|-  

||-  Que devrait-on rajouter sur ce site pour qu'il soit parfait ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que devrait-on rajouter sur ce site pour qu'il soit parfait ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43387
LottiePand​ora
Coucou je m'apelle Lacie et j'ai 18 ans . Je suis
Profil : Inconnu
lottiepandora
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 14:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense que faire un menu aide pour les débutants serait une bonne idée . Un menu qui présente le site et toutes ses options !

(Publicité)
n°43388
fallenrazi​el
Valtiel, the Yellow God
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/01/2017 à 18:17:11  

HS

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°43389
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 09:13:17  

Lacie? Tes parents ont fait une faute de frappe à l'administration?

Sinon, effectivement, HS. Et inutile. Les devs ne lisent certainement pas les pots comme cela.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°43390
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
Profil : Quidam
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 10:04:50  

Je pense qu'on devrait rajouter... Oh wait, il n'y a rien à rajouter puisque je suis là. Donc ce site est parfait.

n°43391
Torstein
Profil : Etranger
torstein
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 13:53:03  

Dans ce qui serait mieux, je dirais une meilleure compatibilité avec les smartphone.
Niveau fonctionnalité, une messagerie genre chat, ca aiderait bien je pense (ou alors j'ai pas trouvé la fonction si elle existe).
Après, pas sur que les modos viennent lire ce genre de post, mais dans le cas où , je laisse mon avis
Message cité 2 fois
n°43392
_Lyonix_
Still alive
Profil : Notable
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 14:58:59  

testymoi2 a écrit :

Lacie? Tes parents ont fait une faute de frappe à l'administration?

Décidément toi...

---------------
« - Le monde à changé.
- Non, il a pas changé d’un poil : les faibles ont aucune chance. » TWD

« Vous savez ce qui est le plus effrayant ? De ne pas savoir quelle est votre place dans ce monde, c'est un sentiment effroyable. » Unbreakable

« J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité. » Alien
n°43393
_Lyonix_
Still alive
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 15:00:37  

Il faudrait une rubrique pour les cons aussi

---------------
« - Le monde à changé.

« Vous savez ce qui est le plus effrayant ? De ne pas savoir quelle est votre place dans ce monde, c'est un sentiment effroyable. » Unbreakable

« J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité. » Alien
(Publicité)
n°43394
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 15:49:49  

Rabat-joie...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°43395
fallenrazi​el
Valtiel, the Yellow God
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2017 à 15:58:06  

Un dispositif qui élimine d'office les topics pas à leur place, ça faciliterait le boulot des anim...
Message cité 2 fois

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°43396
_Lyonix_
Still alive
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 16:07:35  

Ne te sens pas visé par mon deuxième post voyons lol:{} ange:{}

Citation :

Un dispositif qui élimine d'office les topics pas à leur place, ça faciliterait le boulot des anim...

Et ça se programme comment ça ? ^^

---------------
« - Le monde à changé.

n°43397
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 16:10:49  

Techniquement faisable.

Économiquement farfelu.

---------------
n°43398
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 20:05:08  

Torstein a écrit :

Dans ce qui serait mieux, je dirais une meilleure compatibilité avec les smartphone.
Niveau fonctionnalité, une messagerie genre chat, ca aiderait bien je pense (ou alors j'ai pas trouvé la fonction si elle existe).
Après, pas sur que les modos viennent lire ce genre de post, mais dans le cas où , je laisse mon avis

Tes drôle toi. Jusqu'au 31 décembre il y avait un chat. Il a été down parce qu'il était quasi vide.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
(Publicité)
n°43400
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 08:05:13  

Message cité 3 fois
Message édité par testymoi2 le 04/01/2017 à 08:06:29

---------------
n°43403
Einibegriv
Profil : Célébrité
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 14:21:07  

Torstein a écrit :

Le chat a fermé ses portes le 31 décembre parce qu'il était peu fréquenté. Mais il est vrai qu'y accéder sur smartphone n'était pas possible.

fallenraziel a écrit :

Peut-être pas les éliminer mais les replacer dans la bonne rubrique. J'aimerais pas être nouvelle sur le forum, ne pas savoir son fonctionnement et qu'au moment où j'arrive enfin à publier un sujet, il soit supprimé parce qu'il se trouve dans la mauvaise rubrique du forum alors que le but était seulement d'avoir des avis, de l'aide, des conseils ou que sais-je encore.

