liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hct Wildfire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis tout, je ne suis rien. Je ne suis que moi.
Profil : Etranger
yoshi-terreur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2011 à 15:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Hello hello:{} !!! Pour Noël, je vais avoir un portable et je voudrais savoir si le Hct Wildfire est bien? Dites moi TOUT ce que vous savez sur c tel, car j'ai pas trouvé grand-chose et je voudrais un autre avis que celui inscrit sur internet!^^Merci et à bientôôôt!!!  pt1cable:{}

---------------
"Te rappelles-tu de cet endroit ? Nous jouions dans le grand jardin. Rappelle-toi, notre chère amie s'y était brûlée vive..."
(Publicité)
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 19:48:40  

Renseigne toi sur google.

yoshi-terreur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2011 à 13:30:24  

relis mon message stp.^^

---------------
"Te rappelles-tu de cet endroit ? Nous jouions dans le grand jardin. Rappelle-toi, notre chère amie s'y était brûlée vive..."
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 14:39:32  

http://www.youtube.com/watch?v=u5Wuwhk_shg

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
yoshi-terreur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2011 à 19:17:20  

Merci, c'est cool comme site!!!!^^ ;)

---------------
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 19:43:14  

Ben c'est Youtube quoi.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:44:48  

Ah ouais merde j'avais mal lu.

(Publicité)
yoshi-terreur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2011 à 11:59:51  

Tkt, c'est pas grave!!!!^^ :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hct Wildfire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre autonome à 17ans 35
arabe à lille 40
AREVA TOWERS, La Défense, PARIS, EVERY MONDAY 18h ANTI NUCLEAR MONDAYD 1
Je cherche une rencontre sérieuse 21