liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
les animaux ma vie :p
Profil : Inconnu
titeblonde555
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 11:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sa serai sympa de faire un forum sur les animaux

--> education

--> conseille

--> presentation de vos animaux

--> animaux en danger

--> ...
apres voila ses une idee que je eu donc je la propose :p je sais pas si elle est bien ou pas  wahoo:{}

---------------
:p
(Publicité)
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 11:51:54  

Loul, l'option recherche existe: au revoir.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
les animaux ma vie :p
Profil : Inconnu
titeblonde555
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 12:01:46  

dsl mais je suis nouvelle alors je sais pas encor tres bien comment m'e servire du site . mais merci quand meme

---------------
:p
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 12:04:03  

Ha bah mod5 l'a supprimé visiblement, je retire ce que j'ai dit.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 12:16:25  

Je suis pour, et aussi une section "Politique" dans actus.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 18:53:20  

Et une section TALC
Message cité 1 fois

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:59:05  

__Snake__ a écrit :
Et une section TALC
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme !

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un bot a pourri la section entraide du forum multimedia ! help probleme sur un forum
Mot de passe changé sur Club Ados, mais pas sur Forum Ados [HELP] BUG FORUM !!
Problème forum beauté Supprimer les suivi du forum
Quelque nouveauté dans la version 2.0 du forum ? Comment créer sa signature dans le forum ?
Idée pour amélioré le forum Idée
Plus de sujets relatifs à : idée forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suppr son blog 8
Un bot a pourri la section entraide du forum multimedia ! 13
Gros bug 3
mettre musique sur un topic . 7
comment? 5