FORUM Ados-Actu et societe

|-  Le mot du modo

||-  

Demande de récupération de compte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de récupération de compte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
random90895486
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 00:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour (ou bonsoir),

Tout d'abord, ceci est un compte "bidon" anonyme créé juste pour cette demande.
J'aimerai entrer en contact avec un modérateur ou un administrateur qui pourrait me réinitialiser mon mot de passe et m'envoyer le lien (oui rien que ça.. mais je vais m'expliquer) ; en effet j'aimerai supprimer toute trace d'un ancien pseudo utilisé il y a de ça environ 10 ans.

Alors, j'ai bien tenté la récupération par mail, mais malheureusement, j'utilisais à l'époque pour ce compte une adresse yahoo... Et beaucoup, beaucoup, BEACUOUP de monde rencontre des problèmes pour relever leurs mails (Voyez plutôt). J'arrive à me connecter à mon compte yahoo, mais dès qu'il s'agit de récupérer mes mails, une erreur "temporaire" (lol...) n°19 apparaît. Une fois j'ai eu une n°8, elle aussi soi-disant temporaire, mais 99% du temps c'est la numéro 19... et ça fait plus d'une semaine ou deux que ça dure, et cela en essayant plusieurs fois par jour / nuit de relever mes mails.

Sur leur site ils parlent de pouvoir contacter un service clientèle via un chat, mais je n'ai rien trouvé de concret.

Pour les mails, j'ai tout essayé (au cas-où..) : utiliser plusieurs navigateurs, le logiciel Thunderbird, l'application Android... Aucun ne fonctionne ("problème de serveur" ).

Je suis évidemment près à fournir le maximum d'infos concernant ce compte (pseudo évidemment, mail, date de naissance). De plus, j'ai supprimé un autre pseudo identique à un caractère près, j'espère que ça pourra se retrouver dans des logs et justifiera ma bonne foi.

A la limite j'aurais pu créer un sujet bidon sur le forum Yahoo pour qu'on puisse voir le nom du compte (mail) mais c'est impossible, c'est le prénom qui s'affiche.

Merci d'avance à tout modérateur / administrateur qui me répondra. :)

Bonne journée / soirée.

PS : Et fuyez Yahoo.. (mais bon en 2018, j'espère que personne n'utilise encore ce système totalement dépassé par son trafic et qui n'assume pas ;) )
Message édité par Random90895486 le 30/04/2018 à 00:06:50
(Publicité)
Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 09:16:45  

Bonjour,
Envoyez un message privé à la modératrice Jacoline, elle seule a les droits d'administration.
(aller sur club.ados.fr/jacoline , icône "envoyer un message" ) elle seule pourra vous répondre sur les questions de compte.
S'il s'agit d'une suppression de compte, le pseudo est remplacé par une suite alphanumérique aléatoire.
Par contre, le pseudo restera en possession de l'équipe de modération et d'animation.
Message édité par Legere amo le 30/04/2018 à 10:21:18
Profil : Inconnu
random90895486
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 11:18:37  

Voilà qui est fait, j'attends sa réponse.
Merci de la vôtre en tout cas Legere amo :)
Message édité par Random90895486 le 06/05/2018 à 11:19:17
Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 11:39:39  

De rien !
Et bonne continuation.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je dois supprimer mon compte comment je fais ?? a propos des parametres de mon compte
Pour envoyer une demande d'ami Problème, mon compte beugue !
comment annuler une demande d'amitié ?? ~ Demande de mot de passe et d'identifiant au démarrage ~
Demande enquête Université Bordeaux2 demande de partenaria
Demande de modération. Demande de changement de pseudo
Plus de sujets relatifs à : Demande de récupération de compte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drapeaux et dossiers : dysfonctionnement. 13
Comment voir ses propres sujets ? 2
Que son les grades ? 40
voir les nouveaux profils créés ? 1
Je voudrais savoir pourquoi 6