[:---susan---:1]

Message édité par Einibegriv le 04/01/2017 à 14:21:34

---------------
Mon ancien pseudo pour ceux qui me connaissent du forum : Shoupette19
n°43405
Torstein
Profil : Etranger
torstein
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 14:52:35  

Je précise, quand je parle de chat, c'est genre comme facebook, whatsapp, donc du 1 a 1, pas du chat en masse avec tout le monde comme sur IRC.
Parce que la "messagerie" est tout sauf pratique pour ça...
Message cité 1 fois
n°43406
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 14:52:54  

Le forum est correctement fait, peut être pas super bien organisé, mais il faut juste être neuneu pour ne pas comprendre quand dans la rubrique "débat", on fait des débat et pas juste des questionnaires alakkon. Et pour les moins vif d'esprits et les amateurs de tuning, il y a même des posts explicatifs mis en évidence en début de chaque section.

Big edit :
Le forum est hébergé par Doctissimo et buildé sur ça.
Donc pour un chat, il faudrait (fallait) un autre logiciel/application flash avec de quoi lier nos comptes du forum (http://www.mesdiscussions.net​/) au chat flash. Donc ça nécessitait du code (qui était déjà fait et fonctionnel, mais quand même) et surtout ça nécessitait plus d'espace sur les serveurs Doctissimo.
Si le chat a été supprimé, c'est parce qu'il était désuet, coutait en espace et en ressources serveur (surtout vu l'âge du chat, il devait pas être bien optimisé) et en plus était peu utilisé.

Refaire un chat style Fb reviendrait à revenir en arrière, donc il sera pas fait. Surtout que ce ne serait qu'une pâle copie de ce que peuvent fournir des sites comme Discord, Skype... et Fb.

A savoir que pour le chat, il parait qu'on en a un dédié sur le site de doctissimo depuis la fermeture de l'autre. A l'instant où j'écris, y'a un certain _Minto de co. Et maintenant la cam et le micro sont utilisables.
Message cité 2 fois
Message édité par GingerPower le 04/01/2017 à 15:08:08

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°43407
Einibegriv
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 15:01:32  

Torstein a écrit :

Je précise, quand je parle de chat, c'est genre comme facebook, whatsapp, donc du 1 a 1, pas du chat en masse avec tout le monde comme sur IRC.
Parce que la "messagerie" est tout sauf pratique pour ça...

L'option de discuter par MP avec une autre personne est déjà existante et accessible sur smartphone, après il y a un peu de chipotage du fait de devoir aller sur son profil, cliquer sur la messagerie, ect. mais ne leur en demandons pas trop.
Puis je doute que nos messages soient pris en considération, on doit très certainement parler dans le vent.

GingerPower a écrit :

Le forum est correctement fait, peut être pas super bien organisé, mais il faut juste être neuneu pour ne pas comprendre quand dans la rubrique "débat", on fait des débat et pas juste des questionnaires alakkon. Et pour les moins vif d'esprits et les amateurs de tuning, il y a même des posts explicatifs mis en évidence en début de chaque section.

Je suis tout à fait d'accord. Mais je ne peux pas concevoir qu'éliminer des posts juste parce qu'ils sont placés dans la mauvaise rubrique du forum soit la solution alors que la personne demande de l'aide, après chacun son avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Einibegriv le 04/01/2017 à 15:05:22

---------------
n°43408
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 15:10:15  

Einibegriv a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Mais je ne peux pas concevoir qu'éliminer des posts juste parce qu'ils sont placés dans la mauvaise rubrique du forum soit la solution alors que la personne demande de l'aide, après chacun son avis.

J'avais demandé à un modo, et déplacer (même supprimer) un post est assez "long", ça prend peut être une minute. Alors le faire à la main pour chaque lourdo pas fichu de lire... Si la suppression est accompagnée d'un message "Hey boulet, c'est pas dans la rubrique légume que tu parles de rando", ça pose pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par GingerPower le 04/01/2017 à 15:11:48

---------------
n°43409
Einibegriv
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 15:27:09  

GingerPower a écrit :

J'avais demandé à un modo, et déplacer (même supprimer) un post est assez "long", ça prend peut être une minute. Alors le faire à la main pour chaque lourdo pas fichu de lire... Si la suppression est accompagnée d'un message "Hey boulet, c'est pas dans la rubrique légume que tu parles de rando", ça pose pas de problème.

