 fois
---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).
-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc
-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
J'ai terminé mon service civil il y a de cela un mois, à présent je suis à 100% sur mon travail de mémoire qui vient cloturer mes études.... du coup j'ai plus de temps pour moi. Et je me suis souvenu de ce bon vieux forum, auquel je ne m'étais plus connecté, parce qu'étrangement je ne pouvais plus (les logs ne fonctionnaient pas). J'ai réenvoyé mon mdp, et me revoici Jacoline n'a même pas eu à me tirer par le lob
PS: ça fait plaisir de voir que la légende Jean est toujours présente
Je vais sans doute travailler en tant qu'animateur socio culturel dans les maisons de retraite. ---------------
Josio pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous souhaitez être animateur en maison de retraite alors que vous avez déjà été embauché comme animateur ici ?
Josio pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous souhaitez être animateur en maison de retraite alors que vous avez déjà été embauché comme animateur ici ?
Afficher plus
Afficher moins
La raison est bien simple, ici je ne suis pas "embauché comme animateur". Les animateurs et animatrices du forum font un boulot bénévole. Nous ne sommes pas rémunérés, et nous nous investissons dans la forum parce que nous voulons que ce soit un endroit agréable pour toutes et tous ^^
Donc oui j'ai besoin d'avoir un "vrai" boulot à côté
---------------