C'est pas à prendre mal, mais c'est un peu le but d'un modérateur. Il n'y en aurait pas si tout fonctionnait parfaitement bien sur le forum.
Je peux pas comprendre pourquoi les gens cherchent toujours la facilité.
La technologie est en train de remplacer complètement l'homme.

Message cité 2 fois

---------------
n°43410
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 18:08:44  

Einibegriv a écrit :

C'est pas à prendre mal, mais c'est un peu le but d'un modérateur. Il n'y en aurait pas si tout fonctionnait parfaitement bien sur le forum.

T'es sur un site web, l'homme à plus vraiment une grande place [:alexsurgeon]

---------------
n°43425
Idiot_du_v​illage
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers e
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 02:36:40  

Comme idée, je voudrais bien qu'il y ait moins de catégories sur le forum, je suis tout perdu moi :(

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
n°43443
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 14:13:49  

Einibegriv a écrit :

Euh non, c'est plutôt le but des animateurs ça, veiller à ce que le forum soit bien géré, qu'il n'y ait pas de règlements de comptes, que les topics soient à leur place. Ce n'est pas le travail des modérateurs.
Mais le problème des animateurs c'est que nous sommes comme vous, juste des membres du forum à la base. Donc nous avons aussi une vie à côté et devoir chaque jour déplacer des topics hors-sujets sur leur section c'est long et fastidieux. Enfin, ce n'est pas de le faire qui est fastidieux, c'est de vérifier si il y en a. Évidemment certains membres nous alertent si il y en a, mais on ne peut jamais être certain si il y en d'autres qui se immiscés et on doit donc quand même vérifier.

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°43444
Einibegriv
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 11:37:43  

_Quetzal a écrit :

Euh non, c'est plutôt le but des animateurs ça, veiller à ce que le forum soit bien géré, qu'il n'y ait pas de règlements de comptes, que les topics soient à leur place. Ce n'est pas le travail des modérateurs.
Mais le problème des animateurs c'est que nous sommes comme vous, juste des membres du forum à la base. Donc nous avons aussi une vie à côté et devoir chaque jour déplacer des topics hors-sujets sur leur section c'est long et fastidieux. Enfin, ce n'est pas de le faire qui est fastidieux, c'est de vérifier si il y en a. Évidemment certains membres nous alertent si il y en a, mais on ne peut jamais être certain si il y en d'autres qui se immiscés et on doit donc quand même vérifier.

Oui, je me suis trompée entre animateur et modérateur, excuse moi.
Et je comprends.

Petite question, j'aimerais créer un topic parlant d'un rêve que j'ai fais et dont j'aimerais en avoir la signification et l'avis des gens, où dois-je le placer ?

Message édité par Einibegriv le 29/01/2017 à 11:38:07

---------------
n°43445
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 11:54:23  

Bonne question. Je dirais ici Psychologie
Ou Blah Blah & cie à la rigueur.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°43446
Einibegriv
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 12:29:37  

_Quetzal a écrit :

Bonne question. Je dirais ici Psychologie
Ou Blah Blah & cie à la rigueur.

Je vais le mettre dans Bla Bla & Cie parce que la rubrique Psychologie n'est pas beaucoup fréquentée.

---------------
n°43447
juju2017
Heureuse
Profil : Inconnu
juju2017
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 21:28:27  

Il est deja parfait.
Message cité 1 fois
n°43448
Idiot_du_v​illage
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers e
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 21:37:34  

juju2017 a écrit :

Il est deja parfait.

Non.

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a voir pour les modos du site impossible de s'inscrire sur le site ??
Est-ce qu'il y a encore des modos sur ce site ?... je peux pas rajouter d'article sur mon blog
Erreur Sur Le Site je n'arrive plus / je ne peux plus acceder à tous les forums du sîte
Plus de sujets relatifs à : Que devrait-on rajouter sur ce site pour qu'il soit parfait ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la taille de mon sex 1 31/12/2016 à 17:00:21
Petit problème 3 24/12/2016 à 16:40:52
"Plan câlin " 0 24/12/2016 à 10:38:29
Informations à l'attention des modérateurs / service technique 1 06/12/2016 à 10:25:15
Changement de pseudo 0 27/11/2016 à 09:02:58